Pinned La vie du serveur New Year's Special

• New Year's Special

• Ovywolf wrote:

100 CD de Vress(à 95%) qu'on a facilement remonter, pour moi c'étais plus une opé super safe, pas vraiment de quoi etre fier (vos split en on prit un gros coup par la suite après avoir garder le même modus operendi 5 opés de suite)

un ''torchage de gueule'' pour moi c'est avec un peu plus de capi touché

Par contre forcé d'admettre qu'il y a eu beaucoup de belles offs qui ont touché des troupes à quai
      Et pendant que nos monteurs ne faisaient que des opés "super safe" vous faisiez quoi vous déjà?..
      Ah oui je m'en rappelle maintenant, rien en fait, vous subissiez, mais vous subissiez à 120 c'est vrai :thumbup:

Au lieu de te mentir à toi même, reconnais plutôt ceux qui sont encore motivé pour faire bouger un serveur plutôt que de farmer dans un cadran pendant 200 jours

Les capis touchés il y en a eu nan ? Ah oui mais dès que les comptes sont un peu trop abimé, on les dégage de la coa et on reprend un nouveau dans la liste d'attente c'est pas ça ? :(
      S3 2015 - [OBCD]
      S3 2017- Galdas [LMA]
      S5 - VerySmarT [ODMQ]
      En cours :
      S29 - Jiminy Cricket [Kakolak]
    • Ovywolf wrote:

100 CD de Vress(à 95%) qu'on a facilement remonter, pour moi c'étais plus une opé super safe, pas vraiment de quoi etre fier (vos split en on prit un gros coup par la suite après avoir garder le même modus operendi 5 opés de suite)
      À équivalence rappelle moi combien de cd la coa Wot à fait chez Kako ? :)
      C'est dommage qu'avec le même modus operandu il y ait eu si peu de poutrage quand même
      Et je crois pas qu' il y ait eu que des vress non...

Pozitiv wrote:

Et quand je parle d'illégalité, je parle de celle punie d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes, pas d'un ban travian sans intérêt.
      Bon courage pour retrouver la personne mdr

J'trouve ça marrant de parler de respect de l'adversaire quand on triche
    • Vala wrote:

akilltour wrote:

legion_noir wrote:

Ah bon les opes c'était pas prévisible ?
      Aucune OP ne nous à "torché la gueule" comme tu dis ^^
      Ce n'est pas parceque tu n'as rien pris que c'était le cas de tes copains ;) On a perdu 2 ou 3 offs max en 5 OP. Je ne sais pas si "torcher" est le terme exact, mais on ne doit pas en être loin. Je ne parle même pas de celle à 90 CD pour aucun crash (un grand souvenir pour nous :love: ). Au final, vu comment vous aviez du mal à vous défendre, on peut presque dire que vous avez eu de la chance de perdre votre ww.

Ce serait injuste de ne retenir que ça, alors j'ajouterais que vous avez eu tout de même une bonne capacité à perséverer et réparer les dégâts, ce qui n'a pas été le cas d'autres allis qu'on a affronté.
      Sisi il a été touché. Mais ça compte pas c'était pas une opé

Pozitiv wrote:

Je trouve que la notion de respect de l'adversaire se perd grandement.
      Je viens de rattraper mon temps de lecture sur ce forum, vu qu'on m'a transmis un super lien où je racontais plein de choses passionnantes dans une conv privée, à 2-3 détails trafiqués près...

C'est super, c'est absolument illégal de divulguer des conv privées, fussent-elles trafiquées ou non, et sous couvert d'un pseudo simien anonyme, c'est en plus d'un courage incommensurable.
      Et quand je parle d'illégalité, je parle de celle punie d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes, pas d'un ban travian sans intérêt.

Donc je demande poliment que cesse cette divulgation interdite. Qu'il soit ainsi clairement noté : je n'ai pas donné mon autorisation.

Je voulais initialement venir ici pour poster du RC suite à notre opé sur les LFF, mais on va garder ça pour nos conv privées.
      Et pour ceux que ça aurait intéresser, vous savez où nous trouver !
      Vas y qu'on revienne à ce qu'il se passe IG !

En vrai moi cette histoire de logiciel que ce soit légal ou pas je trouve ça excellent.

D'une part car faut le reconnaître ça doit être sacrément utile lors d'une opé quand tu as des joueurs "lambdas" qui peuvent faire des erreurs.
      D'autre part car c'est tellement éloigné de l'image "noob" que peut renvoyer une coa comme la votre.
      Le mot "noob" n'est pas forcément une critique... Mais plutôt bisous bisous dans ce cas
    • à la base, le screen était simplement pour montrer la bonne foi de kevinos…. mais comme, même pour ça,on crie au fake… mea culpa, j'aurais du couper le passage ou Pozitiv annonçait s'en foutre des regles…

Et ce grand mossieur qui parle de respect, devrait déjà commencer par respecter ses propres allies, certains joueurs Wot et Meetic en tête, mais aucun screen ne sera diffusé ;)
      Il est vrai qu'il a du talent pour apparaitre comme la gars sympa, clean et qui aide les autres.

