Pinned La vie du serveur FRX

• Speed 3x

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

The Tournament 2018 Qualification has started!
    Don't miss Safiren's Corner!

The dev diary about The Journey of a bug is now available!
    Don't miss it: Dev Diary: The Journey Of A Bug
    Comments or questions? Discuss it here!

• On est plus assez nombreux sur le jeu a mon avis c'est pour sa Si sa arrive dans un autre pays avec beaucoup de joueurs ils feront bien quelque chose on s'occupe plus du FR pas assez de joueurs

La preuve sur travian kingdom tout les pays ont un speed sauf le FR pas assez de joueur et a mon avis c'est pareil pour le Legend
    • Bonjour Travian,

Je joue record OFF, et j'aimerai que le serveur dur encore un peu. Du coup je me demandais si vous voudrez bien faire disparaître les merveilles montées ou de faire disparaître toute la def des WW que l'on puisse les casser nous même sans perdre de catapulte, vu que apparemment vous avez le pouvoir de le faire avec les offs record N&C.

Bien cordialement,

Easy_Moneey
      Akashi fondateur ~E speed x3 27 / Negan N&C Speed x3

SHunsD Caramel F&S x3 / Game of Tomme_ LPF speed x3

youtube.com/watch?v=kSY9cWLP7vc
    • La guerre N&C vs Travian Game bat son plein...
      ils ont mis notre village off missile record en cd sans même envoyer de cata (+ de 320k de conso envolé) par la suite ils ont fait une opé avec les mauvais contre rick&morty en rasant les troupes defs posé pendant que les mauvais passent sans soucis avec leur cata et rase le village...
      Peut être le serveur le plus intéressant que j'ai joué jamais affronté des ennemies aussi fort que travian game eux même...

Cependant ils sont fair play...
      300 po mais comme je suis aussi fair play je les ai refusés...

> Multihunter a écrit:
      >
      > Bonjour Dr. Mamour,
      >
      > Je viens de recevoir le retour des responsables du jeu.
      > Nous sommes tous sincèrement désolés de la situation que vous avez rencontré et il n'était pas possible d'agir sans avoir au préalable fixé le problème sur le village, cela aurait provoqué le retour du problème.
      >
      > Les développeur ont maintenant identifié la cause.
      >
      > Je reviens donc vers vous , mais porteur d'une mauvaise nouvelle.
      > En dépit de nos efforts, les troupes perdues ne peuvent pas être régénérées dans votre cas et nous ne disposons pas de données fiables qui nous permettraient de le faire.
      >
      > Je ne peux à mon grand regret que vous proposer une compensation de 300 pièces d'or pour le désagrément rencontré.
      >
      > Cordialement,

The post was edited 1 time, last by LssjCrono ().

• De leur propre aveu, les développeurs de TG ne maitrisent pas les parties anciennes du code (ceci a été écrit noir sur blanc dans le rapport sur le meeting de Munich). Du coup, ces baltringues ajoutent du code nouveau sur du code possiblement périmé qu'ils ne comprennent plus.

Alors il ne faut pas s'étonner des résultats. Ça plante. Ça foire. Et quand un ou plusieurs joueurs sont impactés, TG se paie clairement leurs têtes en leur offrant une compensation parfaitement ridicule voire insultante.
      Je suis un chenapan mais je me soigne :?

The post was edited 1 time, last by Foumotte ().

• il y a deux semaines, nous avons décidé que notre serveur était fini et il était temps de s'écraser (Not sure if it's the right term, i want it to mean "make our main crash").

Alors nous avons essayé de prendre le main des grands objectifs.

d'abord, nous nous sommes occupés de Travian frx plus tard Travian frx nous n'avons trouvé aucune défense et nous sommes passés sans pertes.

Nous avons donc choisi d'aller sur les merveilles.

Notre serveur a été terminé il y a 3 semaines. C'est le dernier mot que nous laissons écrit.
      Nous avons commencé dans quelques-uns et nous étions donc, donnant de gros problèmes à la h.

C'est un plus, une attaque après une pillage dans l'un de nos petits villages.

Bonne fine de serveur a tout a partir de Les Mauvais :)

-> :osd: best emoticon make use of it

The post was edited 1 time, last by Dr3K ().

• Rick & morty had the bug , loosed all his fixe défense and own troops of village :) no glory in that ...

But " gj " on the H ..
      Serveurs
      Speed x5 : Angel-of-war {=AA=} {FINI}
      Speed 11 : PikAngel- HB puis -O- {FINI}
      Speed 12 : Cronos- -O- 2eme OFF {FINI}
      En cours Roa : Zarkos MST
      Speed 18 : Angel&Didinne : img4.hostingpics.net/pics/954523CrashmissilesurNmonoff.png

No Life Off de fin
      Speed 27 : No Life HC Gestion ~E
    • angel-of-war_FR wrote:

Rick & morty had the bug , loosed all his fixe défense and own troops of village :) no glory in that ...

But " gj " on the H ..
      Salut,

On a étudié R&M avant de lancer notre off (on était conscient de trouver de la def et c'était meme calculé) et avec quelques simulations on avait calculer 2/3 jours avant le vivi du WW Hammer de R&M était à environ 500/550k de conso.

