Pinned La vie du serveur New Year's Special

• New Year's Special

• Bon ben moi je suis déçu ^^

Kakolak : environ 1M de pts off/déf
      Coa wot : environ 1M de pts off/déf

6 tops offs à plus de 50k dont certains à plus de 100k.
      Un top déf à plus de 150k.

Si on rajoute le conflit meetics/LFF qui cumule cette semaine plus de 800k de pts off/déf.

Et avec tout ca, pas UN RC/RP, pas de commentaires sanglants, ni même un petit debrief des combats en cours ?
    • moi je suis surtout déçu des pratiques du HC WOT, qui criait au loup contre la triche chez Psy, mais qui fait bien pire... tout en revendiquant du beau jeu propre.. c'est joli, c'est beau, c'est wot ;)

C'est regrettable pour la majorité des joueurs de cette coa, qui sont pour la plupart des joueurs honnêtes et fair play.
      Touriste sur compte - Bad TriPle - / Kako powaaaa
    • New

Si vous voulez j'enverrai mes enquêteurs / informateurs à l'affut de plus amples information… mon discord vous est ouvert si vous avez de l'info verifiée ;) (le singe sur discord FH)

Tiens, il se murmure qu'un rapprochement entre Meetic qui abandonnerait sa WW (enfin EDF maintenant) et WOT reviendrait à l'ordre du jour pour le montage en commun de la WW de daylor.

Sinon, je vis toujours ma vie au milieu des couleurs, y'a même du gris maintenant…

Enfin, les CTB pensent être taupés après avoir perdu quasiment toutes leurs offs…

Pour la petite anecdote qui fait sourire, des crash de def de joueurs en delete sont organisés chez daylor pour monter au top def
    • New

blezers wrote:

le singe_FR wrote:

Pour la petite anecdote qui fait sourire, des crash de def de joueurs en delete sont organisés chez daylor pour monter au top def
      Ah c'est ça le fameux jeu propre :popcorn:
      Ya rien de bien méchant la dedans.

Ya bien des joueurs qui tapent des natars avec des cor natars pour faire des pts off, on leur en tient pas rigueur ^^
      Et y'en a même qui vont défendre les merveilles sur les vagues natars et gagner des pts déf :p

En attendant, moi ce que je vois, c'est qu'il est à la traîne le Daylor en pts déf ^^ :D
    • New

Vous avez pas vu les mêmes RC que nous alors pour dire que ce sont que des fakes chez vous. Car nous en les voyant on est plutôt content !
      Ne les écoute pas Rhodes ils disent que des bêtises ^^

L'inter Wot à officiellement commencé et d'ailleurs avant celui des Kakos.
      Maintenant si vous voulez savoir comment avons nous fait pour casser 270k d'off WOT sans mettre un poil de def contactez Paf ou Gala, ils vous diront tout ce qu'il faut savoir !
      Serveurs en cours : Øuzo s29 ( KakolaK )
      Serveurs terminés : Canabix s3 ( LFT ) et s8 ( T&Q ) | Looney Tunes s4 ( 7°C ) | -Somnus- s1 ( AFK ) |
      Jack Sparrow s2 ( -clash- ) | MinionDarkMaul s6 ( KakolaK ) | RDV-BaTiR59 s4 ( Kakolak ) | Bar à Cuda s1 ( Crousti )
    • New

C'est pas de ma faute, c'est l'écriture du tel qui a fait ça :(

Ça sera surement partagé ;)
      Serveurs en cours : Øuzo s29 ( KakolaK )
      Serveurs terminés : Canabix s3 ( LFT ) et s8 ( T&Q ) | Looney Tunes s4 ( 7°C ) | -Somnus- s1 ( AFK ) |
      Jack Sparrow s2 ( -clash- ) | MinionDarkMaul s6 ( KakolaK ) | RDV-BaTiR59 s4 ( Kakolak ) | Bar à Cuda s1 ( Crousti )
    • New

Franchement en voyant le RC, je suis partagé entre l'envie de crier à la belle performance et l'envie de dire que si vous étiez sur de votre fait, vous auriez du synchro une de vos grosses offs en mode "pillage" sur la double prise (sans catas/béliers).

Je vais quand meme dire que je suis ravi de voir passer ce RC parcque sinon, je me serai senti obligé de vous divertir avec le crash d'une off Wot chez nous aujourd"hui :D

:D :saint:
    • New

Quoi !? Un wot se permet d'attaquer les IRM ?!!!
      Rhoo... Vous ne lisez pas les m@? Car je vous le rappelle, nous sommes en guerre... LA guerre sur laquelle repose l'avenir du serveur ... Vous ne pouvez pas vous permettre des pertes aussi stupides... Sinon avec quoi on va-t-on continuer le combat ? Avec des bûches :hun07: ? pfff...

Franchement, si on ne peut même plus compter sur nous pour le combat... Comment va-t-on finir LA guerre du serveur afin de montrer lequel de wot^2 et wot porte la culotte?
      Hmmm, ce n'est plus ce que c’était les inter ally...
    • New

Paflechien_FR wrote:

moi je suis surtout déçu des pratiques du HC WOT, qui criait au loup contre la triche chez Psy, mais qui fait bien pire...
      Tu ne t'es pas fais CD un village par un Kako pendant la soit-disante trêve de la coupe du monde, si ? Alors le petit "moi je" que tu es, je l'invite gentiment à se taire. Les Kako sont loin d'être tout blanc (je dirais plutôt fiente de pigeon <X , c'est à dire qu'il y a du noir, du marron, du caca-doigt, mais aussi du blanc. Pour ceux qui penseraient que je les met tous dans le même panier et qui n'auraient pas compris)...

Aussi ils sont beaux tes messages provocateurs pourtant on sait bien qu'irl tu es plutôt du genre à t'esquiver en baissant les yeux, plutôt que de t'attaquer à notre HC, soit honnête avec toi même : baisse les yeux et passes ton chemin. :D

Et pour ceux qui me reprocherons de faire une attaque personnel : je les invites à joindre une adresse physique en mp (ça nous permettra de vérifier mon affirmation précédente). :thumbup: