[Roman] Le petit menteur du Nord Ouest

• New Year's Special

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• [Roman] Le petit menteur du Nord Ouest

Le petit menteur du Nord Ouest

Ici nous allons vous conter l’histoire de Méthod, le petit menteur du Nord Ouest.

Le Nord est froid, le nord est au repos en ce rude hiver, mais dans une contrée reculée un jeune aventurier fait parler de lui part de là toutes les frontières, écoutez donc ce récit.

Voix off : Bonjour jeune homme, comment t’appelles-tu ? Raconte-nous comment es-tu arrivé ?

Méthod : Je m’appelle Méthod m’sieur, j’ai spawn au Nord avec mes Bisous.

A priori rien de plus normal que de spawn sur un serveur de Travian avec quelques vaillants compagnons, mais vous allez voir, que rien n’est bien simple dans l’esprit de notre jeune héros.

Vo : Dis donc Méthod, quels sont vos objectifs sur ce serveur ?

Méthod : J’ai décidé de jouer le serveur à fond pour barrer la route aux Mazeltov.

Vo : Les Mazeltov ? Mais qui sont-ils ?

Méthod : Une bande de méchants goldeurs, sans leurs golds ils ne valent rien !

Vo : Mais dis donc Méthod, les golds font partie du jeu, ce ne sont que des humains comme toi finalement, cela n’a rien à voir avec leur façon de jouer voyons.

Méthod : Si m’sieur, c’est de la triche, il n’y a qu’à regarder le pillage de Mal_Frat par exemple pour voir à quel point ils trichent.

Vo : Ah non Méthod tu ne peux pas accuser sans preuve !

M : Mais j’ai la preuve ! J’ai fait une def frigo il attaque toutes les 8 mins m’sieur je vous jure !

Vo : Tiens tiens, tu fais de la def frigo toi ? Fair play… Bref ce n’est pas le sujet, ce monsieur peut très bien être assidu sur son compte cela ne prouve rien.

M : Mais sniff si….. Je ne sais pas comment il fait.

Vo : Eh bien voilà, tu rages c’est tout, mais ne t’inquiète pas, un jour tu seras aussi bon, je crois en toi.

Résumons mes amis, le jeune Méthod, prend pour cible les meilleurs starteurs du NO, notre jeune héro a visiblement une aversion pour les gens doués, et vous allez voir qu’il va tout mettre en œuvre pour les faire passer pour les pires des parias …

Vo : Alors Méthod, parle-nous de tes relations diplomatiques.

M : Hi hi ça c’est facile m’sieur ! Je parle avec plein de gens, parce que les Mazeltov ils veulent faire une coalition avec les NOU pour nous raser, on est trop bon pour eux !

Vo : Tu recommences Méthod, il me semble savoir, que les Mazeltov ont rejeté toute demande de pacte dès le début. Ne raconte pas n’importe quoi.

Eh bien oui chers lecteurs, au NO, dès le 2eme jour, une coalition de 90 joueurs s’est mise en place, cette dernière a immédiatement contacté les Mazeltov pour les rallier, plus on est de farmeurs plus on rit parait-il. Ces derniers ont préféré rester en petit comité.

Méthod : Mais euuuuh sniff, je te dis qu’ils trichent.

Vo : Rofl oui j’ai compris. Dis voir, j’ai entendu dire que tu essaierais de recruter dans leurs rangs ?

Méthod : Oui il y a un des Huns qui m’intéresse.

Vo : Mais pourquoi lui dis tu que son ally triche, bot/script etc ?

Méthod : Ba c’est vrai m’sieur je vous jure…

Vous l’aurez compris chers lecteurs, le petit Méthod se sent pathologiquement persécuté. Si il y a des starteurs efficaces dans le même cadran que lui, c’est un fait exprès, si ils golds c’est un fait exprès, et si ils pillent plus que de raisons, c’est forcément des tricheurs. Notre jeune héros va donc se concentrer sur la dur tâche qui est de colporter dans tout le serveur de fausses informations qu’il croit véridique, et focus son alliance pour : EMBETER LES GROS STARTEUR !

Nous allons, chers lecteurs, écoutez quelques témoignages des agissements de notre petit menteur.

Xxx : Sa team est-elle au courant qu’elle ne joue pas vraiment sont serveur ?

Yyy : Ah Méthod, oui je connais, il a voulu me recruter en zone grise. Il m’a dit qu’il fallait éliminer les gros starteurs.

Zzz : Il fait croire à tous, que les Mazeltov roule avec NOU mais c’est faux, c’est lui qui discute avec eux pour mieux coaliser, c’est caliméro ce joueur.

Ooo : Chez nous, il nous a dit que si on défendait Mazeltov on pourrait pointer au prochain serveur.

