Pinned La vie du serveur New Year's Special

• New Year's Special

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Merwis wrote:

Il y a une différence entre les bots qui lancent des actions a notre place, qui sont illégaux.

Et ceux qui récuperent juste les infos sans lancer d'actions, sinon, Gettertool ou travally seraient aussi illegals.
      Le script pour la merveille ne faisait que récupérer des infos à ce que je sache.
      Tout d'abord, les modérateurs ne sont pas des opérateurs et n'ont pas nécessairement plus de compétence/connaissance que la plupart des anciens ici (sans offenser l'équipe de modération). Ils sont là pour faire respecter les régles du "forum" et non du jeu.

Parenthèse terminée, j'ai mis en gras, le sujet principal dans ton message.

Ce qui "à priori" était un vrai problème avec votre bot, n'était pas le fait de récupérer les informations (encore qu'on pourrait en débattre, car il est dit dans les régles que le fait d'automatiser une action est interdite, la récupération d'info est-elle une action ?), mais la manière dont tout ceci avait été automatisé et plus particulièrement l'automatisation de la connexion au compte gestionnaire de la ww (celui-là même qui a été piraté car ses identifiants et mdp étaient dans le script qu'il avait créé pour automatiser sa connexion).
    • En effet Rhodes_FR ...même si ça semble plus clair en lisant le forum, je pense que ca serait quand même bien de clarifier la chose dans les règles officielles

Je sais que le forum est sûrement fréquenté par des anciens de travian, donc potentiellement, connaissent bien mieux ce genre de particularités. Mais mettez vous dans la tête d'un débutant :

On s'aperçoit très vite que tout le monde utilise des méthodes pour lancer des synchro, genre robotclic, qui ne respecte pas la charte en soit d'après moi (et je pari que plein de gens le pense legal), mais qui pour autant semblent tolérés, malgré le fait que cela change drastiquement la manière de jouer et donne un avantage certain. Et qui automatise des actions en jeu en soit ... 8 attques en 2 secondes pour un clic, c'est de l'automatisation, pourtant personne n'en parle.

Par contre un script qui fait l'équivalent d'un ctrl+a, ctrl+c de son propre village, ça passe pas du tout :S

Perso j'étais sur le cul

Je précise que je ne donne raison à personne hein :D Si je suis venu aujourd'hui sur le forum s'est justement pour voir ce qui se dit de l'exterieur et me faire une idée plus clair.

Et puis, si on me dit en plus que le principe du script à été validé. Mais qu'il y a eu des erreurs dans la maniere de programmer, ou se genre de chose, je veux bien le croire.
      Ça me va comme explication

Je voulais juste mettre mon grain de sel pour dire que, si les règles avaient été plus clairs, le créateur du script ne l'aurait tout simplement pas fait, puisqu'il se croyait sincèrement dans les règles, et/ou d'autres joueurs auraient tiqués.
      Et qu'il y a donc quelque chose d'assez simple a faire pour ne pas que ça arrive à nouveau : clarifier cette règle

Bon, erreur où pas, ça a été largement payé. Et le jeu continu, donc bonne chance à tous :D

Ps : Frapadur_FR, aucune idée de quoi tu parles

The post was edited 3 times, last by Merwis ().

• Et ben franchement, je suis vraiment partagé entre 3 sentiments :
      1 - Wahooo putain, ya un travail de dingue derrière tout ca
      2 - C'est absolument abusé de jouer dans de telles conditions, mais est-ce pour autant illégal (Pas sur, en tout cas, je doute que l'automatisation des captures qui n'est pas une action "travian" le soit, pour le reste, faudrait creuser)
      3 - BORDEL (Modéré) pourquoi ya pas mon pseudo quelque part dans ce listing ? :D

Sacré travail d'infiltration le singe, néanmoins, je suis particulièrement ravi de ne pas te connaitre, car personne ne me fera croire que tu as infiltré les wot juste pour démontrer qu'ils avaient un logiciel de capture d'écran ^^ :saint:

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• legion_noir wrote:

et le comble dans l'histoire c'est qu'ils ont quand même réussi à se faire torcher la gueule
      Sauf que la manière dont cela a été fait ne pouvais pas être prévisible, donc aucun rapport.

