MAZEL TOV, 2mois à se faire des bisous... Nos meilleurs moments.

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• MAZEL TOV, 2mois à se faire des bisous... Nos meilleurs moments.

En ce 8 janvier de l’an de grâce 2018 ? une joyeuse bande de gai lurons débarquaient sur le S29.

Florm : C’est ça la terre promise ?
      Aurel : il parait que oui. Ca ne ressemble pas à grand-chose, ça semble tout petit, on va être serré.
      Lady Jessye : j’aime le colllé-serré, et puis qui danse bien, b… bien
      Aither : Bon on débarque, j’m’ennuies ici
      Ben : Vas y on est arrivé
      Aurel : MAZEL TOV !!!

Après moult pérégrinations notre joyeuse bande posa ses valises au NO du centre de la terre promise.

Aurel : ici on sera bien. On voit tout, et on aura le couché du soleil pour faire nos barbucs (bah ouais y a pas que les kakos qui font ça).

Jours après jours à force de travailler leurs champs, ils prirent de l’ampleur, encore et encore…. Jusqu’au jour quelqu’un vint se plaindre.

Lady Jessye : Y a des bisou ici ? Vous les avez vus ? Moi je ne veux pas les connaître, parait qu’ils ne mettent pas la langue… Faut tout leurs dire de nos jours à ces jeunes. De mon temps on savait y faire.

A force de les montrer du doigts (pourtant on avait dit que c’était mal…), certains bisounours du S29 commencèrent à en avoir marre de la tronche de nos joyeux drilles.
      L’hiver battait son plein, le climat lui, n’était pas à son max. Il aurait pu geler des prétentions, et glacer le sang d’un jeune premier.

Climax vs Hewyn

Au réveil, il découvrit les dégâts d’une tempête glaciale … de 500 à 90 de pop environ.

Hewyn : j’ai pris cher cette nuit pourtant j’ai dormi seul. Quelqu’un s’est introduit en douce chez moi et a tout ravagé… Je vais devoir push la capi ? YOUPI !!! Et pis si il repasse dans la journée, j’ai plus de capi.
      Aurel : tailleur à combien ?
      Hewyn : bah 0
      Florm : c’est quoi cette histoire, pas de tailleur alors que t’es collé à Climax
      Aurel : un tailleur pour demain
      Hewyn : laissez moi remonter mon BP au moins
      Sherpaille : ça va te couter des golds cette histoire
      Hewyn : Oui et le pire c’est que de 20K de prod, je suis passé à 1 et là je reprend 5 vagues… J’ai gold du tailleur là
      Sherpaille : vous allez passer une sale journée je pense
      Hewyn : je suis au boulot, j’ai un rdv et plus de batterie sur le téléphone, c’est la journée tiens. Il va me priser mes autres vivis au final. C’est gratuit et pas cher
      Florm : Si il continue, il va raser ta capi et il aurait tort de s’en privé. Et il ne va rien priser du tout, tes vivis n’ont pas de pop
      Hewyn : mon V3 est bien monté, faut juste remplir le centre lol
      Sherpaille : bien monté, remplir… Heureusement, Aurel n’est pas là…
      Hewyn : sherpaille, t’es cogest, monte des cachettes telle est ta mission…
      Aurel : Hewyn, même si tu meurs, tu ne perdras jamais ton sex appeal

Aurel aka Mal_sein reprenait les choses en main… Bah oui elles étaient libres ses mains…

Aurel : il met 6h20 pour revenir avec cette off. Hewyn tu peux gérer en reconstruisant, en attendant, on va te push et organiser une def.
      Hewyn : oui mais là je suis en neg maintenant
      Florm : mon dudu a mp tout le monde avant de renvoyer la def, tu as dû passer au travers…. Comme par hasard, vraiment désolé
      Hewyn : et ma def rentre à 1h du mat… 49 attaques là !!!!
      Aurel : Tu as 49 attaques là ?
      Hewyn : tu veux la cogé ? J’imagine trop la tête de son navigateur
      Sherpaille : golde les cachettes
      Hewyn : je fais que ça, ils fondent les golds. Climax, il attend son rapport village détruit le pauvre….
      Aurel : il a relancé <3
      Hewyn : impact 20h47

Plusieurs centaines de vagues entrecoupèrent cette journée somme toute assez mémorable au niveau du flood MAZEL TOV.
      De fil en aiguille, on montait des cachettes pour se les faire démonter une heure après… La journée avançait, le village passait de ça :

A ça :

Les troupes étaient en chemin, prêtes à en découdre, le tout était de ne pas se faire spy pour qu’il relance sa secondaire aussi… Malheureusement ce ne fut pas le cas. Mozilla devait faire grève à force d’ouverture d’onglets.

Hewyn : j’ai touché ma paye aujourd’hui, j’ai 700 golds.
      Sherpaille : ça c’est pour la nuit, renomme ton village « les golds, c’est la vie »
      Heewyn : Il revient, impact 20h47. J’ai quand même cramé 20 balles pour remonter des cachettes toutes la journée. Je vais me refaire. 5€ le nude de ma dudu !!!
      Aurel : parfait, ton mur est combien ?
      Hewyn : 18 mais un café sucré et ça repart, mur level 19 !!!!

Hewyn : GG all
      Aurel : vous savez que j’ai claqué un livre…. Pour mettre le bonus off
      Epi : Oh ce RC, sacrée So..mie
      Epi : On peut avoir les nudes maintenant ???
      Aurel : GG à tous maintenant faut def mal_frat ….

On vous avait dit pourtant….

