La déclaration de paix

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

We've implemented the New Combat Simulator and combat reports on the PTR server.
Check it out and provide your feedback here!

• La déclaration de paix

Quand je suis seul et que je peux rêver, je rêve que je suis...en paix avec toi !

Alors que les tourterelles s'en vont faire leur nid, que les amoureux se préparent à une soirée en tête à tête, des milliers de combattants attendent de trouver l'amour.
    Et si tout commençait par un beau message de paix ?

Postez dans ce sujet vos messages de paix à une alliance ou à un joueur jusqu'au 16 février à 10h GMT+1 pour tenter de remporter des prix ! Chaque joueur peut participer plus d'une fois à ce concours mais ne peut remporter qu'un seul prix.

Informations sur le concours

Démarrage13.02.2018 – 10:00 GMT+1
    Fin16.02.2018 – 10:00 GMT+1
    Vainqueurs annoncés le16.02.2018
    Vainqueurs choisis parTravian Games
    1ère place100 Pièces d'or
    2ème et 3ème place50 Pièces d'or
    4ème à 6ème place30 Pièces d'or
    Prix supplémentaire+ 30 Pièces d'or pour le post qui recevra le plus de likes
    Prix valable surTL: FR
    Prix valable jusqu'au31/12/2019

The post was edited 2 times, last by Scyllo ().

• DragoMalefoy sur fr29...

Bon, écoutez les gars, j'ai une proposition à vous faire.
    Plutôt que de se taper sans arrêt sur la gueule, on va enterrer la hache de guerre et jouer à SimCity sur la Map !
    On ne va pas s'occuper de trouver les artefacts ni de monter une Merveille du Monde.
    Ce qui est génial c'est que, sans Merveille du Monde, le serveur ne prendra jamais fin et qu'on vivra la paix éternelle parmi les rats et les loups !
    Et c'est qui qui sera pas content ?
    Travian Games GMBH !

Votre bien-aimé Drago
  • Je suis gentil m'attaquez pas les frères.

Je suis un joueur DEF, je me suis peux-être tromper de jeu mais je veux juste faire des céréales et capturer des animaux. Je suis peut-être pas au bon endroit.

Donc toutes les alliances pas loin de moi si vous plé laissez moi gambader dans les champs.

Peace
  • Bon...La saint Valentin...mais je suis celib moi!!!!!!!!!!!!Mais en ce temps d'amour mon colon va faire sa déclaration de paix quand meme.
    En effet,suite a une ingestion non controlée et abusive de coq au vin,de boeuf bourguignon,de tartiflette,mon colon me fait des misères,il bruite,il cogne,il fait des bruits d'égouts,de tuyauterie...
    Merci mon colon de me faire partager ton amour en me signalant ta présence et ton existence par tous ces bruits,je prend ta déclaration de pet très au sérieux.
    amis de la poésie,régalez vous!
    Cordialement
    Jeff Tuche. :D
    DES FRITES!!!!DES FRITES!!!!DES FRITES!!!!DES FRITES!!!!
  • Gaulois, romains, germains, huns et autres égyptiens ! Peuples de travian !

J’en appelle à votre responsabilité, à votre humanité et à les élever pour mettre fin à 15 ans de guerre.

C’est la conscience de ce que nous sommes et non de nos intérêts qui doivent prévaloir et guider nos actions. Le futur de notre civilisation nepeut emprunter que le chemin de la clairvoyance.
    Nous sommes fait vivre ensemble et non aux dépens les uns des autres. La main dans la main nous bâtirons l’avenir de nos enfants dans l’accomplissement d’un projet plus vaste, plus grand que nous ; celui du rayonnement de notre civilisation. Nous nous sommes forgés sur des ruines, nous grandirons sur des champs !

Notre histoire est meurtrie des massacres perpétrés au nom de la domination des cadrans. Nous avons tous ici perdu un preto, une lance, une phalange, un gougou ou autre cavalier ! Ne marchons plus sur ces cadavres pour justifier de nos guerres intestines ! Donnons un sens à ces pertes inscrites comme des cicatrices indélébiles sur nos existences et offrons leur notre rédemption !

Alors je vous le demande, au nom de tous nos morts, tombez les armes, relevez la tête, rompez le bruit sourd des troupes et portez haut et fort l’étendard de la paix !

Autour d’une idée, d’un homme nous afficherons nos nouvelles ambitions. Je serai votre leader Maximo ! Celui qui portera vos espoirs, réalisera vos attentes et vous protégera.

Vous chérirez la voie que nous allons emprunter et vous m’aimerez……………….contraint ou forcé. C’est dans cette perspective et dans l’intérêt de la préservation de notre nouvel idéal, que je n’hésiterai pas à marcher sur les villages de ceux qui trahiront notre cause. Je raserai sans aucune pitié ceux qui n’auront pas foi en la paix. Je ferai en sorte que les félons et leurs aidants soient châtiés et banni du fofo off ! J’exterminerai toute velléité à corrompre notre engagement ! En un mot je ne souffrirai qu’on puisse attenter à notre nouvel idéal. Portez-moi et la paix gagnera la guerre !

Soyez en sûr cette nouvelle voie marquera un nouvel avènement celui de la concorde.

Sdoow- Anorak - ts1
    et touca touca....
  • Il n'y a pas de paix sans guerre!

Les serveurs se suivent et se ressemblent, y règne toujours une instabilité.
    Priser, détruire ou même raser un village, que de la violence, pas de pitié, pas de sentiments! Cela reflète le caractère du joueur en quête du pouvoir grandissant.

Ce serait tellement bien un serveur paisible, où les joueurs s'entraident, heureux de jouer en communauté dans le calme et la tranquillité et s'unissent pour monter une merveille jusqu'à dernière pierre, c'est que l'on voit qu'ensemble tout est plus beau.

Chaque joueur est censé être appelé à un bonheur, destiné à une plénitude.

Alors, je convie mes adversaires de l'alliance KS du S7 à faire voler les colombes plutôt que leurs catapultes amenant des joueurs à nous quitter et pouvant les amener peut-être à se détourner de ce superbe jeu où l'on devient adique sans s'en rendre compte!

La paix de Travian et avec vous mes chers amis!

Peut-être que l'on aura un jour spécial "geste de paix" comme pour le 25 décembre et 1er janvier.

POSSEIDON (S7).

The post was edited 2 times, last by POSSEIDON ().

• Chers confrère et autres frères cons,

Le Forain du serveur 6 qui vous parle

Plus la guerre bat son plein, plus la paix est proche.
    Alors moi qui souhaite être au plus proche de la paix
    Je n'ai qu'un mot (en vrai 2) à vous dire
    AUX ARMES !

Display Spoiler
    TS29 - Kirito1 - en cours (dual)

TS6 2017-2018 - Le Forain - H&M - Fini (Pop 115 - OFF 42 - DEFF 105)
    TX3 Hiver 2017 - The Tsunami - Fini (Pop 29 - OFF 22 - DEFF 189)
    Tx3 Printemps 2018 - Tiger Shark - Delete post crash (Pop 115 - OFF 45 - DEFF 329)
    TS29 2018 - AH-Labordage - Non poursuivi
  • Eyden du serveur Fr29 :)

Romain , Germains , Huns , Gaulois et Égyptiens ,
    C'est a vous tous que je m'adresse aujourd'hui !

Autrefois connaissance, désormais ennemis d'un jour ou allier de toujours,
    Nous qui vivons dans se même monde hostile, où labeurs est quotidienne.
    J’espère qu'en se jour de changement vous entendrez ma parole,

Je vous propose la tous le profit, et des siècles de paix durable
    Dès siècles sans guerre, sans mort et sans souffrances
    Ou nous pourront tous bâtir, construire des Merveilles chacune plus belle que les autres.
    D'une tours atteignant les cieux à des jardins à la beauté égalant l'Eden,
    Chacun d'entre nous en est capable

Et c'est en se jour que je vous en offre la possibilité,
    Cette solution est simple :
    L'entraide

Vous en êtes déjà capable,
    C'est un action simple faire d'un seul ingrédient, La Bienveillance
    Et vous le réaliser déjà au quotidien,
    Il ne nous manque que de la volonté pour atteindre ces sommets,
    Alors passez le pas et Aidez vous.