@Rhodes_FR perso je trouve,
      - de un : que c'est un boulot monstre !
      - de deux que si l'on nous dit que la récupération de simple données CC est légal, celle de données héros l'est aussi, après je peux me tromper je suis loin d'être un grand juriste ;)
    • akilltour wrote:

legion_noir wrote:

Ah bon les opes c'était pas prévisible ?
      Aucune OP ne nous à "torché la gueule" comme tu dis ^^
      Ce n'est pas parceque tu n'as rien pris que c'était le cas de tes copains ;)
      On a perdu 2 ou 3 offs max en 5 OP. Je ne sais pas si "torcher" est le terme exact, mais on ne doit pas en être loin. Je ne parle même pas de celle à 90 CD pour aucun crash (un grand souvenir pour nous :love: ). Au final, vu comment vous aviez du mal à vous défendre, on peut presque dire que vous avez eu de la chance de perdre votre ww.

Ce serait injuste de ne retenir que ça, alors j'ajouterais que vous avez eu tout de même une bonne capacité à perséverer et réparer les dégâts, ce qui n'a pas été le cas d'autres allis qu'on a affronté.
      fr6 (2016) / fr4 (2017) / fr29 (2018) >>> KakolaK
    • akilltour wrote:

legion_noir wrote:

Ah bon les opes c'était pas prévisible ?
      Aucune OP ne nous à "torché la gueule" comme tu dis ^^
      Une centaine de vivi CD en une opé pour quasiment 0 pertes, si c'est pas "torcher la gueule" c'est quand même une bonne fessée chez moi :rolleyes:

Et sinon, à quand un bot pour lancer l'entrainement des troupes dans les casernes/écuries/ateliers ?
      Maintenant que l'analyse def se fait aussi toute seule, il manque plus que ça pour pouvoir jouer en laissant tranquillement son pc tourné toute la semaine ;)
      S3 2015 - [OBCD]
      S3 2017- Galdas [LMA]
      S5 - VerySmarT [ODMQ]
      En cours :
      S29 - Jiminy Cricket [Kakolak]
    • Vala wrote:

Ce n'est pas parceque tu n'as rien pris que c'était le cas de tes copains ;) On a perdu 2 ou 3 offs max en 5 OP. Je ne sais pas si "torcher" est le terme exact, mais on ne doit pas en être loin. Je ne parle même pas de celle à 90 CD pour aucun crash (un grand souvenir pour nous :love: ). Au final, vu comment vous aviez du mal à vous défendre, on peut presque dire que vous avez eu de la chance de perdre votre ww.

Ce serait injuste de ne retenir que ça, alors j'ajouterais que vous avez eu tout de même une bonne capacité à perséverer et réparer les dégâts, ce qui n'a pas été le cas d'autres allis qu'on a affronté.
      Ahah je n'ai pris que 2 CD j'avoue, mais ce n'est pas torché la gueule non, regarde, comme dirais un chanteur : "toujours vivant, rassurez vous, toujours la banane, toujours DEBOUT (!!) il est pas né, ou mal barré, l'idiot qui voulait m'enterrer" ^^
      Merci de reconnaître la capacité à persévérer et réparer :)
      J'avoue aussi que la première OP nous a mis un coup ^^ mais la dernière nous a fait plaisir :)

Straight wrote:

Une centaine de vivi CD en une opé pour quasiment 0 pertes, si c'est pas "torcher la gueule" c'est quand même une bonne fessée chez moi :rolleyes:
      Et sinon, à quand un bot pour lancer l'entrainement des troupes dans les casernes/écuries/ateliers ?
      Maintenant que l'analyse def se fait aussi toute seule, il manque plus que ça pour pouvoir jouer en laissant tranquillement son pc tourné toute la semaine ;)
      J'aime les fessées :saint: elles me rappellent comme je suis faible <3

