Pinned La vie du serveur 2

• TS2

The Tournament 2018 Qualification has started!
    Don't miss Safiren's Corner!

The dev diary about The Journey of a bug is now available!
    Don't miss it: Dev Diary: The Journey Of A Bug
    Comments or questions? Discuss it here!

• deltamal wrote:

Monjp_FR wrote:

C'koi cette COA de Bisournours encore .... ;( ;( ;( ;(
      Moi je dis plutôt que vous aviez qu'a pas jouer dans notre terrain de jeu.
      On C'est organisé pour aller dans le votre avec des gens qui étaient pas content de vous !

Quand on frappe a plusieurs portes ;) il faut penser a un moment donnée qu'elles peuvent tous ouvrir en même temps!

" A bon entendeur"
      Toi t'es un génie 8|
      A part le pauvre gars LNK, je vois pas ce que le reste avait contre nous ^^
      Assumez un peu de faire de la diplomatie, parce que même sans nous vous vous seriez allié à 1TRUCK au bout d'un moment.
      Il faut arrêter de prendre les gens pour des buses :rolleyes:

Je comprends pas pourquoi, vous voulez pas assumer que depuis que vous avez tapé L$P, vous avez subi des revers. Vous avez un peu eu peur, c'est normal, ya pas de honte.

Maintenant, vous avez fait une belle opé, on a bien pris cher.
      Rdv au prochain épisode.
      Rédacteur et Editeur pour Frigo Hebdo

- Premier numéro avec une interview exclusive de Scyllo ( <3 )
      - La suite prochainement

Un discord ouvert à tous pour flooder

"La franchise ne va guère sans un peu de brutalité" :whistling:
    • SkyShepard wrote:

deltamal wrote:

Monjp_FR wrote:

C'koi cette COA de Bisournours encore .... ;( ;( ;( ;(
      Moi je dis plutôt que vous aviez qu'a pas jouer dans notre terrain de jeu.On C'est organisé pour aller dans le votre avec des gens qui étaient pas content de vous !

Quand on frappe a plusieurs portes ;) il faut penser a un moment donnée qu'elles peuvent tous ouvrir en même temps!

" A bon entendeur"
      Toi t'es un génie 8| A part le pauvre gars LNK, je vois pas ce que le reste avait contre nous ^^
      Assumez un peu de faire de la diplomatie, parce que même sans nous vous vous seriez allié à 1TRUCK au bout d'un moment.
      Il faut arrêter de prendre les gens pour des buses :rolleyes:

Je comprends pas pourquoi, vous voulez pas assumer que depuis que vous avez tapé L$P, vous avez subi des revers. Vous avez un peu eu peur, c'est normal, ya pas de honte.

Maintenant, vous avez fait une belle opé, on a bien pris cher.
      Rdv au prochain épisode.
      C'est pas donner à tous le monde la science... il ne parlait pas du LNK dont je pense qu'il n'était même pas au courant, il parlait des .... que vous aviez chatouillé sans finir comme nous avec L$P.

Ensuite la diplo on l'assume, nos relations avec 1Truck sont antérieurs au coup bas que vous avez fait, faut pas se prendre pour le nombril du monde aussi, on sait jouer.

Quand vous voulez pour la revanche, vous chopperez peut être une off cette fois. Pas celle sans fake hein (RIP Barberousse) :D

Merci Lee pour les détails sur l'off, on se doutais à quelques choses dans ce genre mais c'est sympa de partager et sans rager en plus c'est rare, merci.
      [LsF] - Galilée
      [W] - Don Corleone
      LC - Blue Hawaiian
      SER : GCD, Les Libertins
      RIP mon ex compte fofo :Jéstsat ;(
    • Mais....mais.... ma capi.... ;(

....je suis toute émouvue :') j'ai eu droit à la première sortie (visible) de l'off d'isaac :thumbsup: ... Mais faut croire que le ptit dej ne leur a pas plu... ils m'ont tout cassé 8| Des rustres ces gougous !

Le jour où je retrouve le rc (that kinder ! :ooo) je verrai si je poste ^^ Capi non défendue cela dit, donc sans gros intérêt mis à part le placardage de ces (toutes petites) offs ;)

D'autres dégats dans l'ally, à voir si un rp est en cours :D Mais , ça nous réveille !!! ça fait plaisir ! Il était temps que ce serveur bouge un peu ! 8)
    • Xael_FR wrote:

Pinacolada wrote:

Ca a fait BOUM, on déblaye, on attend les off KUF, on déblaye, et on vous fait un petit topo après :)

Un peu de mouvement ça fait plaisir :)
      Bah alors, pas de topo finalement ?^^
      Je suis bien moins actif qu'avant donc j'ai pas eu le temps !

Vous voulez pas faire une RP c'est nous qui les avons tous fait...
      "On ne peut pas négliger certains détails de l'Homme pour sa propre gloire."

Ours 2016, A méditer...
    • New

Oriole wrote:

Mais....mais.... ma capi.... ;(

....je suis toute émouvue :') j'ai eu droit à la première sortie (visible) de l'off d'isaac :thumbsup: ... Mais faut croire que le ptit dej ne leur a pas plu... ils m'ont tout cassé 8| Des rustres ces gougous !

Le jour où je retrouve le rc (that kinder ! :ooo) je verrai si je poste ^^ Capi non défendue cela dit, donc sans gros intérêt mis à part le placardage de ces (toutes petites) offs ;)

D'autres dégats dans l'ally, à voir si un rp est en cours :D Mais , ça nous réveille !!! ça fait plaisir ! Il était temps que ce serveur bouge un peu ! 8)
      Nous aussi on veut la voir cette off ! :D

GG Sheldon, au vu des points off, j'pensais que c'était un crash mais très belle off, gg !

Beaucoup de mouvement pour peu de RC's c'est dommage...
    • New

Le seul, le seul ... Pourquoi toujours mentir ?

Corny - Sup Off* - TS4 (2013)
      Bellona (dual) - XplosioN - TS5 (2014)
      Bello (dual) - 7°Cie™ - TS3 (2014)
      Les Bellos (dual) - OBCD - TS3 (2015)
      Les Bellos (dual) - HS - TS2 (2018)
    • New

Excuse-moi, je devrais être plus tolérant ... :(

Corny - Sup Off* - TS4 (2013)
      Bellona (dual) - XplosioN - TS5 (2014)
      Bello (dual) - 7°Cie™ - TS3 (2014)
      Les Bellos (dual) - OBCD - TS3 (2015)
      Les Bellos (dual) - HS - TS2 (2018)