Armez vous de vos drapeau Blanc
    Offrez le futur sans souffrance que vous rêviez étant enfant
    Que les colombes guide votre chemin
  • Message a toute les population Mazeltoviennes !

Nous ne pouvons pas rester indifférents. Aujourd’hui, le monde a une ardente soif de paix.
    Dans de nombreux pays on souffre de guerres souvent oubliées, mais qui sont toujours causes de souffrance et de pauvreté.
    Nous avons vu dans les yeux des réfugiés la douleur de la guerre, l’angoisse de peuples assoiffés de paix. Je pense aux familles dont la vie a été bouleversée ; aux enfants qui n’ont rien connu d’autre dans la vie que la violence ; aux personnes âgées contraintes de laisser leurs terres : tous ont une grande soif de paix.
    Nous ne voulons pas que ces tragédies tombent dans l’oubli.
    Nous désirons prêter notre voix à tous ceux qui souffrent, à tous ceux qui sont sans voix et sans personne qui les écoute. Eux savent bien, souvent mieux que les puissants, qu’il n’y a aucun avenir dans la guerre, et que la violence des armes détruit la joie de la vie.

Aujourd’hui, nous avons imploré le saint don de la paix. Nous avons prié pour que les consciences se mobilisent pour défendre la sacralité de la vie humaine, pour promouvoir la paix entre les peuples et pour sauvegarder la création, notre maison commune. La prière et la collaboration concrète aident à ne pas rester prisonniers des logiques de conflit et à refuser les attitudes rebelles de celui qui sait seulement protester et se fâcher.
    La volonté de collaborer engage une vraie paix qui n’est pas illusoire : non pas la tranquillité de celui qui évite les difficultés et se tourne de l’autre côté, si ses intérêts ne sont pas touchés ; non pas le cynisme de celui qui se lave les mains des problèmes qui ne sont pas les siens ; non pas l’approche virtuelle de celui qui juge tout et chacun sur le clavier d’un ordinateur, sans ouvrir les yeux aux nécessités des frères ni se salir les mains pour qui en a besoin. Notre route consiste à nous immerger dans les situations et à donner la première place à celui qui souffre ; d’assumer les conflits et de les guérir de l’intérieur ; de parcourir avec cohérence les voies du bien, en repoussant les faux-fuyants du mal ; d’entreprendre patiemment, avec l’aide de Dieu et de la bonne volonté, des processus de paix.

La paix, un fil d’espérance qui relie la terre et le ciel, un mot si simple, et en même temps difficile.
    Paix veut dire « Pardon » qui, fruit de la conversion et de la prière, naît de l’intérieur et, au nom de Dieu, rend possible de guérir les blessures du passé.
    Paix signifie « Accueil », disponibilité au dialogue, dépassement des fermetures, qui ne sont pas des stratégies de sécurité, mais des ponts sur le vide. Paix veut dire « Collaboration », échange vivant et concret avec l’autre, qui est un don et non un problème, un frère avec qui chercher à construire un monde meilleur.
    Paix signifie « Éducation »: un appel à apprendre chaque jour l’art difficile de la communion, à acquérir la culture de la rencontre, en purifiant la conscience de toute tentation de violence et de raidissement, contraires au nom de Dieu et à la dignité de l’homme.
    Nous ici, ensemble et dans la paix, nous croyons et nous espérons en un monde fraternel. Nous désirons que les hommes et les femmes de religions différentes, partout se réunissent et créent de la concorde, spécialement là où il y a des conflits.

Notre avenir est de vivre ensemble.

En espérant que ces paroles ne seront pas vaines, et que le sang cesse de couler...

Hashkath - Fr29
  • Hommage à un grand qui nous a quitté trop tôt...
    Puisse mes enfants ne pas se déchirer pour mon héritage.

