FR1.7: Quand les Plops plopent les Tyrans!

The Tournament 2018 Qualification has started!
Don't miss Safiren's Corner!

The dev diary about The Journey of a bug is now available!
Don't miss it: Dev Diary: The Journey Of A Bug
Comments or questions? Discuss it here!

• FR1.7: Quand les Plops plopent les Tyrans!

ALLLLLOOOOOO les Plops c'est la WARRRRRREEEEE !!!!!
    Far a déclaré la guerre aux Tyrans, vous savez les mecs au Sud Est, Ouest enfin en bas quoi....et il faut se bouger le Plop sinon on va passer pour des rigolos, déjà que les Tuyrans disent à tout le monde que l'on a une COA de malade au Nord, il faut leur montrer que c'est.....faux :)

Monjp: moi si vous voulez sur un malentendu je veux bien m'en charger du plan tabernacle!
    Moune: oui si tu veux mais par contre rassure moi, tu prends les heures Françaises hein ????
    Monjp: oui oui, enfin c'est quoi les heures Françaises ? c'est quand je vous tape dessus alors que vous dormez ?
    Far: oui en quelque sorte, mais bon il faut ploper un plan ou tout le monde n'est pas obligé de mettre le réveil en pleine nuit pour envoyer le truc, tu vois?
    Monjp: Non
    Ogmios: bon moi je veux bien aider mais j'ai plus d'internet
    Kya: moi je veux bien aider aussi mais je déménage
    Moune : le prochain que me dit qu'il a poney ca va chier!

"Quelques heures avant cette discussions"

Monjp / Far et Plop kong

Monpj : dis moi Cubi, il parait que tu as un peu d'off qui traine ? tu crois qu'il y a moyen de faire un truc de nuit chez les Tyrans ?
    Cubi : ben oui je suis def donc logique que vous me demandiez si j'ai de l'off...y a des jours sérieux...
    Far : bon y a moyen que je l'on fasse un truc sympa, j'ai remarqué Phalaris dans le coin on peut surement lancer un truc de nuit non ?
    Cubi : oui y a moyen
    Monjp : ben go alors les filles, vous voulez un bristol??? allez plop plop plop

Monjp : mais on a aussi Gagarine dans le coin non ? GAGAGAGAGAGAGA !!!!!!
    Gagarine : Ouais ? désolé j'étais sur un plan mégo top sur le mondial, je suis en train d'essayer de parler avec un Russe en plop, délire...
    Monjp : tu te reposes jamais toi?
    Gagarine : hein ?
    Monjp : bon plan pour toi, tu vas aller CD la capitale de Phalaris!
    Gagarine : et après tu dis que c'est moi qui me repose jamais ?
    Far : allez Gagarine fais le c'est cool et puis nous on s'en fou de gagner hein ?
    Gagarine: oui mais quand même...bon c'est quoi et c'est ou ?

quelques minutes plus tard....

Monjp : ben tu vois quand tu veux Gagarine....
    Gagarine : c'est bon je peux retourner à mes études de langues ?
    Monjp : ......

Revenons maintenant à ce fameux jour ou tout commenca, car jusque là c'était des escarmouches mais là les Plops allaient enfin toucher le grâal...le pour quoi nous sommes venus sur le serveur, nous amuser et prendre du bon temps...Et puis en passant si on peut faire chier les Tyrans pourquoi s'en priver ^^

Plan jour 1 : Créer la zizanie....sur un seul joueur sinon c'est pas drôle :)

Monjp : Plop au rapport !!! Votre Getter est plein, à vous de jouer !

Réunion de famille :

Moune : alors les gars, ca plop ? résultat des courses ?
    Monjp : purée, on est passé tranquille, pas de def et on a même rasé une capi...
    Moune : ben c'est le que le plan était bien monté...euh attention à ce que tu vas dire!
    Monjp : ah d'accord, bon ben place au spectacle ?

Moune : Ganesh !!!!!!!!!!!!
    Ganesh : oui chef ?
    Moune : tu trouves normal que tu prennes un gros pillage alors que moi je prends que 8 ressources ?
    Ganesh : ah oui je me suis pris les pieds dans le tapis...je devais passer après vous deux car moi je suis def hein....
    Monjp : ah oui j'avais pas fait gaffe, je me disais aussi j'ai des vagues qui sont revenues sans taper...
    Moune : bon ben ca c'est fait, maintenant il va falloir serrer les fesses....

