Concours vidéo

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Concours vidéo

Chers joueurs,

Qu'est-ce qui vous donne envie de vous lever à l'aube pour les artéfacts ou les plans de construction ? Est-ce que vous vous souvenez de la première fois où vous avez conquis un village ennemi ? Votre première veille sur une Merveille du Monde ?
      La réponse est plutôt simple : nous aimons tous Travian: Legends !

Aujourd'hui, nous vous invitons à partager votre amour pour Travian dans une petite vidéo. Et tous les participants obtiendront un prix !

Comment participer :

• Enregistrez une petite vidéo de vous (avec votre portable par exemple, pas besoin de matériel spécial) où vous expliquez pourquoi vous aimez Travian: Legends. Vous êtes timide et/ou ne voulez pas montrer votre visage ? Libre à vous de mettre un masque, un costume ou même d'utiliser des effets visuels pour vous "cacher" !
      • Les vidéos ne doivent pas contenir de contenu sous copyright ou de publicité. Durée minimum : 10 secondes. Pas de durée maximum.
      • Mettez votre vidéo en ligne sur la plateforme YouTube. Important : il vous faut mettre les hashtags #Travian et #TravianLegends dans la description de la vidéo.
      • Postez le lien de votre vidéo comme ceci : lien-à-insérer-ici afin que les autres joueurs puissent vous voir.
      • Vous avez jusqu'au 07.02.2018 à 23:59 GMT+1 pour participer.
      • Les vidéos les plus drôles / originales seront reprises sur notre chaine YouTube !
      Informations sur le concours :

Début30.01.2018 – 11:00 GMT+1
      Fin07.02.2017 – 23:59 GMT+1
      Vainqueurs annoncés le12.02.2018
      Vainqueurs choisisSuite à un sondage sur le forum. Travian Games sélectionnera également un vainqueur
      1ère place200 Pièces d'or
      2ème place100 Pièces d'or
      3ème place100 Pièces d'or
      Autres prixTee-shirt pour le vainqueur choisi par Travian Games (ou pièces d'or, au choix).
      30 pièces d'or pour chaque participant
      VoucherCommunautés principales
      Jusqu'au31/12/2019

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• Scyllo wrote:

Chers joueurs,

Qu'est-ce qui vous donne envie de vous lever à l'aube pour les artéfacts ou les plans de construction ? Est-ce que vous vous souvenez de la première fois où vous avez conquis un village ennemi ? Votre première veille sur une Merveille du Monde ?
      La réponse est plutôt simple : nous aimons tous Travian: Legends !

Aujourd'hui, nous vous invitons à partager votre amour pour Travian dans une petite vidéo. Et tous les participants obtiendront un prix !

Comment participer :

• Enregistrez une petite vidéo de vous (avec votre portable par exemple, pas besoin de matériel spécial) où vous expliquez pourquoi vous aimez Travian: Legends. Vous êtes timide et/ou ne voulez pas montrer votre visage ? Libre à vous de mettre un masque, un costume ou même d'utiliser des effets visuels pour vous "cacher" !
      • Les vidéos ne doivent pas contenir de contenu sous copyright ou de publicité. Durée minimum : 10 secondes. Pas de durée maximum.
      • Mettez votre vidéo en ligne sur la plateforme YouTube. Important : il vous faut mettre les hashtags #Travian et #TravianLegends dans la description de la vidéo.
      • Postez le lien de votre vidéo comme ceci : lien-à-insérer-ici afin que les autres joueurs puissent vous voir.
      • Vous avez jusqu'au 07.02.2018 à 23:59 GMT+1 pour participer.
      • Les vidéos les plus drôles / originales seront reprises sur notre chaine YouTube !
      Informations sur le concours :

Début30.01.2018 – 11:00 GMT+1
      Fin07.02.2017 – 23:59 GMT+1
      Vainqueurs annoncés le12.02.2018
      Vainqueurs choisisSuite à un sondage sur le forum. Travian Games sélectionnera également un vainqueur
      1ère place200 Pièces d'or
      2ème place100 Pièces d'or
      3ème place100 Pièces d'or
      Autres prixTee-shirt pour le vainqueur choisi par Travian Games (ou pièces d'or, au choix).30 pièces d'or pour chaque participant
      VoucherCommunautés principales
      Jusqu'au31/12/2019

travian c'est avant tout pour moi une sorte de reseau social, ou l'on fait des rencontres; parfois énervante, mais souvent emouvantes!!! Le jeu est principalement axé sur la communauté. Seul on est rien, mais a plusieurs on peu realiser de grandes choses (ww). A chaques serveur j'espere faire des rencontres que je n'oublierai jamais. Une fois j'ai du delet les larmes aux yeux, car mon groupe me suppliait de ne pas las abandonner.....! Merci travian pour tous ces moments
    • J'aime travian car c'est un jeu de stratégie de réflexion puis de rencontre, parfois de mauvaise et bien d'autre fois des rencontrent agréables.
      Quelques fois un joueur proche de nous qui pourrais devenir ce que nous disons dans le langage travianesque un frigo! Mais de fil en aiguille en discussion avec le joueur concerné lui venir en aide par la suite.
      Donner un gros coup de pousse pour son développement et lui procurer des conseilles avisé, qui devient par la suite une rencontre en IRL puis devenir bon amis.
      Maintenant c'est un super joueur et nous deux aidons de nouveau joueur qui veulent apprendre et connaître mieux le jeu en espérant les revoir sur de prochain serveur, et même mieux dans nôtre alliance qui conte de très bon joueur puis joue dans la bonne ambiance.

Travian peux éventuellement apporter bien plus qu'un simple jeu.

Travian est un ensemble de beaucoup de chose qui entre en ligne de conte stratégie, réflexion, rencontre, rire et aussi hurlement l'émotion est à son comble. voilà tout ai dit

The pifpafpouf
      sur FRX
    • Bonsoir,

Pour participer à ce concours, il faut faire une vidéo où vous expliquez pourquoi vous aimez Travian !
      Une fois la vidéo réalisée, il faut la publier sur YouTube et copier son lien ici, dans ce post. Je contacterai alors les participants une fois les votes terminés :)

N’hesitez pas à venir me voir par message privé si vous avez besoin d’aide.

Scyllo
    • Bonjour à tous,

J'ai commencé Travian en 2003. Je reconnais que ça un bail. J'ai estompé en 2009 et par curiosité, j'ai recommencé en 2017 où j'occupe 4 comptes sur divers serveurs.
      J'aime bien ce jeu car c'est un jeu de guerre non méchant, de stratège, où le respect et la courtoisie restent présents sauf par certains joueurs qui n'apprécient pas la prise d'un village.
      Ensuite, on a la chance de faire des connaissances où l'on garde des fois un contact, ce qui est mon cas. J'ai rencontré un joueur au début de mes années "Travianesques" et encore aujourd'hui je suis en contact avec lui alors qu'il réside à Tunis. Ce qui indique que ce jeu n'a pas de frontières pour se faire des amis quelque soit leur origine. Il est même venu me rejoindre sur un serveur même si les changements nous ont un peu perturbé, plus lui que moi car j'ai arrêté après lui.
      D'autre part, j'ai fait découvrir ce jeu a mon frère peu de temps mon début, il a arrêté en même temps que moi et lorsque je lui ai dit que j'avais recommencé, il est venu me rejoindre pour jouer avec moi.
      Je conseille à ceux qui ne connaissent pas de venir le tester car Travian est immortel et est surtout le meilleur jeu sur le net.

Bien à vous.

The post was edited 1 time, last by POSSEIDON ().