Oh @Choto_FR, si tu savais
    Tout le mal que tu m'as fait
    Oh Choto, si tu pouvais
    De mes bêtises, me pardonner
    Evanouie, ma capitale,
    Tu étais pour moi, un défouloir,
    Peu à peu, j'ai abandonné
    Malgré mes efforts désespérés

Et rien ne sera plus jamais pareil
    J'ai vu plus de catapultes que de merveilles
    Et Tchaboul est devenus fou à lier,
    A vouloir tant me priser,
    Oh ,oh ,oh , oh

Oh @Choto_FR, si tu savais
    Oh Choto, si tu pouvais
    De mes bêtises, me pardonner
    Et je troupe toute la journée,
    Sans savoir qui poutrer,
    Dans le bruit, dans la fumée,
    Je vois des vivis se faire raser

Demain ce sera le grand soir,
    Il faudra raconter l'histoire,
    Et surtout ne pas oublier de boire,
    Oh, Choto je t'en prie, rejoins moi
    Oh, Oh, Oh, Oh,

Oh Choto, si tu savais
    Oh, Choto j'attendrais,
    Qu'un serveur avec moi tu viennes jouer
    Oh, Choto j'attendrais,
    Qu'un serveur avec moi tu viennes jouer ...
    Rédacteur et Editeur pour Frigo Hebdo

- Premier numéro avec une interview exclusive de Scyllo ( <3 )
    - La suite prochainement

Un discord ouvert à tous pour flooder

"La franchise ne va guère sans un peu de brutalité" :whistling:
  • La paix ? Mais quelle paix ?

La paix aquatique ?

La paix sexy ?

La paix artificiele (le fameux PNA)

Le paix oasis/cages/zoo

La paix enflammée (et lyrique, spéciale dédicace à Kyta).

La paix aérienne

La paix utile

Espérons que Travian Games rajoute un nouveau casque.....

Have fun
  • freelook serveur fr29

Bonsoir confrère des lointaines terres du jeu travian,
    Compatriote de l'alliance JDP, je vous adresse un message de paix venu des meilleurs écrivains de mon village :
    "En ces jours où l'on fête la saint Valentin, où cupidon descend sur terre pour toucher tous les cœurs de ce monde avec ses flèches divine de bonté, laissons naître d'entre nous l'amour que la guerre nous a fait oublié, laissons nous tenter par les biens faits de l'amour.
    Derrière nos armures nous avons tous un cœur, faire la paix durant ces deux jours servirait à faire de nouvelles connaissances et a peut être créé des relations entre nos deux alliances.
    Comme le célèbre dictons dit : faisons l'amour pas la guerre, mettons de côté nos différents et retrouvez en vous le cœur que la guerre à fait tristement disparaître. Cette acte de paix doit prospérer et doit montrer l'exemple dans un monde ravagée par la guerre et les béliers.
    Vous pouvez enfin fermer l'œil, dormir tranquille auprès de votre bien aimé ou bien faire des rencontres d'amitié ou d'affinité, rien ne viendra vous enlever ces plaisirs."
  • PapyDurix alliance WOT/WOT², Fr29

A l'alliance .FLEURS., amie ou ennemie, lisez ceci et donnez votre avis.

Quand je suis seul et que je peux rêver, je rêve que je suis...en paix avec toi !

Ô toi petite Fleur,
    si belles sont tes couleurs,

Ô toi petite Fleur,
    je me langui de ta douceur,

Ô toi petite Fleur,
    ton parfum m'empli de bonheur,

Ô toi petite Fleur,
    un jour tu feras mon malheur,

Ô toi petite Fleur,
    il me faut vite te cueillir,

Ô toi petite Fleur,
    offre moi ton dernier soupir,

Ô toi petite Fleur,
    tu seras mon plus doux souvenir,

Ô toi petite Fleur,
    désormais j'entrevois un avenir...
  • Salut à vous guerriers ,

Nos 2 ally se trouvent dans la même zone géographique sur la carte, alors on peut avoir 2 solutions :

• ou bien on continue à tuer nos troupes au profit de nos ennemis qui se réjouissent qu'il y a la guerre et qu'on leur facilite la tache pour detruire facilement celui d'entre nous qui sortira vainqueur
    • ou bien on déclare la PAIX entre les 2 ally ,dans tous nos villages , laissant nos enfants grandir en paix , le feuillage des arbres se developper, et les oiseaux chanter .

On peut s'allier pour faire face aux ennemis , en étant plus fort qu'avant et avec un soutient moral et réel entre nous , nous pouvons avoir espoir dans la paix dans ce monde virtuel , ce qui est bien dommage que ce ne soit pas vrai dans la vie IRL.

J'attends votre réponse