FR1.7: [Un conflit culotté : LM/Nuls et LP/LD se mettent à nu]

• FR1.7: [Un conflit culotté : LM/Nuls et LP/LD se mettent à nu]

Jeudi matin, le résultat d’une opération offensive de proximité visant à donner un peu d’air aux joueurs défensifs tombe : aucune perte. Dans le même temps, 4 ou 5 membres n’ayant pas été conviés à cette petite fête, et ne sachant que faire de leur soirée, décidèrent d’aller ‘choper d’la donzelle au nord’.
    En vue, la renommée petite culotte d’Ekete. Rien. Que du blé. Trompé d’adresse.

Mais lorsque la fête commença à prendre fin, affaiblis par l’alcool, l’un se vit donner du fil à retordre par une certaine Coquine, tandis que l’autre, jaloux, décida de voler la bague de fiançailles d’Astarielle, son précieux ‘Anneau de Nibelungen’ comme elle l’appelait souvent.

(Les Rcs sont disponibles sur LVDS1, je vous en épargne la référence)

Ce même jour, le baume au cœur et dans un élan de motivation, Dub s'élança:
    • OK les gars j’suis chaud là, qui pour une opé sur LP ce week-end ?
    Et il partit à la taverne comme tous les jeudis. Comme souvent.
    Jeudi passe, vendredi passe, samedi passe… Les nuls, ayant répondu massivement à l’appel, n’obtiennent pas de nouvelles et commencent à en demander. Pendant ce temps sur le fil HC :

• Dany : Euh les gars, des news pour l’opé ?
    • Itsaga : Ah j’ai zappé mdr ! Déso j’actualise mes listes de pipi là.
    • Sheep : Moi j’suis avec ma copine, flemme
    • Adrix : Moi j’suis défoncé mais jpeux monter cette nuit si vous voulez…
    • Itsa : Vas-y mec fais la à la Nuls comme d’hab !
    La nuit tombe de manière paisible dans les deux camps, pour une fois.
    Au réveil, le plan est établi, les différentes armées sont prévenues. Les éclaireurs informent du mieux qu’ils peuvent, les épées clinquent et les catapultes grinçantes se réunissent.
    La journée se poursuit avec son lot de rebondissements et de questions nulles des généraux :
    • Doum : Salut les gars, pourquoi j’ai un fake que jedevais déjà envoyer avant de savoir qu’il y avait opé ? :D
    • Itsa : Si tu laisses ta PT à 0 sur getter te plains pas fréro
    • Itsa : Sinon Adrix c’est normal qu’un tiers de l’ally doive envoyer en pleine nuit ?
    • Adrix : Ah pardon j’avais prévenu que j’étais pas en état de monter ! J’ai pas regardé les dispos ni les heures d’envoi, chez Nuls le plan c’est qu’il n’y en a pas :D
    • Dimi : Salut pourquoi jdois faire 8 vagues sur capi alors que j’ai 300 catas ?
    • Horair : Coucou la team ! Jme suis fait spy mon off à quai alors que j’ai presque plus de fakes à lancer ! J’espère que je vais pas crash pour ça ! Dfaçon un parasite ça analyse pas.
    • Esmé : Super je dois lancer mon off sur un arté qui a bougé de place !! Bravo !!
    • Lolo : bon salut je débarque les offs vous vous touchez là je trouve, qui m’aide à priser ?
    • Chtrounf : Qui a changé mes heures de lancements sur le getter ?? Franchement j’hésite à quitter l’ally pour ça là ça me gave, mes bouchées à la reine vont être froides maintenant.
    • Spectres : Chef chef pourquoi on doit fake arté spy un joueur qui n’a pas d’arté ?
    • Adrix : Oh merde j’ai encore inversé Marley et Harley dans le plan !
    • Eskroc : euh yo les couz moi ge lansse mn off ke kan g envi ! Nik le HC nik la polisse only god can judge me now.