Pour résumer mes amis, Méthod parle beaucoup, et avec tout le monde. Il voue une haine sans fin à ceux qui gold, qui savent piller efficacement qui savent starter efficacement, il est comme qui dirai, frustré. Le plus triste, c’est qu’il emporte dans sa folie, ses joueurs, qui n’ont peut-être pas conscience de ce qu’ils font, barrer la route à une équipe car elle parait beaucoup trop forte, au lieu d’essayer de la combattre à la loyale, n’est –ce pas dénué de tout sens morale ?

Continue ton intox active mon cher Méthod, nous t’aimons malgré tout comme tu es.
    • Désolé mais je cautionne pas du tout ce genre d'initiatives ...

Le forum n'est pas un endroit pour tirer à boulets rouges sur un joueur, peu importe ce qu'il a dit ou fait.
      Alors que ce soit une petite pique, un petit taunt à propos d'un joueur dans un post ça me dérange pas mais là faire une sorte de RP pour dénoncer quoi au final, juste une position de jeu (respectable ou non btw ...), et je trouve que cela n'a rien à faire ici.

Bref je trouve ça très déplacé et pas respectueux
      Rédacteur et Editeur pour Frigo Hebdo

- Premier numéro avec une interview exclusive de Scyllo ( <3 )
      - La suite prochainement

Un discord ouvert à tous pour flooder

"La franchise ne va guère sans un peu de brutalité" :whistling:
    • C'est joli ton petit mot mais à quoi cela peut il servir????

Parce que autant il est pathétique "ton copain" et encore peut être que sur le fond il a pas forcément tord. Mais toi tu semble aussi faire ton caliméro à venir ici en postant ça.

Je dis pas que je suis d'accord avec lui mais ça vole pas bien haut non plus de faire ce que tu as fais.
      D'autant que se faire un pseudo juste pour venir poster ça c'est encore plus pathétique...........

P.S quand au def frigo, ben je pense que c'est une façon de faire perdre des troupes à des joueurs adverses si cela est fait de manniére réfléchit. Il fut un temps ou les pilleurs qui venait faire leur caliméro à propos de cela, se voyait rétorqué ben si t'es pas content de perdre des troupes va jouer à farmcity.

Mais à cet époque les boot pipi était bcp moins répandu et un offeur qui lançait ses pipi, voyait rapidement que ça def, là il est vrais que si tu pilles de façon "adéquat" il te faut bcp plus de temps pour t'en rendre compte....
    • Rhooo ba alors les gars on à oublié de prendre son "humour" en 100mg ce matin ou quoi ?

Depuis quand le forum n'est plus l'endroit pour se taunt gentiment ? D'autant plus que c'est romancé, rien d'insultant, rien de trollesque.

Après le respect c'est pas le concept il faut avouer, mais se faire calomnier depuis 15 jours parfois ça irrite ;)!

Sky mon ami tu n'a pas le monopole du fofo, mais vous avez tout à fait le droit de donner vos avis pas de problème ;)

Z'êtes juste un brin bisounours, ça c'est mon avis.
    • SansPrepuce wrote:

Rhooo ba alors les gars on à oublié de prendre son "humour" en 100mg ce matin ou quoi ?
      Il faut accepter que certains personnes n'ont pas le même humour que toi ^^
      Le seul moment où j'ai esquissé un sourire c'était devant les photos.

SansPrepuce wrote:

Après le respect c'est pas le concept il faut avouer, mais se faire calomnier depuis 15 jours parfois ça irrite ;)!
      Après lui au moins, il assume et il vient pas se cacher derrière un nouveau compte sur ce forum ;) !

Z'êtes juste un brin malfaisant, ça c'est mon avis.

PS : et surtout en fait je pense tu pourrais utiliser tes talents de rédaction à quelque chose de plus intéressant qu'une guerre d'ego ...

- La suite prochainement

• Non non il n'assume rien du tout, faire de l'intox dans tout le serveur sans venir taunt en direct les intéressés ce n'est pas "assumer".

C'est Travian les gars, les golds c'est normal, les taupes c'est normal, l'intox c'est normal et ne vous en déplaise, le taunt bien fait sur le fofo off aussi !

:love:
    • SansPrepuce wrote:

Non non il n'assume rien du tout, faire de l'intox dans tout le serveur sans venir taunt en direct les intéressés ce n'est pas "assumer".

C'est Travian les gars, les golds c'est normal, les taupes c'est normal, l'intox c'est normal et ne vous en déplaise, le taunt bien fait sur le fofo off aussi !