La discussion a été assez simple :
      Rockerduck "Bon les mecs on crashe ? on a plus rien à faire ici"
      Les Autres "OK"
      Dr3k "We les mecs, vous avez vu cet hentai ?"

Ce n'est qu'une fois arrivé, passé sans avoir vu la moindre def que l'on a commencé à se poser des questions et après une courte visite sur le forum que l'on a compris que R&M, ainsi que d'autres N&C comme Dr.Mamour, ont eu un probleme de famine sur leurs vivis.

Tout notre soutien à ces personnes qui ont injustement investi du temps et surtout de l'argent pour voir leur travail s'envoler en fumée.

#GangDeiCantieri
    • Baguette wrote:

Tout notre soutien à ces personnes qui ont injustement investi du temps et surtout de l'argent pour voir leur travail s'envoler en fumée.

Oui Baguette ! Tu as raison. C'est ça qui est dégueulasse ! Tout ce temps (et cet argent) investis pour un résultat pathétique. Mais de ça, TG s'en moque complètement. Leurs petits boss s'en lavent les mains. Plusieurs joueurs ont vu leur serveur complètement gâché à cause de l'incompétence des développeurs de TG. Et plutôt que d'admettre l'erreur et de la réparer, les petits chefs de TG_FR ont choisi d'ajouter l'insulte à la frustration. Ils ont proposé une compensation absolument scandaleuse.

Le message de TG dans cette histoire est parfaitement clair. Le client n'est pas roi. C'est juste un gogo et tant pis pour lui quand les choses tournent mal. Quelle honte !
      Je suis un chenapan mais je me soigne :?
    • Hello! We started this server only for fun, like a lot of you know.

We played only to increase our safe zone. With 4-5 cap deleted around day 20, Unity went in massdelete. So we concetrated on H conf and we deleted many caps, about 30-35 caps. H went in crisis, so that in wonder they put in only 500k of defences, it's very ridicoulous for a conf of 100 players to put 500k of defences during wonder phase.

About N&C, we were not intered to fight with R&M, but he provocated us after the artwork's exit and we detroyed his 2 of 4 army with one action. After we destroyed a lot of his villages and he crashed on us like a H player another army.

Our offensive rank is very interesting like we have played this server, also defensive one. I thank all my players for their confidence who they gave to me. I hope to play again with @Dr3K @Lupin4_IT @Ethan @musi @Baguette @Romulus_IT @fry_IT @Filippo95 @Mirina @MyNameIsFuncool_IT @Egologua @Mancioand with my fantastic share @NeoRec_IT.

We all wait the return of OSD God @Fonzy87 in game for another adventure. Good Summer at all :osd1: :osd1: :osd1:

#GangDeiCantieri

alessandra wrote:

hai iniziato dopo la mia confidenza quando ti ho comunicato la morte di fil e la mia difficolta ad entrare nella chat dei defender
      Una perla da incorniciare :osd1:

The post was edited 1 time, last by Green Arrow ().

• Green Arrow wrote:

Hello! We started this server only for fun, like a lot of you know.

We played only to increase our safe zone. With 4-5 cap deleted around day 20, Unity went in massdelete. So we concetrated on H conf and we deleted many caps, about 30-35 caps. H went in crisis, so that in wonder they put in only 500k of defences, it's very ridicoulous for a conf of 100 players to put 500k of defences during wonder phase.

About N&C, we were not intered to fight with R&M, but he provocated us after the artwork's exit and we detroyed his 2 of 4 army with one action. After we destroyed a lot of his villages and he crashed on us like a H player another army.

Our offensive rank is very interesting like we have played this server, also defensive one. I thank all my players for their confidence who they gave to me. I hope to play again with @Dr3K @Lupin4_IT @Ethan @musi @Baguette @Romulus_IT @fry_IT @Filippo95 @Mirina @MyNameIsFuncool_IT @Egologua @Mancioand with my fantastic share @NeoRec_IT.

We all wait the return of OSD God @Fonzy87 in game for another adventure. Good Summer at all :osd1: :osd1: :osd1:
      best post fr <3 we are the best one, les mauvais!
      [7/9 23:29] greg tr: Luca come ti fai chiamare già?
      [7/9 23:29] greg tr: Così ti salvo
      [7/9 23:29] Fonzy: Lupin
      [7/9 23:29] Fonzy: Perché ruba le donne e non l'hanno mai beccato

• Easy_Moneey_FR wrote:

Freeeench please ;( chiant de lire l'anglais :(
      Demander à un anglais de parler français, alors qu'ils nous ont entubés pendant près d'un demi siècle à la table européenne avant de repartir comme des voleurs, c'est comme si le Père-Noël t'offrait la possibilité de voir Sergio Ramos se faire gauler à chacune de ses fautes de catin !?!
    • Green Arrow wrote:

Hello! We started this server only for fun, like a lot of you know.

When i come back we will conquer France!!! 8) hahahahaah
      ............................................................................................................................................................