BUGS Serveur 29

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• BUGS Serveur 29

Bonjour
    ces bugs ont déjà été signalés dans la discution bug serveur speed, mais il ne se passe rien , donc je suppose qu il n ont pas été remarqués par le staf,
    alors je fais un post express .

les bugs du serveur 29 n ont toujours pas été réglé , ca dure depuis jeudi, pourtant ils sont signalés .
    le serveur est injouable et il ne se passe rien !
    Qu il y ai un bug, ca se comprends, mais que ca dure autant de temps , c est juste impensable

-on ne peux pas envoyer de ressources sur ses autres villages
    -on ne peux pas transformer ses pieces d argent en piece d or, du coup je ne peux pas activer le compte+
    -on ne peux pas utiliser le améliorer 25% plus vite
    -sur la map on ne peux cliquer sur rien , donc impossible de piller et d ajouter de nouveau frigos
    -on ne peux pas faire les objectifs quotidiens
    -on ne peux pas récupérer les bonus de quête
    -on ne peux contacter aucune nouvelle personne
    -on ne peux plu vendre d objets héros ( j achètes des objets en semaine la nuit que je revend le week end aux heures de pointe, perte de bénéfice entre 5000 et 15000 pièces d argent )
    il y a tellement de bugs que je pense en avoir oubliés .......

je joue sur PC sous chrome .

en vue de tout ces problèmes, le serveur est devenu impossible a jouer et l évolution du compte est complètement flingué pour de nombreux joueurs .
    Pour remettre les choses a plat et repartir sur de bonnes bases, ce serveur a besoin d un back up depuis le début du bug jeudi, et d une compensation d au moins 200 golds sur chaque compte pour le préjudice .

cordialement
    .
  • Salut,

tu as tous ces bugs en même temps sur ton compte ???
    Nan parce que là sérieux, ça ne serait vraiment pas de chance,
    Ayant accès en dual au serveur depuis le start, je n'ai pourtant remarquer aucun d'eux sur le s29.

essais de nettoyer le cache de ton navigateur stp.

chrome://settings/clearBrowserData
  • J'ai constaté également que de manière irrégulière en effet l'incapacité de pouvoir cliquer sur certaines icônes en utilisant le navigateur CHROME, mais cela remarche au bout d'un certains temps.

Le pire a été mon frangin qui ne pouvait plus rien faire (même pas envoyer ses colons pour coloniser ou construire un bâtiment) mais le staff est intervenu et l'a débloqué.
  • FR29
    bon apres les bug cartes qui ont durée pas mal de temps (ou on te disait cela viens de vous et apres enfaite cela venai du serveur)....qui on été regler apres 1semaine

maintenant c'est la page acheter de l'or qui s'affiche plus .....

tu envoi un message au support , on te réponds vider votre cache , probléme de proxy ....on se fou de ta g.... na mais serieux quoi

jamais eu autant de soucis sur travian du n'imp ...

sa donne juste envie de déco....
  • New

Avez-vous tenté de passer via un autre navigateur ?
    Au moins pour voir si ce sont bien des bugs du jeu.
    Car cela peut aussi venir d'une version obsolète de votre navigateur. si vous êtes en maj manuelle et que la version est trop ancienne, ça peut aussi causer certain soucis.

En aucun cas je ne sous entend que le jeu est parfait et qu'il n'y a pas de beug.
    Mais il faut forcément s'assurer d'avoir la meilleure config possible pour jouer avant de pouvoir confirmer un beug.
    - Netttage du cache navig
    - Test avec un autre navig
    - Vérification d'avoir une version très récente voir la dernière disponible

Et ensuite après toutes ces vérifs
    Mp le support pour leur relater la persistance de ou des anomalies.

Vous aurez des arguments de poids pour faire remonter les problèmes croisés en jeu.

The post was edited 1 time, last by PopCorn ().