Concours : Le plus grand trésor

• suodo77 wrote:

Merci Cassi, mais ils sont plusieurs a voter et les gouts et les couleurs tu sais ce que c'est.

Par contre, je voulais savoir comment cela ce passe pour les récompenses ?
      personnellement la premiere fois ou j'ai gagné j'ai recu un mais avec le code parce que j'avais mis un serveur
      la seconde fois je l'ai recu dans ma boite perso ici sur le fofo car je n'ai pas mis de serveur (j'en ai deux en cours et je ne sais pas encore sur lequel je vais les mettre^^)

pour le code (peut etre le sais tu deja mais au cas ou....quand tu va sur la fenetre de ton compte pour acheter des pieces d'or tout en bas il y a un onglet "utilisation du bon". tu cliue dessus et tu rentre ton code et las gold sont mis direct sur ton compte

voili voilou^^

oui un vote est un vote^^^
      perso en lisant les autres participations je savais que je n'avais aucune chance^^
      mais je suis contente que tu ai gagné qqchose^^ apres le jeu c'est le jeu^^^
      pis comme j'essaie de participer au maximum aux differents concours je peux pas gagner a chaque fois hein^^meme en draguant les modos ca ne marche pas :D