Pinned La vie du serveur 2

• TS2

• New

C'est bien calme cette fin de serveur...

Quentin un petit post pour qu'on rigole encore un peu de ton analyse des LsF ?

Ce qu'il faut pas lire quand même :thumbdown:
      [LsF] - Galilée
      [W] - Don Corleone
      LC - Blue Hawaiian
      SER : GCD, Les Libertins
      RIP mon ex compte fofo :Jéstsat ;(
    • New

Sur ce jeu si t'as le malheur de faire mieux que quelqu'un t'es forcément un tricheur 8o :D (on le répètera pas assez, pour le moment les seuls tricheurs qu'on a vu sont chez vous et ont été sanctionnés :love: )

Votre défaite (si toutefois vous perdez car j'ai cru voir que vous aviez des off à nous montrer :love: ?) est due à votre mauvaise organisation, je rappelle que, en comptant nos alliés nous sommes une cinquantaine contre plus de 140 comptes, je sais toujours pas comment vous vous êtes retrouvés dans cette situation. :saint:

Ne cherches pas de cause extérieure, tu es la raison pour laquelle la coa bat de l'aile !
      [W] Al-Capone S4 - Isaac Newton S2 [LsF]
    • New

Bah pour une coa qui "bat de l'aile" je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.

Si mes souvenirs son bon, rasage complet d'une merveille, rasage d'un missile ( aie.. aurais-je fait resurgir de mauvais souvenir ? :( ) et le fait qu'on tiens notre merveille dans le bastion de vos alliés.

Ah ouais d'ailleurs, vos alliés tiens, votre "cinquantaine" de joueurs, parlons en.

KUF + LSF + F.H + LLN + Mistera = 97 joueurs.

Sachant que évidemment, c'est difficile de quantifier vos "PT DEF" lol ptdr triple salto arrière roulade.

Bah au final je pense qu'on se retrouve plus ou moins a la même chose mon cher Isaac, je me trompe ? C'est quand même osé de dire qu'on bat de l'aile quand on prend du recul. Et encore plus osé de dire que vous êtes a peine une cinquantaine l'ami.

La seule différence entre la Coa Lsf et la coa Cienoire, c'est que nous, on assume. Pas vous.
    • New

Mdr, si c'est une tentative de semer la zizanie à l'interne je te dis tout de suite ce sera un échec total parce que chacun est conscient de qui a fait quoi ici :p

Et oui en effet notre organisation n'est pas aussi bonne que la vôtre pour deux raisons ;
      1) On est une COA plus nombreuse comprenant des joueurs moins expérimentés
      2) Les HCs ont moins de temps à donner que vous au serveur.
      En gros ce que tu nous dis c'est que si on perd c'est parce qu'on est plus humains et moins geek, hum j'en prends bonne note mais personnellement ça me convient, travian étant un passe temps et non ma principale raison de vivre ^^

Et oui je reconnais que vos (modéré) sont expérimentés avec (modéré) s et performants, félicitations :p Quant à nous, ben on passe pas notre vie à guetter toutes vos attaques sur nos prises, parce qu'on a pas le temps, mais si on le faisait je ne doute pas qu'il y aurait plusieurs blocages en peu de temps :p

Ha, 50 comptes, ça c'est la meilleure XD On est plus nombreux certes, mais sors au moins les vrais chiffres ^^ Je vais laisser à d'autres le plaisir de compte ^^ Que tu ne sois pas honnête sur certains éléments portant à interprétation c'est une chose et difficile à prouver... Mais que tu ne sois pas honnête sur des faits ça c'est triste XD
      O_rage, pour vous servir

The post was edited 1 time, last by Banshee ().

• New

Bed_FR wrote:

Sur ce jeu si t'as le malheur de faire mieux que quelqu'un t'es forcément un tricheur 8o :D (on le répètera pas assez, pour le moment les seuls tricheurs qu'on a vu sont chez vous et ont été sanctionnés :love: )

Votre défaite (si toutefois vous perdez car j'ai cru voir que vous aviez des off à nous montrer :love: ?) est due à votre mauvaise organisation, je rappelle que, en comptant nos alliés nous sommes une cinquantaine contre plus de 140 comptes, je sais toujours pas comment vous vous êtes retrouvés dans cette situation. :saint:

Ne cherches pas de cause extérieure, tu es la raison pour laquelle la coa bat de l'aile !

Belle démonstration, malheureusement, ces propos ne sont pas destinés à vous, voici ce que j'ai :

Pendant que je farmais les KUF 5h par jour et que je vous volais une place top pillage.

A bon entendeur ;) (Parler ou défendre la triche, c'est vain et ridicule, faites ce que vous voulez mais par pitié, sentez-vous bien dans votre peau)
    • New

A bah ok on est en coa avec les KUF et FH , on en apprend tout les jours :D merci pour ce point point diplo.
      Merci également de m'apprendre qu'on joue avec des (modéré)
      Enfin, tu ne sais rien de l'investissement de nos joueurs, mais je trouve ça dommage que vous cherchiez déjà des excuses :(

Ps : spyk j'ai rien compris

• New

Bed_FR wrote:

A bah ok on est en coa avec les KUF et FH , on en apprend tout les jours :D merci pour ce point point diplo.
      Merci également de m'apprendre qu'on joue avec (modéré), (si au passage t'as les prix ça pourrait en intéresser certains sur le forum)
      Enfin, tu ne sais rien de l'investissement de nos joueurs, mais je trouve ça dommage que vous cherchiez déjà des excuses :(

Chouette ! c'est à mon tour d'intervenir, pour les KuFs j'ai tout un tas de screen qui prouvent le contraire :D
      Derrière un écran il y a toujours une personne qui peut être blessée de part nos actes ou nos mots.
      Soyez Fairplay ! c'est tellement plus fun.

Dathius, ex AF-S02 --- Cie Noire

• New

Bed_FR wrote:

quel culot.. fallait osé !

#Jeanmicheljedisquecequimarrange..
      S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / S5 Erone alliance LM / en cours : S2 Lesverkusec
      Et TT Erone
      :!: :!: Zira, Nodge ou etes vous ???? :?: :?:
    • New

Ah mais oui ! Tout à fait, vous n'êtes pas du tout allié avec les KUF, appart ça vous venez taper les villages qu'on leur a prisé autour de la WW, car ils sont incapable de les casser eux même, sans parler de la def KUF qui été présente sur la WW le jour ou nos offs son passées dire coucou.

C'est quand même dingue de pas assumé à ce point, eh oui les gars, vous êtes quasiment aussi nombreux que nous ! Alors l'excuse du "on est que 50" ça marche pas ;)
    • New

Bed_FR wrote:

Merci également de m'apprendre qu'on joue avec (modéré)

J'ai extrêmement mal pris qu'on parle de moi en tant que tricheur alors que je m'amuse dans mon coin avec mes amis (coucou les lvpc) pendant qu'on reconnait par-ci, par-là et qu'on joue un peu partout à qui triche, qui ne triche pas. Ce que je vois, c'est que, tout ceux ayant parlé de triche sont vraisemblablement illégitimes sur ce sujet puisqu'ils prennent le soin d'inclure leur alliance à "quasiment" chaque fois lorsque, de même joueurs dans ces alliances, et je me mouille très peu en citant toute les alliances du serveur (modéré), reconnaissent ouvertement qu'ils utilisent (modéré) pour palier à un système relativement ennuyeux et chronophage et tout ceci ne nuit cependant pas à leur image ? Pourquoi? Parce qu'il le reconnaissent ouvertement et ne perdent pas de temps à parler de ça.
      Si vous prenez le temps de retracer ce fil, vous pourrez retrouver un aveux qui au final à beaucoup plus de poids qu'une discussion stérile et j'ai beaucoup plus de respect pour cette personne qui au final reconnait ces torts et pour tout les autres qui l'auront reconnu, que pour tout ceux qui se battent à dire, ougaouga moi pas bot.