Quelques jours plus tard....

Far : Hey les plops j'ai une super idée...les Tyrans quand on a tapé chez eux, ils ont spy nos voffs...
    Moune : oui jusque là rien d'étonnant
    Monjp : oui ca me fait chier de le dire mais je suis d'accord avec le chef
    Moune : hein ? ca veut dire quoi ?
    Monjp : non rien
    Far : bon et si on montait des murs spy
    Moune : ah oui, donc personne ne se repose ici ?
    Monjp : ah oui cool comme ca à la prochaine op ils ne verront pas ce que l'on a envoyé,....ah ah ah...allons y !

Monjp : Ahhhhhhh mon dieu, mais c'est énorme...Far Far...
    Far : oui ?
    Monjp : bon le plan est terminé, on peut envoyer !!!!

Plan jour 2 : Amener la confusion....des fois ca marche, et des fois un peu moins :(

Monjp : bon les gars, j'ai fais un plan de ouf, on prise, on rase, on CD...
    Chupsui : On prise ? ah, d'accord

Rien à plop : Ah cool, j'avais pas été invité à la première sortie, et je rentre de vacances je vais pouvoir montrer mon beau bronzage! Pourvus que ca rime pas avec poutrage!

Kha-C-TonCompte :euh je crois que j'ai oublié de faire une grande fête.... :love:

Pendant ce temps là, Perversplop (qui lui aussi n'avait pas participé, découvrit sa cible....

Tetdeplop : Perversplop ? tu crois qu'on va se faire engueuler ?
    Perversplop : Non au pire on sera prioritaire sur les artés, il faut toujours voir du positif !!!! :saint:

Owned Plop : Heureusement que je suis là huns !! euh pardon Hein !

Gagarine : Ah ben voilà une bonne chose de faite !!!!!

Monjp : Il fallait quand même se mettre à trois pour raser cette capi, mais bon RIP nos plops mort au combat....*on a eu chaud quand même*

Ganesh : Monjp c'est la dernière fois que tu me fais un plan comme ca, me faire faire des fakes and co jusqu' à 5h du mat, t'es un grand malade!!!!
    Monjp : oui c'est pas faux, mais bon d'un autre coté je me sent moins seul <3

Après ces deux journées d'op les plops décidèrent de se la péter un peu et partir en week-end, ben oui après tout on avait perdu des offs mais bon c'était pas bien méchant....on se demandait quand est ce que nos villages allaient clignoter...ben on a pas attendu longtemps....

ALLLLLLLLEERRRRRTTTTTTTEEEEEEE, ca clignote chez moi, chez vous, chez nous....il faut mobiliser tous les serveurs, nous ne sommes pas assez....

Monjp : t'as craqué toi ?
    Moune : non mais ca met de l'ambiance...c'est plop quoi ^^
    Far : hey les gars, il faut que l'on mette tout le bordel dans mon fichier excel, je lance un algorythme qui va me sortir l'age du joueur, ses mensurations, son taux de cholesterol et si tout se passe bien on pourra déterminer à quel endroit il va tomber
    Monjp : .... j'ai pas compris
    Moune : oui Far, ils vont venir te voir les messieurs en blancs...

Quelques minutes plus tard

Far : Bon j'ai regardé, ca va être chaud, je propose : on def pas et on fait que des synchros !
    Moune : ah oui tout ca pour ca
    Far : bon d'accord on fait quelques murs, ca vous va ?
    Moune : oui ca serait commercant

Mur 1 : All off

All off : purée les gars vous m'avez sauvé les miches, bon y a des trous partout mais Plop quoi !

Mur 2 : Plop Kong

Plop Kong : euh je ne voudrais pas paraitre mesquin mais Néron, il a des troupes qui se sont perdues en route ?
    Moune : non ca doit être des mecs qu'il a trouvé sur la route, je pense qu'il doit bien tomber quelque part
    Plop Kong : ah d'accord, mais quand même...

Far: Mouuuuuunnnnnne !!!!!!
    Moune : quoi ? j'étais en train de regarder un film
    Far : on a regardé avec les autres analystes et je crois que ton voff est visé
    Moune : ah ah t'es con, bon je peux y retourner
    Monjp : Moune j'ai une idée, alors demain matin tu mets ton Z sur le voff, et tu prends des tablettes, alors ca peut marcher mais tu auras 15s
    Moune : .... vous êtes sérieux ?
    Monjp : ben faut croire que oui...
    Moune : Gloups

Ganesh : Moune, je vais tenter des synchros !!!!

