Le village gaulois du NO (S1)

• TS1
    • - | +

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

We've implemented the New Combat Simulator and combat reports on the PTR server.
    Check it out and provide your feedback here!

• Le village gaulois du NO (S1)

Nous sommes en 2018 après Jésus-Christ. Tout le NO est occupée par les LP et LD... Tout? Non! Un petit village d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de combattants au gourdins germains des camps de Coquine et LeGnome&Harley. (Pas plus que pour les légionnaires romains de Ekete, 0_0_0 et Cha Mallow)

Tout commença le 5 de ce mois, quand une petite Coquine décida de partir en quête d'un nouveau village. Elle parcourra plusieurs kilomètres à la recherche de la perle rare où elle pourra s'installer.
      Quand soudain, le voila, le village parfait pour faire prospérer son commerce et nourrir son armé ! Sans plus attendre, elle passa à l'attaque.

Mais c'était sans compté sur les villageois gaulois, aidé par quelques amis.

Et même venu avec l'aide de sa voisine Cha Mallow, cela n'a pas fait sourciller les gaulois.

Repartie bredouille, Coquine décida de laisser la place à deux autres de ses alliés, Ekete et 0_0_0 . Malheureusement, ces deux joyeux lurons avaient fait la fête toute la nuit, et avaient oublié les rudiments d'une bonne conquête !
      Nous somme donc maintenant 2 jours plus tard, le 7 de ce mois.

0_0_0 arriva le premier sur place.

Suivi de près par Ekete qui n'avait pas plus les yeux en face des trous que son prédécesseur

Une seconde doublette à suivi depuis un autre village de Ekete, je vous passe les détails ...

@Ekete, je t'avais bien dit que ta culotte n'était pas ici, il ne sert à rien de venir la chercher !

Je vous entend d'ici : Ouais enfin pour un RP qui commence par l'intro de Asterix, y'a pas beaucoup de baffes quand même ....
      Patience mes amis, nous voila maintenant le 9 de ce mois (aujourd'hui même)

Après de longues discussions au tour d'une table, les verres rempli d'hydromel, un nuage de poussière s'éleva au loin, nul doute qu'une armé approchait !
      Une ? que dis-je ... Ce sont bien deux armés qui approchaient, LeGnome et Marley avaient uni leurs forces pour venger l'affront que leurs amis avaient subit !

Sans plus attendre, finissant leurs verres en toute hâte (Il ne s'agirait pas de gâcher de l'hydromel tout de même) les chefs gaulois partirent au pas de course prévenir leurs alliés, il n'était plus question de se laisser faire.

(Vous connaissez tous l'histoire, le héro revint à la dernière minute avec une armé bad ass pour sauver tout le monde et tout et tout )

Malheureusement, au milieu de la nuit les routes sont difficilement praticable et les villages alliés pas simple à trouver. Notre petit Gaulois réussi néanmoins à récolter quelques troupes pour défendre son village.

LeGnome lança les hostilités en premier

Suivi par Marley quelques secondes plus tard

Les pertes fut lourdes des deux cotés, mais le résultat est là : Le village appartient toujours à notre petit gaulois!
      .............................................

Je tiens à féliciter (encore une fois) Cha Mallow et Coquine pour leurs très bonnes synchro, 7 attaques en 2 secondes depuis 3 villages différents si je ne me trompe pas, pas simple pour synchro def.

Pareil pour Ekete et 0_0_0, les synchro étaient tellement bien faites que la synchro def était impossible, mais je ne vous félicite pas pour votre performance....

Et bien joué à LeGnome et Marley, nous savions que la défense ne tiendrais pas mais exploser une off en valait la peine à nos yeux.

Enfin, Merci à tous ceux qui ont participé pour les synchro def et pour la mise en place du mur cette nuit entre 2h et 8H.

A savoir : Lors de la première journée, un autre de mes villages à été visé, 3 chefs ont péris lors de synchro (ceux que Marley), mais il n'a pas résisté lors du 2em passage mercredi et appartient maintenant à Cha Mallow, félicitation pour cette prise.

Je tiens à faire passer le message suivant à toutes les alliances qui n'ont pas cru en nous, les Frnds : Non nous ne sommes pas mort, nous avons su faire la surprise en prenant 4 artés, et nous feront notre possible pour continuer à vous surprendre.