Bref

Pour clore le debat, je reprends ce screen

Travian doit etre joué à l'aide d'un navigateur Web, toute automatisation est proscrite

Le script est appelé via des commandes discord
      La connexion est automatique via les logs entres dans le script
      La recuperation de données croisée est bien une action
      Les captures heros et les récupérations de cc se font régulièrement et de façon automatique, sans action de quiconque

à ce moment là je veux bien que ce soit autorisé, mais alors nombre de bots qui ne lancent pas d'actions IG le sont également.

Le reste n'est qu'interprétations et methode coué, très à la mode chez WOT

et une fois encore, cela reste un travail tres important fourni par kevinos, en toute bonne foi !

Bref, bonne soirée à tous
    • Straight wrote:

Et pendant que nos monteurs ne faisaient que des opés "super safe" vous faisiez quoi vous déjà?..Ah oui je m'en rappelle maintenant, rien en fait, vous subissiez, mais vous subissiez à 120 c'est vrai :thumbup:

Au lieu de te mentir à toi même, reconnais plutôt ceux qui sont encore motivé pour faire bouger un serveur plutôt que de farmer dans un cadran pendant 200 jours

Les capis touchés il y en a eu nan ? Ah oui mais dès que les comptes sont un peu trop abimé, on les dégage de la coa et on reprend un nouveau dans la liste d'attente c'est pas ça ? :(
      tu ne sais pas ce qu'on faisait alors stop x)

Mais qui parle de farmer ? on a pas été en guerre h24 mais quand même ! on a joué avec les FLEURS et les PSY, ce n'etait pas QUE du farm, c'est fou ca de les dénigrer autant !..

On a jamais dégagé un compte car trop abîmé, en tout cas pas à ma connaissance, des abandons ? il y en a eu quelques uns oui et c'est logique !
      Vous avez quand même fourni un super boulot off il ne faut pas le nier (et on ne l'a jamais fait !) on dit juste qu'on s'est pas fait TORCHER LA GUEULE. Nous n'avons pas réussi a remotiver tout le monde après 1 ou 10 CD, donc certains ont stoppé, et quoi ? on doit forcer un joueur qui ne veut plus jouer ? on devrait laisser la place vide alors que certains étaient prévus dans les intégrations ?

legion_noir wrote:

J'trouve ça marrant de parler de respect de l'adversaire quand on triche
      Pas de triche, pas de sanction, simple et logique, faut arrêter avec les accusations à tords x)

Fibonacci wrote:

Sisi il a été touché. Mais ça compte pas c'était pas une opé
      Vas y qu'on revienne à ce qu'il se passe IG !
      En vrai moi cette histoire de logiciel que ce soit légal ou pas je trouve ça excellent.

D'une part car faut le reconnaître ça doit être sacrément utile lors d'une opé quand tu as des joueurs "lambdas" qui peuvent faire des erreurs.
      D'autre part car c'est tellement éloigné de l'image "noob" que peut renvoyer une coa comme la votre.
      Le mot "noob" n'est pas forcément une critique... Mais plutôt bisous bisous dans ce cas
      ouais c'était pas cool d'ailleurs, ca m'a presque pourri mon retour de week end 8) heureusement j'ai une ally et des collègues en OR ! (mais bien joué ;) )

Je vois pas en quoi ca aide pour les erreurs par contre :) ? tu parles de quels types d'erreurs ?

Ahah le mot que tu cherches serait plutôt "friendly" ou "bisounours" non ? ^^ (encore que le dernier.. je m'en passerais :P)

le singe_FR wrote:

1) Les captures héros (...) régulièrement et de façon automatique, sans action de quiconque

2) Le reste n'est qu'interprétations et methode coué, très à la mode chez WOT
      1) on vient de t'expliquer plus haut que les captures d'ecrans étaient faites à la mains... apparemment tu comprends mieux les screens que les mots (encore que :whistling: 8o )
      2) aller, vous reprendrez bien un petit coup de bashing d'un mec insupportable <X :D
    • C'est de pire en pire cette VdM.
      Mince, me serai-je trompé d’appellation ?

Blague à part,
      Je n'ai jamais été contre les taupes, juste contre leur utilisation.
      Je n'ai jamais été contre les scripts, juste contre leur utilisation.
      Je n'ai jamais été contre la CIA chez WOT, juste contre ses méthodes.
      Je n'ai ... blablabla

Moi aussi je peux parler la langue de bois, mais c'est pas très intéressant.

...

Si les joueurs qui lisent ses pages peuvent essayer de se recentrer sur l'essentiel :
      Quelles que soient les actions, elles sont entreprises dans un but d'optimisation (de compte, de gestion, de compréhension, de diplomatie, de décisions...).
      Alors, ok, parfois il y a des actions discutables.
      Maintenant, si on va voir la raison de ses actions, ne trouvent-ont pas du plaisir et un jeux qui garde certaines qualités ?