En bref, j'ai rien contre les tricheurs, j'en ai contre ceux qui dénoncent ça et qui ne reconnaissent pas eux-mêmes qu'ils trichent ou fréquente des tricheurs, parce que, ça les discrédites et ça rend les discussions inutiles, cf 40pages de lvds.
      (Modéré)

EDIT :

Dathius me dis de te dire qu'il t'aime

The post was edited 3 times, last by Scyllo ().

• New

Suraisu wrote:

vous venez taper les villages qu'on leur a prisé autour de la WW, car ils sont incapable de les casser eux même
      Ah ok on en est la...Ca s'appelle couper l'approvisionnement d'une Merveille, tout simplement... :/
      Le jour ou vous avez sortit vos offettes il y avait en effet de la def kuf, de la a appeler ça une coa il y a encore du chemin... vous spéculez sans savoir :) (quentin ça me fait penser à une histoire de portes ouvertes, pas toi ? )

Spyk je me souviens pas avoir entendu parlé de toi mais comme je le demandais à quentin , pouvez vous nous sortir le nom d'un seul compte proxy svp ? :)
    • New

Tout le monde insinue que tout le monde a triché, ne serait ce pas ici une bonne fin de serveur ? :D

Sinon juste un petit point sur notre "nombre de joueur". Une politique a été menée dans l'alliance CIE (à mon refus mais j'ai plié à la démocratie) de ne lâcher personne même des joueurs peu expérimenté ou ne s'investissant pas dans la vie de l'alliance. Ce qui fait un grand pourcentage de membre "fantome" n'ayant été juste là pour jouer à Farmville. C'est un choix, qui est tout à fait discutable, mais comme dit qui diminue un peu le nombre de compte "actif" de notre COA.
      (Je peux en citer plein si vous voulez j'en ai à la pelle :D)

Donc le 50 vs 150 je veux pas, je préfererai le 100-50 voir plus 100VS75 qui laisse encore un bon 25% d'écart mais vite rattrapé par votre expérience bien plus accrue. Soit un match équitable et en effet le serveur a été serré (et le reste toujours, à voir si nos offettes suffiront ou pas)...
      "On ne peut pas négliger certains détails de l'Homme pour sa propre gloire."

Ours 2016, A méditer...
    • New

Bed_FR wrote:

Le jour ou vous avez sortit vos offettes il y avait en effet de la def kuf, de la a appeler ça une coa il y a encore du chemin…
      les KUF vous assistes mais ne font pas partie de votre COA ? donc tu es entrain de nous dire que si jamais vous gagné le serveur, les KUF n'aurons aucun remerciement, rien..

et ben..chapeau l'artiste :rolleyes: :whistling:
      S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / S5 Erone alliance LM / en cours : S2 Lesverkusec
      Et TT Erone
      :!: :!: Zira, Nodge ou etes vous ???? :?: :?:
    • New

Erone_FR wrote:

Bed_FR wrote:

Le jour ou vous avez sortit vos offettes il y avait en effet de la def kuf, de la a appeler ça une coa il y a encore du chemin…
      les KUF vous assistes mais ne font pas partie de votre COA ? donc tu es entrain de nous dire que si jamais vous gagné le serveur, les KUF n'aurons aucun remerciement, rien..
      et ben..chapeau l'artiste :rolleyes: :whistling:
      Nan mais tu as toujours pas compris, les Lsf n'ont pas de COA, ils ont juste des chiens qu'ils tiennent en laisse et qu'ils lachent le moment venus ^^ On l'a vu avec les 1TRUCK, les KUFs ne font pas exception ^^

Les Lsf ne s'abaisseront jamais à avoir des alliés d'égal à égal avec eux :p
      O_rage, pour vous servir