Bonne reconstruction à tous

Jarvix
      "Les Mathématiques sont le prolongement de la pensée." Lyly

En cours :
      S1 : Jarvix / Frnds

Précédents :
      S3 2015 : Orgasmix / OBCD

The post was edited 1 time, last by Eytu ().

• félicitations

pour ton premier RP déjà et pour les RCs .

Vous n'êtes pas les plus forts dans les stats , mais vous trouvez de quoi répondre à plus puissants que vous ... cela montre votre valeur et mérite bien "GG" plus que les combats entre puissantes alliances , pour ma part .

inconditionnelle de la V 2,5 ♥
    • Beau rp :)

GG pour les synchros ça pique !
      Pour te piquer un vivi , faut payer plein tarif :D
      Je tient aussi à préciser que je te trouve très bon gagnant/perdant , c'est chose rare , donc ne change pas ^^
      Ma capacité concentration est si courte que ... oh un papillon ! :love:
      S1 Chat Mallow
      fini
      DT,13P4, lesboulets, N.W.O ,=Exilés=, PAC ,Sayonara /Trolls ... j'en oublie , mais en 9 ans un peu normal :p
    • Nuro wrote:

Chez les autres ca passe mieux on dirait
      Oui effectivement, chez les autres c'est un peu plus simple... Très peu sont co pendant la nuit, et généralement nous découvrons les attaques au petit matin en voyant les RC dans le file alliance.
      Cela dit, ne te méprend pas, je ne suis pas plus compliqué à priser parce que j'use de mon pouvoir de chef def pour me protéger avant les autres, mais bien parce que je suis un des rare a voir les attaques et réagir à temps.

J'ai oublié une précision : Sur les RC du 7 Février, on voit l'action du loki. Ce jour là, le loki donnait un malus de résistance aux bâtiments pour le compte. Et pour l'anecdote, le 6 (jour ou je n'ai pas été attaqué) le loki était en "Livre magique de Thot" J'aurais aimé voir des LP essayer de casser ma résidence :D Peut être est-ce pour ça qu'ils m'ont pas attaqué d'ailleurs ... :(

En cours :

Précédents :
    • Ouais c'est toujours pareil ce forum, les RP sont incomplets... Là est mis en avant la très belle résistance de Jarvix, car oui il est très résistant, noctambule et surtout chef d'ally, ça aide pour se faire défendre quoiqu'il en dise!

Mais il faut arriver en toute fin de RP pour trouver mention d'une petite phrase pour dire qu'il a perdu un autre village, pas de RC cette fois...

Et pas un mot, même pas une allusion aux prises sur fredfred (3 si je me trompe pas), ni sur Cotcot (2 prises) ou sur confusius (3 autres prises) qui doit d'ailleurs être en train de delete.

Bref tout ça pour dire que ça fanfaronne quand ça choppe une off, et ça été un succès que je conteste pas surtout au vu du très bref délai et des synchros defs précédentes, mais pas un mot sur les échecs des autres frnds. C'est quand même très très subjectif comme RP.

Hein Jarvix, je suis pas sûr que t'apprécierais que je fasse un RP ou j'affiche toutes vos pertes et que je dise pas un mot de vos succès.
      Un parasite!

Ex- HC Trolls

EX-Vainqueur S1 comme chef LI et porteur de merveille

EX-Membre PNT30 S9-S5-S3 et RUSH S4-S2

The post was edited 1 time, last by marley220384_FR ().

• marley220384_FR wrote:

Ouais c'est toujours pareil ce forum, les RP sont incomplets... Là est mis en avant la très belle résistance de Jarvix, car oui il est très résistant, noctambule et surtout chef d'ally, ça aide pour se faire défendre quoiqu'il en dise!

Mais il faut arriver en toute fin de RP pour trouver mention d'une petite phrase pour dire qu'il a perdu un autre village, pas de RC cette fois...

Et pas un mot, même pas une allusion aux prises sur fredfred (3 si je me trompe pas), ni sur Cotcot (2 prises) ou sur confusius (3 autres prises) qui doit d'ailleurs être en train de delete.

Bref tout ça pour dire que ça fanfaronne quand ça choppe une off, et ça été un succès que je conteste pas surtout au vu du très bref délai et des synchros defs précédentes, mais pas un mot sur les échecs des autres frnds. C'est quand même très très subjectif comme RP.