...
      Que ce soit chez WOT, chez PSY, chez IRM ou chez Kakolak (désolé ce sont mes principales connaissances) on a tous partagé (voir on partage encore) plus que des coups tordus.
      Pour ma part, WOT c'est bien plus que 2-3 membres HCs qui font le taff' que bien des joueurs refusent de faire, y compris ceux qui râlent.

...

Personnellement, je suis HC Off essentiellement, parfois analyseur def, dernièrement HC Push, auparavant HC capture d'arté (le seul truc qui dure pas) puis gestion artés.

Et quand mon ally me dit qu'elle n'aime pas la gestion des artéfacts que j'ai mis en place, ben je laisse ma place sans pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain.

Je travail sur papier avec crayons de couleurs (Le singe pourra retrouver mes photos floutées des plans offs contre PSY). Parce que c'est mieux. Parce qu'on a une meilleure vue d'ensemble. Parce que j'aime bien.

Mais au vu du peu de joueurs faisant un bon taff HC, je crache pas sur des méthodes "limites".

Donc, pour conclure,

J'apprécierai (et je ne suis sûrement pas le seul, raison pour laquelle j'ouvre ma boite à fromton), qu'on arrête de faire dans la surenchère de culpabilité et du "Maîtresse c'est lui qu'a commencé".
      N'oublions pas que nous aimons avant tout ce jeux, ensuite une bonne partie de l'alliance dans laquelle on joue, mais aussi une bonne partie de nos adversaire (Sofiaaaane), quels qu'ils soient.
      N'oublions pas que si l'on se passait de logiciels pour synchro nos vagues offs ou autre, le jeux serait moins intéressant.
      Et si vous pensez être meilleurs à ne pas les utiliser, gardez votre honneur et ne salissez pas votre blaz' avec votre vergne.

Allez les amis,

bonne nuit.

P.S.
      Poutoux aux connaissances.
    • @Dakotus
      Perso je préférais les capi avec les champs max à 13 (c'était la V3.3 je crois ?)
      Mais bon, si on met la fusion troupes sur les courses à la merveille, ou des merveilles sur les régions, ça doit pouvoir devenir intéressant.
      Sinon, le bonus def des égyptiens est vraiment atroce sur la merveille.

Edit :
      Ca aurait étéfun si des joueurs comme titécu pouvaient fusionner leurs offs.
      Perso j'aurai bien reloc mon off post arté aussi. 42 cases c'est loin.

• Aprés la création d'une boutique à leur effigie, les LFF ouvrent leur 1er restaurant gastronomique avec la participation exceptionnelle de la brigade IRM . Ils vous proposent pour l'ouverture un menu unique :

En entrée, un carpaccio de merveille avec son conso, ses baies et son fandrall

Pour le plat, un suprême de cochonnette accompagnée d'une purée de dodzer

En dessert un cupcake facon Loki

Ce menu vous est proposé par la brigade IRM qui offrira à tous une coupe de méthode ancestrale gaillacoise (spécialité locale d'une amie viticultrice).

• New

Avant de vous poster le plus beau des 3 RCs, je voudrais dire que notre cible aura été choisi pour des raisons qui me sont propres et que vous pourrez lire en partie ici :

Ce serveur aura été pourri par une minorité de joueur n'ayant de cesse de se surpasser dans la traitrise, l'infraction des régles (morales mais surtout légales) en tout genre, bref, un serveur comme je ne les aime pas !
      Nous voulions donc crash nos offs et tenter de priser un des v.offs du principal concerné.
      C'est en partie réussi puisque nous n'avons que "réussi" à crash, le v.off a tenu à 20k de déf prés ;)

Pour ceux qui sont, comme moi, choqués par ce serveur dans sa généralité, je les invite à un peu de lecture ici :
      Application des sanctions --> clémence ou incapacité des administrateurs ?

Sur ce, bonnes vacances à toutes et tous, le restaurant est fermé, nous travaillons sur la déco intérieure pour une réouverture au moins d'octobre !
      J'espere que vous aurez apprécié le menu ^^

Ps : y'avait assez de buche ? :D
    • New

C'est un petit peu trop calme par ici ces derniers temps… Il va être temps de distiller quelques infos croustillantes…

En attendant de verifier certaines infos neuves de tête de ligne, un p'tit point rapide, sans scoop ;)

Petite sortie symbolique des 123..! (Wot) sur la merveille LFF, il se murmure que Toutankhamon ne se contentera pas d'un bête crash sur une WW, et qu'il a d'autres idées derrière la tête… à suivre…

Wot ne semble pas avoir envie de réellement sortir et garde ses offs pour la suite, sauf que LFF ne semblent pas vouloir taper sur LTs… d'autant que d'après certaines sources, kakolak ne lancera pas d'off sur des WW mais a d'autres projets pour les utiliser. difficile d'en savoir plus pour le moment.

Lts semble bien bien parti pour profiter d'un superbe malentendu, ça serait vraiment joli <3
      Il subsiste quand même un doute entre les relations diplo 123, Wot, CTK et LTs, vu les tendances coacoa de certains ;)