Tu te rends compte que dans tes 2 phrases tu te contredits ? ...
      Je préfère le taunt un peu plus subtil personnellement ^^

Bref on va arrêter là je veux pas pourrir ton travail ! :whistling:

- La suite prochainement

• SansPrepuce wrote:

Non non il n'assume rien du tout, faire de l'intox dans tout le serveur sans venir taunt en direct les intéressés ce n'est pas "assumer".

Je cautionne pas ton message mais juste je dis vive les taupes :love:
      The End - $G0D$ - Ru* etc
      The Angel - Heimdall - Dream etc

S29 : Peep - PseudonYme
      Speed : T-BAG - Netflix&Chill
      Speed F&S : CuisseDeBambi - LSD
    • @DaDaDa! Ohlala franchise et taunt ne sont pas exactement la même chose ^^

Déjà cela ne s'adresse pas aux mêmes personnes : la franchise à des personnes que tu respectes et apprécient et le taunt souvent à tes "ennemis".
      De plus alors que l'un est censé révéler l'exact vérité, le deuxième n'a pour but que d'énerver l'adversaire et donc n'est pas forcément censer révéler une quelconque vérité.
      Alors oui je préfère (et je trouve ça plus efficace aussi) taunt subtilement que de lui balancer à la gueule "tu n'es qu'une merde" ...
      Mais encore une fois chacun son avis ^^

- La suite prochainement

• Ah ah ah excellent, que de vitalité sur ce serveur ça me plait !

SkyShepard wrote:

Alors oui je préfère (et je trouve ça plus efficace aussi) taunt subtilement que de lui balancer à la gueule "tu n'es qu'une merde" ...

Mais encore une fois chacun son avis ^^
      Ca tombe bien il me semble que c'est ce qui est fait ici^^
      Non je cherche mais... je ne vois pas d'insultes, juste du taunt ;)

Et oui ton avis je crois que la communauté commence à l'avoir entendu au bout de 4 messages :love:

Bonne journée Travianesque à toutes et à tous !
      S29 - Mal_frat - Mazeltov
    • Perso, je suis vraiment déçu. J'ai lu le titre rapidement, je pensais que nous avions le droit à une analyse du NO en avance :D

Bon après, a vous de la jouer réglo et envoyez lui les catas sur la gueule :D
      TS2 2016 : Furling
      TS5 2017 : Doctor Rahfu
      S29 2018 : Negan
    • carrément déçu
      au debut me suis dis , NO ,bon je lis quant meme ,je suis du NE ,
      j'ai cru qu'il allait parler de la coa ADIP Origine ^^
      et puis finalement j'ai cru voir mon voisin qui disait au facteur
      que son autre voisin avait acheter une voiture neuve alors qu'il ne travail pas(déclaré)
      alors que lui a une voiture neuve ,mais il a 18 gosses
      bref c'est lamentable de faire un compte fofo pour ça

ps , je crois qu'ils ont besoin de Pascal le grand frere pour leur conflit de voisinage
      [HR][/HR][HR][/HR]
    • Mais aller y les gars faites nous rêver, faites des RP balancer vos RC :)

C'est pas 2/3 punchlines qui vont m'éviter de penser que vous feriez mieux de rester sur farmville :)

La clairement, c'est pas trop mal écrit, ça parle de la vie du NO et c'est du gentil taunt des familles.

Après si vous préférez lire vos petits trolls habituels sur LVDS29 pas de problème, je me retire ;)

Ah la critique la critique... c'est tellement constructif avec des gens comme ça, on arrête pas le progrès :love:
    • je crois que c'est surtout pourquoi un nouveau compte pour ça... tu te cacherais? y'a pas que le prepuce qui manque du coup :whistling:

Mais c'est normal aussi, t'as été bon sur le titre, alors du coup ça génère de l'attente :D et forcement de la déception..

Complètement d'accord avec furling, réglez ça à coup de catas, et vivement que tu vienne partager les RC
      Touriste sur compte - Bad TriPle - / Kako powaaaa
    • Pour info j'ai perdu mon ancien compte forum quand ce dernier à été rework, alors votre petit axe d'attaque hein vous savez ce que j'en fait ;)

J'ai toujours fait l'effort de faire des RP, contrairement à beaucoup d'entre vous qui passent juste le soir balancer une critique et retourne dans leur canapé.

Pas de soucis, la prochaine fois ce sera bien rédigé tout pareil mais avec des RC, enfin je ne sais pas, vu vos réactions de fillettes effarouchées je suis pas sur que vous soyez prêt à ça :)
    • ouais c'est pas nouveau,de vrais petit fragile,bien dans les règles
      il faut pas faire un pat de travers mon cannard
      contente toi de prendre des screen de top et d'y noter les cadrans.
      + j'ai pas lu;j'aime pas les rp,ça me fou le malaise à chaque fois.
      + je lache un like par esprit de contradiction