Ganesh: voilà je peux pas faire mieux :thumbsup:

Moune : =O mon voff...a plus chez moi....
    Monjp : ben c'est pas grave reprise le
    Moune : oui ben t'es gentil mais mon nouveau voisin a dégolder gentillement et j'ai récupéré un village tout moche :thumbsup:

Dans l'ensemble, à part mon super voff :saint: , on s'en sort pas trop mal, on a eu pas mal de village CD surtout chez Zeiko plop et on a sauvé une capitale en faisant une synchro et du coup le village tient tout seul grace à un bâtiment ^^

Je laisse les Tyrans poster les CD de nos Vres si ils veulent...car nous on avait pas vraiment de def dessus ^^

En tout cas, très belle op montée par les Tyrans, et je suis fier des plops qui ont su répondre présent...nous sommes plus petit mais nous sommes soudés :D

Bises sur les fesses

<3

PS : Jambon, j'ai bien cru rejoindre le club très fermé des joueurs sans capi :whistling:
    PS2 : j'irai pas jusqu'à PS4...je ne retrouve pas le RC de l'off de Néron mais promis dès qu'elle est là je la poste :!:
    S1 - Grand Plop alliance Plop
    S29 - Klapiotes alliance Kakolak on visite les pyramides

The post was edited 2 times, last by CloWns_FR ().

• Jolie RP

Au final ça donne cb de CD chez zeiko?

et c'était quoi la taille de ton off et celle de triforce qui ont disparu?

ps : ralala t'aurais du, c'est le meilleur club du serveur, sisi je t'assure :thumbsup:
    Ts1 : Kha Pitaine (solo)
    Speed : Fée Lorette
    Mondial : la fée (trial)

Qualif (fini): Jambomazeur (en solo)
    ptit missile :
    Converter - Battle reports Travian
    top cata du serveur

Et plein d'ancien serveur :D (faudra que je les retrouve sur getter pour les lister :p )

Jambon
  • Alors pour ma part, j'avais 20k de gourdins, 4500 teutons, 400 béliers et 650 catas...pas énorme hein ^^

pour Triforce aucune idée je l'ai viré de Getter hier ^^

• CloWns_FR wrote:

Alors pour ma part, j'avais 20k de gourdins, 4500 teutons, 400 béliers et 650 catas...pas énorme hein ^^

pour Triforce aucune idée je l'ai viré de Getter hier ^^
    c'est deja plus que moi :/ ;(
    Ts1 : Kha Pitaine (solo)
    Speed : Fée Lorette
    Mondial : la fée (trial)

Qualif (fini): Jambomazeur (en solo)
    ptit missile :
    Converter - Battle reports Travian
    top cata du serveur

Et plein d'ancien serveur :D (faudra que je les retrouve sur getter pour les lister :p )

Jambon

• Le RC chez Plop Kong avec la défense, c'est plus courtois (mur un peu surestimé, on attendait vraiment une belle off de Néron..)

13 CD chez Zeiko, GG à vous. ça fait beaucoup d'off qui passent, et si j'en crois les pillages, c'était même pas les primaires.

@ppel à tout le serveur: on recherche 8Mllions de déf à placer en préventive (nourrie par vos soins) si vous le souhaitez :)

• Gg le RP

Gg les offs et defs c’est beau

Vous pouvez pas savoir comme ça m’en fait mal au cœur autant de spy perdu :’(
    PVP/ZEST/sSs/SER 2012-2014

PAC/OBCD 2014-2015

Troll/LMA 2016-2017

Prend un TUK !!! 2017 voir plus si affinité. :love:
  • Les natars choisiraient de faire plop des artés maintenant, ce serait une bonne idée au vu des off tombé, ça ferait ça d'moins pour nous les piquer et ça d'moins dans les def natar :D

Félicitation à Moune pour le RP, ça a du prendre une paire d'heures quand même 8|

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
    Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
    et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• Artalec wrote:

Les natars choisiraient de faire plop des artés maintenant, ce serait une bonne idée au vu des off tombé, ça ferait ça d'moins pour nous les piquer et ça d'moins dans les def natar :D

Félicitation à Moune pour le RP, ça a du prendre une paire d'heures quand même 8|
    Oui mais c'est toujours un plaisir de dire des conneries :)