Toute la journée et la nuit, les départs se poursuivirent et au petit matin :

Les LP et leurs amis priaient les différentes divinités de leur accorder une aide, un signe, une chance.
    Les guerriers Nuls, rassemblés avant l’assaut, se demandaient qui allait y reste quand soudain :
    • Little : Chef chef ! Si 2 offeurs sont en pastille jaune c’est que ça pue ou pas ?
    • Bibi : Hum d’ailleurs en parlant de ça j’ai eu quelques soucis de connexion aussi…
    • Itsa : Super on est encore la moitié à être partis ! Pour nous sauver il faudrait vraiment un mir…
    • Red : STOP ! Regardez cette masse noire au loin !! Quelle est cette tribu ?? Ce ne sont pas nos couleurs, sommes nous pris au piège ??
    En effet, une armée immense marchait dans le sens inverse des Nuls. Ils semblaient arborer fièrement dans le ciel une culotte géante. C’était une des garnisons d’un peuple nordique appelé Les Maquisards. Ils expliquèrent avoir décidé, ayant entendu les cornes de brume des légions parasitaires appelant les Déglingos, à se mettre en marche aussi vers la culotte sacrée.

Victorieux, ils prirent le temps de conter ce qu’ils avaient vu avant que les Nuls lancent l’assaut :

Requinqués et sans attendre les garnisons absentes, les guerriers Nuls décidèrent d’activer les armes de siège eux aussi.
    C’est SPECTRES qui s’approcha en premier des murailles des Parasites en emmenant les autres:

Et les Nuls, rassasiés, prirent le chemin du retour en priant pour leurs 2 défunts. A suivre!

[Pour le côté 'statistiques' :

En bilan 2 offeurs touchés avec une répartition - donc participation - globalement égale entre LP et LD niveaux points.
    J'ai aussi vu 3-4 synchros def réussies mais je présume que d'autres ont été faites sur des fakes ! Désolé si j'en ai loupé, mais encore bravo ;)

Concernant le bilan matériel,
    - Capitale de madmax tombée à 140 de pop ; Si je devine bien il l'a sauvée en goldant les slots pendant les minutes de latence : GG
    - Voff d'ekete se prend 16 vagues (350-400 de pop de mémoire)
    - Capitale de coquine touchée ainsi que 4 de ses vivi ressources
    - Metaloupe : touché sur 3 vress
    - Adil touché sur 2 vress
    - Banzi touché sur sa capitale
    - Le tyr et le conso mineur furent déplacés (et ils ont bien fait :D)]

Et voilà pour l'histoire vécue de notre côté ! Merci à tous ceux jouant le jeu, que ce conflit se déroule dans la bonne humeur
    A bientôt pour la suite, au plaisir de se rencontrer en de moultes occasions :love:
    En cours : Petite pause :love:
    [Précédents: -Tuk-/Btm/OCG/IV/W&S]
  • Gg le Rp, y’a de jolie off chez LM c’est cool!

Eskro sait parler anglais ? Les conjugaisons pas trop dur ca va ?

Gg aux deux camps, j’espere Que c’est ce vieux Sand et LG qui analyse chez LP :love:
    PVP/ZEST/sSs/SER 2012-2014

PAC/OBCD 2014-2015

Troll/LMA 2016-2017

Prend un TUK !!! 2017 voir plus si affinité. :love:
  • Ouai, on savait que Medz, JayMal, Khalis ici (malgré une déloc tardive en 2 temps) ça allait faire de jolies off. Et encore, on a chopé Kazama et son crash bien avant.
    Un beau noyau d'offs délocs qui va nous faire perdre quelques cheveux en analyse déf ^^

Hâte de vivre la suite des aventures et merci pour ce partage ;)
    Actuellement
    S1.fr: Brax (L.D) | S2.fr: Lee ([LsF])

Lien vers section "À propos de moi" (serveurs précédents, RC, RP, etc...)
  • Ma Culotte !!!! ;( J'ai taché ma culotte de rechange ;(

Bien joué pour l'opé, et joli RP je mouille encore :love:

