Bonus offensif du héros & brasserie

• Bonus offensif du héros & brasserie

Bonjour à tous,

Je me posais une question concernant le cumul des bonus offensifs du héros et de la brasserie Germaine. Pour simplifier les choses partons du principe que les bonus de mon héros et de la brasserie sont tous deux de 20%. Ma question est la suivante:

Est-ce que j'obtiens au total un bonus offensif de 40% ? Dans le cas d'une Off de 10k, on obtient donc 14k Off après amélioration.

Ou est-ce qu'il y a une priorité et par exemple le bonus de la brasserie s'applique en priorité à la première valeur, puis le bonus offensif du héros s'applique à cette nouvelle valeur.
      Par exemple sur une Off de 10k, 20% de la brasserie nous donne 12k Off, puis les 20% du héros appliqués à cette nouvelle valeur nous donnent 14 400 d'Off.

J'espère avoir été clair et que quelqu'un détient la réponse :) Ce n'est pas grand chose mais ça peut faire une différence sur une grosse Off, c'est pourquoi j'aimerais savoir.

Bon jeu à vous !
    • La brasseie c’est max +10%

Ah mon avis les pourcentages ne s’ajoutent pas.

Si tu as +20% de héros et +10% de brasserie cela ne te fait pas au total +30%.
      Mais +20% et apres +10% sur le resulat des +20%.

Donc si tu as 100 au départ
      100+20%=120+10%=132

Donc c’est mieux que 100+30%=130
      S6-2009, S6/S7-2010/11, S6/S7/S8-2012/13, S1-2017 (je prend la température)
      Crocfeu, Helsie, teuton, dobberman ...
      °AK°, -PI-, DCD, [K.A], wanteD, LHDD ...