Hein Jarvix, je suis pas sûr que t'apprécierais que je fasse un RP ou j'affiche toutes vos pertes et que je dise pas un mot de vos succès.
      Oui effectivement Marley, je m'excuse, j'ai parlé un peu avec Nuro et il m'a fait remarquer ce point là (de manière beaucoup moins méchante).

Comme je l'ai dit c'est mon premier RP et il est vrai que celui-ci ne reflète pas du tout le conflit entre nos deux alliances que vous dominez largement, c'est incontestable.

Les prises sont très nombreuses, de nombreux joueurs ont déjà delete et d'autres sont en cours et ce, sans aucune réaction notable de notre part.

Par contre, point ou tu te trompe, je ne suis pas chef d'alliance, je suis administrateur des moyens de communication interne (Le forum et Discord) et analyste pour les opérations def.

Alors oui hier j'ai demandé à ce qu'on me def car votre plan était vraiment mal fait, aucun fake, aucune autre attaque, vous avez juste pensé que je dormais à 1H30. Pour toutes les autres synchro, sache que TOUT les joueurs qui ont recenser leurs attaques ces mêmes soirs ont eu le droit à des synchro quand c'était possible. Mais voir des synchro sur des fakes c'est compliqué.
      Et sache bien une chose, c'est que moralement, étant analyste def, à choisir je privilégierais toujours la def d'un autre à ma place, à moins que l'opération soit très lisible. Et pour le fait que je sois Noctambule, il est vrai que vous me donnez beaucoup de mal à dormir depuis les artés.

Je reconnais mon erreur et comprends ta colère, si c'est à refaire je viendrais vers vous pour réaliser un RP commun avec plaisir.

Tu peux dénigrer mon poste sur le forum, mais ne dénigre pas le taf que je fais en jeu pour mon alliance, je ne profite pas de leur def, et je ne me cache pas derrière un mur pendant chaque OP, d'ailleurs je vois pas l'intérêt de défendre mon V1 a 150 cases de ma capitale, si ce n'était pour prendre ton OFF (malheureusement le Gnome est passé avant, et la def n'a pas aimé).
      D'ailleurs, tu peux demander à ceux qui étaient là ce matin, je leur ai demandé au vu de la def en place et de l'off du gnome s'ils préféraient que je renvois les troupes chez elles car de toute façon l'off allait passer et qu'on allait avoir beaucoup trop de pertes, c'est eux qui m'ont soutenu et m'ont convaincu de laisser la def en place.

Je suppose que tu reviendra me voir, alors a bientôt, avec un peu moins d’animosité j'espère.

En cours :

Précédents :
    • D'accord, je te croyais chef d'ally... en fait t'es HC def, ok. Et j'ai jamais dénigrer ton taf, c'est juste que c'est quand même plus facile de faire des synchros defs ou des murs quand tu as accès à plusieurs comptes en cogé parce que tes joueurs font dodo. Ca fait parti du jeu, c'est pas bien ou mal, c'est juste un fait.

Je suis pas vraiment en colère pour ton post, c'est que j'en ai marre des habituels RP ou post de RC à l'arrache du forum qui sont souvent très partisans et ne reflètent pas la réalité des conflits (exemple: el dissident sur LVDS1 et pleins d'autres exemples de trolls sur bien des serveurs). En plus, je trouve que ça renvoie l'image de personnes qui veulent se faire valoir auprès de tous "hey regardez, j'ai choppé une off!" ou "Hey regardez j'ai mis un CD". Le jeu est plein de CD, de prises, crashs et rasages, sortir un RC du contexte signifie pas grand chose pour moi.

D'après les retours que j'ai de toi, tu sembles être un mec sympa et investi, tant mieux pour les gens de ton ally, même si je doute qu'ils l'apprécient ou s'en rendent compte mais ça c'est ton affaire.

Pour la dernière sortie, en fait je me doutais que tu dormais pas, tu le fais jamais! :D Je pensais que vous n'auriez pas assez de def pour monter un mur, le gros de votre def étant sur votre tyr. D'ou ma désagréable surprise au matin! ;(

Pour ton village, je crois plutôt qu'une prise natar nous coutera moins cher, entre l'off perdue et les 7-8 chefs synchros, c'est plus la peine. Gardes le! X/
      Un parasite!