Mais mais mais ... les L.M et les Nuls joueraient-ils ensemble ? :p
    S1 2010 - Sendid - M.M.A
    S1 2011 - K-sé - MMA
    S1 2012 - HackerTsen - MMA
    S1 2013 - Papipopo - MMA
    S1 2014 - O_-_O - O_PTMMA
    S1 2017 - Ekete - L.P.
  • Ekete wrote:

Ma Culotte !!!! ;( J'ai taché ma culotte de rechange ;(

Bien joué pour l'opé, et joli RP je mouille encore :love:

Mais mais mais ... les L.M et les Nuls joueraient-ils ensemble ? :p
    Info scoop: Pour que L.M et les Nuls soient ensemble, l'un devrait offrir à l'autre un Anneau en échange d'une Culotte, à moins que la fameuse Culotte soit offerte en première? De nos jours certaines valeurs se perdent... un espoir d'amour courtois est il permis au NO?
    boty , Ser, KFC, exilés, knours...
    S1 en cours compte ogmios
  • Tout d'abords merci aux Nuls et aux LM d'occuper les LP, avec un peu de chance ils nous oublieront :D

Joli RP et Bien joué, 2 crash mais pas mal de dégâts en face :)

Ekete wrote:

Mais mais mais ... les L.M et les Nuls joueraient-ils ensemble ?

A force de taper sur tout le monde, il faut s'attendre à se faire taper par tout le monde ^^
    A mon avis ils se mettent juste d'accords sur les heurs ou ça tape pour profiter le l'op de l'autre et diviser les off, enfin ça reste que mon avis, c'est ce que je ferais.

En parlant de ça, on a quelques off nous, et on aime pas les LP non plus, si jamais ça vous intéresse ;)
    "Les Mathématiques sont le prolongement de la pensée." Lyly

En cours :
    S1 : Jarvix / Frnds

Précédents :
    S3 2015 : Orgasmix / OBCD
  • Eytu wrote:

Tout d'abords merci aux Nuls et aux LM d'occuper les LP, avec un peu de chance ils nous oublieront :D

Joli RP et Bien joué, 2 crash mais pas mal de dégâts en face :)

Ekete wrote:

Mais mais mais ... les L.M et les Nuls joueraient-ils ensemble ?
    A force de taper sur tout le monde, il faut s'attendre à se faire taper par tout le monde ^^
    A mon avis ils se mettent juste d'accords sur les heurs ou ça tape pour profiter le l'op de l'autre et diviser les off, enfin ça reste que mon avis, c'est ce que je ferais.

En parlant de ça, on a quelques off nous, et on aime pas les LP non plus, si jamais ça vous intéresse ;)
    Oh un OBCD :rolleyes:

Moi a partir du moment ou y'a un OBCD dans le besoin j'aide ! En plus j'aime pas les LP. Ya des gens chelou la bas, un mec avec des cheveux rouges, un gnome, un lama, un chameau.. fin j'en passe..

@ChOcO49 sera aussi partant,Il est lent par contre... mais excusez le, il a presque l'age de ce bon vieux arta 8o
    PVP/ZEST/sSs/SER 2012-2014

PAC/OBCD 2014-2015

Troll/LMA 2016-2017

Prend un TUK !!! 2017 voir plus si affinité. :love:
  • Oui voila, organisons un barbecue géant des LP, c'est vrai on est la plus grande menace de ce serveur. :thumbup:

Quand au fait de taper tout le monde, c'est vrai et faux, mais on va pas en débattre ici.

Belle op pour rester dans le sujet, l'ajout dans l'équation des LM a faussé beaucoup de raisonnement, mais on a les infos pour la prochaine fois, et il y a l'air d'y avoir quelques soucis interne du coté des NULS, on va en profiter pour se refaire une tite santé :
  • @Nosty comment ca je suis lent et presque aussi vieux qu'Arta? Pti 'foiré va ^^

L'écoute pas Orgasmix, c'est pas vrai, Nosty est juste jaloux. Je suis aussi rapide que ces pretoscargots. Et meme là il a du mal à me suivre. :D