MAZEL TOV !!!!
      PS : tout est tiré de notre conf discord

Depuis que les MAZEL TOV ont débarqué sur la terre promise. ils sont partout, ils s’approprient les terres fertiles, ils se font des copains à gauche et à droite mais bizarrement pas trop au centre. Une vieille histoire subsistait… Une histoire de territoire comme souvent.
      Les huns sont des nomades. Ils aiment bouger, conquérir et festoyer mais quand le hun se sédentarise, il aime jouir de son espace. Qui n’aime pas jouir me direz vous ? Sûrement 2 huns qu’on force à la « cohabitation ».

Nolife : ouais y a l’autre, le voyou, le bandit. Celui qui partout et pille tout le monde. Il m’a piqué mon 15c au start. MON 15c !!!! Je vais le raser et le lui reprendre Surtout que si je ne m’étais pas fait prendre mes colons à quai, et ben, le 15c serait à moi.
      Florm : Pas de chance ça, l’évasion n’a pas fonctionnée. Tu sais comment elle fonctionne au moins ?
      Nolife : je l’avais activée pourtant !!! Monsieur MH, mon évasion n’a pas fonctionné et je me retrouve sans colon.
      Killer : si, si , t’en a un colon… C’est juste que tu n’as rien vu venir.
      Florm : relis les indications sur la PR…
      Nolife : Nafout, je te rase bientôt !

Merci à toi le goy (les colons, ce n’était pas nous) !!! Vous remarquerez qu’à l’époque nolife n’était pas encore bisou…

Et c’est ainsi qu’au crépuscule du premier mois, des catapultes s’écrasèrent lamentablement sur un mur MAZEL TOV. Malheureusement pour vous chers lecteurs, les MAZEL TOV sont de drôles de personnages, et ils ont égaré les photos…

Florm : trop de rc, désolé, on n’enregistre pas tout
      Killer : de toute façon, j’ai des listes à faire. J’ai pas le temps de prendre des photos
      Aurel : si vous avez une photo de Florm sous la douche, je prend !!!!!

Après cette tentative de rasage avortée, qui s’est plutôt transformée en demi scalp du barbier. Nos protagonistes reprirent le cours de leurs vies. Mais l’un n’allait pas sans l’autre, ils se jetaient souvent des regards attendris et envieux. Attendant chacun le premier pas de l’autre. Qui des 2 serait le moins timide ? Il ne fallut pas attendre longtemps. Un matin, pendant que la panique envahissait notre frère Hewyn . Florm arrivait sur discord.

Florm : hey, on a CD le Voff de nolife
      Killer : non c’est moi qui l’ai CD. Toi tu jouais aux sims. Tu en es à quelle version d’ailleurs ???
      Florm : Heu j’sais plus

Encore une fois chers lecteurs, les Mal_frat n’ont pas pris de photo sur le moment…. Les jeunes ne sont pas aussi vieux que moi, ils ne gardent pas tout, eux !!!!
      15 jours étaient passées, nolife avait sûrement remonté son Voff….

Mal_frat prise un Voff

Florm : Si on prisait son Voff au Nolife ?
      Killer : je ne suis pas chaud, il va s’y attendre
      Florm : Avec tes doigts de fée, tu vas nous faire des synchros de feu. Si tu réussis, je te prête Shakira

Killer : dans ces conditions, je ne dis pas non

Pendant ce temps devant la synagogue, deux juifs peu scrupuleux et un peu mal_onet s’ennuyaient fermement.

on ne vous le dira jamais assez...
      MAZEL TOV !!!!

Et les MAZEL TOV reprirent le cours de leurs vies….

Dans ce capharnaüm, ils retrouvèrent quelques photos. Pour le plaisir des yeux, et encore elles sont souvent mal cadrées...

en vrac

Le village a été rasé le même jour, mais les RC, on ne les a plus….

Un bout d’off à quai, ça fera toujours ça de moins qu’on se prendra.

Aurel : Je me suis payé un nouveau village, il n’est pas mal_monté. Je dirais même qu’il a été construit avec méthode.

Et le CD d’une capitale bisou en passant

Dernière minute, fournée spéciale du lundi matin. (je sens les blagues foireuses sur notre discord ce soir) .

Le village a depuis été reprisé par l’attaquant.

Je me répète mais....
      MAZEL TOV !!!!

PS 1 : pour les rc qu’on n’a plus (et il y en a pas mal finalement) désolé, vous pouvez flooder la messagerie IG de Mal_frat et Mal_sein pour leurs apprendre à archiver des RC.
      PS 2 ; si vous voulez payer des gold à Hewyn pour son prochain remontage de capi, c’est ici : www.desgoldspourmacapi@hewyn.mazeltov.org
      PS 3 : c’est mon premier RP, soyez indulgents mais pas trop. La critique est la bienvenue tant qu’elle est constructive. Elle me servira pour les prochains.

<3 Bisou à tous <3

The post was edited 1 time, last by sherpaille_FR ().

• Keni15 wrote:

Merci pour le partage !
      C'est très joli tout ça mais le Bisous ne se sont pas laissés faire non ? Je veux les RC Bisous maintenant... :D
      Bah y'a eu Climax qui a pété la capi d'Hewyn, avant le poutrage (on a pas mis le RC car on voit l'off se faire péter au final)

Une prise ce matin, la première de leur part !
      Et stoo :)
      Mal_Sein - Malzeltov
    • Il y a eu ce petit rage quit la aussi que je viens de retrouver:

Lui visiblement il en à eu marre d'attendre une opé off :love:

PS: Merci Sherp pour ce RP, les rôllistes sont importants pour une communauté.