Pour le bot entrainement, là il fait une action IG donc illégal ;)
    • 100 CD de Vress(à 95%) qu'on a facilement remonter, pour moi c'étais plus une opé super safe, pas vraiment de quoi etre fier (vos split en on prit un gros coup par la suite après avoir garder le même modus operendi 5 opés de suite)

un ''torchage de gueule'' pour moi c'est avec un peu plus de capi touché

Par contre forcé d'admettre qu'il y a eu beaucoup de belles offs qui ont touché des troupes à quai
    • New

Je trouve que la notion de respect de l'adversaire se perd grandement.
      Je viens de rattraper mon temps de lecture sur ce forum, vu qu'on m'a transmis un super lien où je racontais plein de choses passionnantes dans une conv privée, à 2-3 détails trafiqués près...

C'est super, c'est absolument illégal de divulguer des conv privées, fussent-elles trafiquées ou non, et sous couvert d'un pseudo simien anonyme, c'est en plus d'un courage incommensurable.
      Et quand je parle d'illégalité, je parle de celle punie d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes, pas d'un ban travian sans intérêt.

Donc je demande poliment que cesse cette divulgation interdite. Qu'il soit ainsi clairement noté : je n'ai pas donné mon autorisation.

Je voulais initialement venir ici pour poster du RC suite à notre opé sur les LFF, mais on va garder ça pour nos conv privées.
      Et pour ceux que ça aurait intéresser, vous savez où nous trouver !
    • New

Pozitiv wrote:

Je trouve que la notion de respect de l'adversaire se perd grandement.
      Je viens de rattraper mon temps de lecture sur ce forum, vu qu'on m'a transmis un super lien où je racontais plein de choses passionnantes dans une conv privée, à 2-3 détails trafiqués près...

C'est super, c'est absolument illégal de divulguer des conv privées, fussent-elles trafiquées ou non, et sous couvert d'un pseudo simien anonyme, c'est en plus d'un courage incommensurable.
      Et quand je parle d'illégalité, je parle de celle punie d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes, pas d'un ban travian sans intérêt.

Donc je demande poliment que cesse cette divulgation interdite. Qu'il soit ainsi clairement noté : je n'ai pas donné mon autorisation.

Je voulais initialement venir ici pour poster du RC suite à notre opé sur les LFF, mais on va garder ça pour nos conv privées.
      Et pour ceux que ça aurait intéresser, vous savez où nous trouver !

Sans compté que les screen des héro n'est pas interdit sur travian ?

Juste des liens de chaque joueurs dans les favoris des heros avec le logiciel sharex, sharex qui permet de prendre des photos de la page en cours sur le logiciel google chrome.

Une fois le screen uploader sur un lien, là le bot DISCORD allez lire les screens ce qui n'est pas interdit.

Comme par exemple avec ce joueur Copyright, il suffisais au membre de l'alliance de tapez la commande !Copyright sur discord, et cela envoyai la dernière photo que j'ai pris de moi même sur mon pc avec google chrome et le logiciel sharex, oui cela me prenais du temps je le fessais chaque heure, sauf la nuit vu que je dormais ;)

Voilà maintenant vous savez comment je prenais les photo de chaque héros, ce qui n'est pas interdit.

Pour le bot WW, j'ai parlé moi même a un admin de travian (pas modo), qui ma confirmé que ce n’était pas illégale, mais qu'il n'as prouvais pas, de ce faite le règlement de travian sera bientôt changé, pour mieux éclaircie a propos des bots.

Je ne posterai pas un screen de la conversion que j'ai eu avec lui via gmail, je lui ai demander de venir lui même sur le forum pour dire ce qu'ils ma dis, on verra bien ;)

Ps : dsl pour les fautes :)
      TravianRC.com | Le moyen le plus simple de capturer votre RC. Le moyen le plus simple de capturer votre RC, et le partager avec vos amis instantanément. (Page alliance pour sauvegardé vos RC).
      Post projet : TravianRC.com