Münich nous voilà !

• t'es vraiment trop fort. Je pense toi.

Enfin bref tout le monde à tord et toi tu as la science infuse. Je pense.

Comme tu dis ça sert à rien de discuter. Travian n'a continuer ainsi .

(modéré)

Et sur le dernier ROA (enfin pas celui qui c'est terminé l'autre d'avant) ça n'empéchait pas de piller

The post was edited 1 time, last by PopCorn ().

• Vous ne savez vraiment pas rester dans les limites, c'est plus fort que vous. C'est tellement décevant.
      Ce post n'a pas été créer pour débattre sur tel ou tel sujet ou pour dénigrer en public qui que ce soit de son job au sein de la team France de travian. Son rôle était de rassembler diverses questions des joueurs, sans blabla superflux.
      Pour le partage de point de vu, vous pouvez facilement vous exprimez ailleurs sur des sujets déjà créés à cet effet ou voir même en créer de nouveau sans avoir à polluer ce thread. MERCI

Ma parole, on dirait mes neveux de 2 en 3 ans en train de se chamailler pour savoir qui va joueur avec le petit tracteur rouge.
      Alors qu'il y a le même en bleu à coté. X(
    • Enfin rassembler des questions, pour que la team les exprime à TG, c'est un peu courant nan ?

Maintenant qu'il n'y a plus de représentant joueur de notre communauté, on rentre dans un débat habituel entre nous et l'Allemagne ;)
      Y'a plus du tout de caractère "exceptionnel" à ce thread, comme tu dis si bien, c'est juste l'expression de questions dont la seule réponse sera un joli message de Scyllo quelque part :)
      C'était ton (ou celui d'un autre) debrief qui aurait été intéressant & innovant, pas le leur ;)
      Mal_Sein - Malzeltov
    • Je te comprend parfaitement la dessus.
      Et pour cela je déplore bcp le fait que personne n'ait pu me remplacer.
      Avoir un compte rendu fait par un joueur est qq de pas commun,

Moi perso, j'irais lire ceux des représentant des autres communautés, car je pense que de base, nous trouverons des questions assez similaire. et puis j'ai surtout envie d'avoir leur ressenti sur cet évent. ça peu paraître sado de ma part, mais bon, ils vont qd mm vivre qqch d'exceptionnelle pour des joueurs vraiment passionnés.

Mais comme l'a souligné Arta, y'a des graines montantes qui commencent à s'investir, faut peut être leur laisser le temps de munir un peu avant d'en faire des troncs incontournables de cette communauté. :thumbup:
    • Foumotte wrote:

EDIT PopCorn: C'était gentil pour le compliment sur la modération mais je ne pouvais pas vous laissez déshabiller Pierre pour habiller Paul.

OK PopCorn. Tu censures mon post qui dénonçait pourtant un problème réel qui DOIT absolument être réglé par TG. Par ailleurs, ce n'est pas parce que Pierre va mieux qu'il ne faut pas soigner Paul (ou l'inverse). J'ai eu la naïveté de penser que ce topic allait nous permettre de jouer carte sur table et d'exposer les vrais problèmes. Je me trompais.

Et pour parler de problèmes eux aussi réels, ça fait plusieurs jours que les serveurs rament et que rien ne se passe.... 30sec de lag, voir 1 minute dans certains cas. C'est un plaisir de "jouer" dans ces conditions.

P.S.: je maintiens mes propos. Des propos racistes et discriminatoires sont tolérés par TG alors qu'ils violent clairement la charte de ce même TG. J'ajoute que de tels propos sont punis par la loi dans la plupart des pays de l'UE. Notamment en Allemagne...
      Je suis un chenapan mais je me soigne :?
    • L’événement a eu lieu ces 3 derniers jours entre membres de la communauté de joueurs et le staff de TravianGames. En attendant que quelqu'un propose une traduction correcte pour ceux qui ne comprennent pas du tout la langue de Shakespeare, voici le lien du topic de Safiren, un des invités de l’événement et qui fait partager à peu près tout ce qui a été dit:

Legends on Tour Diary

Plusieurs sujets abordés ici l'ont également été au cours de ces 3 jours d'après le débrief de Safiren. À première vue (mais je peux l'avoir raté ^^), l'un des rares qui ne l'a pas été est le problème du pay-to-win avec un rééquilibrage des fonctionnalités de gold demandé par plusieurs joueurs ici.

Bonne lecture
      Actuellement
      S1.fr: Brax (L.D) | S2.fr: Lee ([LsF])

Lien vers section "À propos de moi" (serveurs précédents, RC, RP, etc...)