Ex- HC Trolls

• marley220384_FR wrote:

Pour ton village, je crois plutôt qu'une prise natar nous coutera moins cher, entre l'off perdue et les 7-8 chefs synchros, c'est plus la peine. Gardes le!
      ;( ;( ;(

Eytu wrote:

Et pour le fait que je sois Noctambule, il est vrai que vous me donnez beaucoup de mal à dormir depuis les artés.
      Et sinon , tu dort quand ? :saint: :D
      S1 Chat Mallow
      fini
      DT,13P4, lesboulets, N.W.O ,=Exilés=, PAC ,Sayonara /Trolls ... j'en oublie , mais en 9 ans un peu normal :p
    • Pepere de BiErE wrote:

En résumé, Jarvix a fait un petit RP (son premier) pour raconter que des "gros" ont essayé de taper des "petits"....
      Les "petits ont morflé" mais les "gros" aussi. Malheureusement, il a oublié de vanter les mérites des "gros".
      Je crois ne pas être loin de me tromper à la lecture de ce qui précède, non ?
      Euh les "gros" ne sont que 17 et les "petits" 41, donc je suis pas sûr du bon choix des mots mais oui les deux ont morflé.
      Un parasite!

Ex- HC Trolls

• marley220384_FR wrote:

Pour ton village, je crois plutôt qu'une prise natar nous coutera moins cher, entre l'off perdue et les 7-8 chefs synchros, c'est plus la peine. Gardes le!
      Ravis que tu sois de cette avis, avec un peu de chance je vais enfin pouvoir dormir <3

lady wrote:

Et sinon , tu dort quand ?
      CasTiiels-Hier à 07:57
      Salut. Jarvix sinon tu dors quand ?

Ben mon chef ally m'a posé la même question ce matin quand il a vu le taf que j'avais fait pour monter le mur def... donc la même réponse s'impose :

Jarvix-Hier à 07:58
      Ben quand on se fait pas attaqué et quand je suis pas au boulot .... donc y'a Mardi 30 j'ai bien dormi

(à noté la grammaire totalement pourri qui prouve que la nuit fut courte, ou longue, ça dépend des critères)

marley220384_FR wrote:

Euh les "gros" ne sont que 17 et les "petits" 41, donc je suis pas sûr du bon choix des mots mais oui les deux ont morflé.
      Oui mais les "Gros" ont une moyenne de pop de 7635 et les "petits" de 3280 ...
      Après si tu avoues qu'on est supérieur à vous, j'achète ! et j'accepte ta reddition ;) (mais on sait que c'est pas le cas et que 80% de nos joueurs sont juste là pour vous monter des villages ;( ) Le nombre fait la force, c'est pas une science exacte mais ça aide, Nuls peut le nier (un avis D'eskroc ?)

Nuro wrote:

Tu veux repostuler ?
      Je sais pas pour Pépère, en tout cas si vous cherchez un assistant def, tu sais où me trouver :D

Pepere de BiErE wrote:

Malheureusement, il a oublié de vanter les mérites des "gros".
      Gros, petits, chauves ou poilus ... un mérite reste un mérite et je suis en tord de ne pas avoir plus mis en avant les réussites des LP, car elles sont nombreuse il faut l'avouer. Je le reconnais, pas de soucis pour ça, comme je l'ai dit je ferais mieux la prochaine fois =)

En cours :

Précédents :
    • Monjp_FR wrote:

Plop

GG aux deux parties.

Un truc qui me titillent, les chefs avec l'off. ;)

Que le meilleur Gagne.
      Bien vu , je me demandai si une personne allait faire la reflexion , perso j'ai pas osé de peur de me faire nommer encore une fois de " vieux croutons".

@ marley , encore toi qui râle sur un Rp de ton adversaire , donc je vais me répéter , il peut bien faire passer le message qu'il veut , et plutot que de raler a nouveau , monte nous un beau rp avec tous ce qui vous avantage et tout le monde seras content.

Merci du partage en tout cas , Rp bien symathique :rolleyes:
    • Monjp_FR wrote:

Plop

GG aux deux parties.

Un truc qui me titillent, les chefs avec l'off. ;)

Que le meilleur Gagne.
      :D

Comme dit par jarvix , il nous à synchro pas mal de chefs .... il à fallu tenter une autre méthode , mais visiblement .... ;(
      S1 Chat Mallow
      fini