Requete concernant les packs Gold FR

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Requete concernant les packs Gold FR

Salut tout le monde,

Les weekend +20% et les flash +30% s’enchaînent et ça ne choque personne qu'il n'y ait toujours pas le pack 99.99€ dispo en FR ???
      Au pire, moi, je m'en fout, je passe par paypal donc je le chope ailleurs, mais pour les autres, c'est abusé nan ?
      Alors du coup je m'interroge un peu, soit c'est un oublie (peu probable quand il s'agit de Gold), soit TG nous prend pour des gens bons préférant faire doublé le pack 50€ et ainsi faire perdre un peu de gratuité aux joueurs.

Je sais très bien que c'est faisable car sur RailNation, (oui je test par curiosité et j'aime bien en plus... ) il y a des Packs Gold à 50, 100, 150 et même 200 Euro.
      Donc il serait bien de faire remonter tout cela au banquier de TG svp, et voir s'il peut faire quelque chose pour nous. :whistling:
    • Bonjour,concernant les golds,je pense meme que l'attrait a choisir un pack 1600 ou 3300 devrait etre bien plus avantageux en terme de difference supplémentaire en or...Si on choisi le pack 600 on a 100 or en plus par rapport a prendre 2 packs250,ce qui est interessant par rapport au coût.
      Par contre on a la meme difference de 100 or en plus si on choisi le pack 3300 par rapport au pack 1600....C'est donc completement incohérent!
      TG devrait donner beaucoup plus de bonus or pour les packs 1600 et 3300 me semble t-il :)
      DES FRITES!!!!DES FRITES!!!!DES FRITES!!!!DES FRITES!!!!