Le pillage

• Sinistre wrote:

C'est même une assurance que l'équipe de Travian Games ne réfléchit pas du tout à son jeu, c'est bien pour ça qu'il meurt à petit feu depuis des années d'ailleurs.

Ou alors ils réfléchissent énormément et tirent sans cesse les mauvaises conclusions ce qui expliquerait qu'à chaque fois qu'ils font quelque chose il s'avère avant même la mise en place qu'il s'agit d'une erreur détectable en amont...

En tous les cas, il est sûr à 100% qu'ils n'ont rien à faire des idées énoncées, ce pourquoi il n'y a jamais le moindre retour ni même un poli "On s'en fou de ce que vous racontez mais merci quand même d'être de bons pigeons pensant que vos idées sont étudiées. Signé le bot TG.".

Je ne pense pas que TG soit en si mauvaise santé. Entre les Speed, les Roa, les classiques et Travian Kingdom, ils ont tout de meme une petite clientèle... Et pour connaître quelques Goldeurs fous, une poignée de joueurs finance largement un serveur^^

Le micro pillage fait parti de Travian, comme le Heros cheatable à coup de gold ou les Oeuvres d art qui favorise les plus riches ( OA qui sont passées de 5k de PC a 2k de PC si tu te souviens bien, tu vois ils y reflechissent^^)

Pour ce qui est d'un eventuel retour de TG, il faut tout de même garder espoir, Jack et Brian avaient fait l'effort de répondre à la communauté lors de l'apparition des RoA ( je vous rappel que ce jour là on a râler comme des p'tits vieux pour qu'il ne nous changent pas nos serveurs classiques, ce qu'ils ont fait). Les nouveaux peuples faisaient partis des nombreuses suggestions pour "relancer" le jeu et ils sont finalement apparus. Comme quoi, quelqu'un doit bien lire ce qu'on raconte^^

Travian a évolué, et continue de changer. sur les RoA, le pillage n'est vraiment pas obligatoire, et il y a de quoi s'amuser quand même. Les serveurs classiques n'évolueront plus vraiment, du moins au niveau des règles.

En Cours
      x3 -

Antécédents
      s9 PHENIX / s6 sSs / s10 Osef / s8 S~M / s4 -OdR- / s2 RUSH / s6 Curly / s19 L~H / x3 TRØLL /x3 #404 / s19 •B• / s20 SdH

• V-M wrote:

Je ne pense pas que TG soit en si mauvaise santé. Entre les Speed, les Roa, les classiques et Travian Kingdom, ils ont tout de meme une petite clientèle... Et pour connaître quelques Goldeurs fous, une poignée de joueurs finance largement un serveur^^
      Le micro pillage fait parti de Travian, comme le Heros cheatable à coup de gold ou les Oeuvres d art qui favorise les plus riches ( OA qui sont passées de 5k de PC a 2k de PC si tu te souviens bien, tu vois ils y reflechissent^^)

Pour ce qui est d'un eventuel retour de TG, il faut tout de même garder espoir, Jack et Brian avaient fait l'effort de répondre à la communauté lors de l'apparition des RoA ( je vous rappel que ce jour là on a râler comme des p'tits vieux pour qu'il ne nous changent pas nos serveurs classiques, ce qu'ils ont fait). Les nouveaux peuples faisaient partis des nombreuses suggestions pour "relancer" le jeu et ils sont finalement apparus. Comme quoi, quelqu'un doit bien lire ce qu'on raconte^^

Travian a évolué, et continue de changer. sur les RoA, le pillage n'est vraiment pas obligatoire, et il y a de quoi s'amuser quand même. Les serveurs classiques n'évolueront plus vraiment, du moins au niveau des règles.

Oui, les nouveaux peuples étaient de cette longue liste de suggestions sans aucun intérêt car n'apportant strictement rien au jeu, il n'est donc pas étonnant que ce soit la seule chose que Travian Games ait faite.

C'est à classer dans ce que j'ai appelé les erreurs qui auraient dû être annulées en amont.

Après, au delà d'être totalement inutile, cette modification ne représente aucun travail pour Travian Games (le graphiste a, de loin, travaillé bien plus que le développeur). Une belle tentative pour faire croire que Travian Games bosse sur le jeu en somme, mais même les kevins de base ont bien vu que c'est du vent (surtout que les kevins de base ne reste pas sur le jeu / les nouveaux ne savent pas que les peuples sont nouveaux donc s'en foutent pas mal et les anciens ont compris que c'est une vaine tentative d'embobinage pour augmenter les dépenses des joueurs en relançant l'intérêt pour découvrir des peuples alors qu'il suffit de deux minutes pour constater qu'il s'agit d'une non nouveauté -puisque n'impactant en rien le Game Play-).

Bon après pour être parfaitement honnête, étant donné que n'apporte absolument rien au jeu, on ne peut pas appeler ça une erreur.

Après je réponds surtout à ton message pour ce qui est du pillage.

RoA ou pas RoA, le pillage n'a jamais été obligatoire pour avoir un gros compte. Il suffit de se développer correctement pour avoir un très bon compte.

Le pillage n'est obligatoire que si l'on veut plusieurs centaines de milliers d'unités, ce qui est certes sympa mais pas forcément d'un grand intérêt en dehors des missiles.

Comme j'aime à le dire, au lieu d'avoir trois gars sur un compte pillant comme des porcs pour sortir 200k ou même 300k unités, je préfère trois comptes offensifs joués tranquillement avec chacun 100-150k d'unités dessus. Ça fait plus de troupes pour moins de temps global passé sur le jeu, ça augmente les possibilités d'action et en prime ça simplifie les intras puisqu'il y a plus de zones de frappes à courte distance (puisque plus de comptes donc d'espace occupé).

Bon après ce n'est pas forcément le sujet ceci dit :D
      « On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince
    • Sinistre wrote:

RoA ou pas RoA, le pillage n'a jamais été obligatoire pour avoir un gros compte. Il suffit de se développer correctement pour avoir un très bon compte.

Le pillage n'est obligatoire que si l'on veut plusieurs centaines de milliers d'unités, ce qui est certes sympa mais pas forcément d'un grand intérêt en dehors des missiles.
      Tout à fait, et je répond sur ce post car je vois plutot des rageux du pillage qu'autre chose...

Le pillage, comme le farm, est un art. c est un plaisir et ce n'est pas aussi simple que vous le prétendez. le Bot ne fait pas tout, bien au contraire : piller avec toutes ses troupes à 160 cases de distance, c'est délicat. entre les def heros, les prises ect, mieux vaut avoir un oeil sur ses listes en permanence.

Pour etre Top 1 pillage, il faut spy tout le monde, mettre ses listes a jour en continue, et surtout : Avoir un max de troupes, et ça, c est pas le bot qui vous les sort de son chapeau.

Le micro pillage est ce qu'il y a de plus rentable, avec le moins de pertes possible. Etre Top 1 pillage c est piller tout le monde, avec toutes les troupes du comptes. inactif, natars ou actif, tout le monde y passe...

Bref, apprenez à piller plutôt que de vouloir refaire le jeu^^ :yy:

En Cours
      x3 -

Antécédents
      s9 PHENIX / s6 sSs / s10 Osef / s8 S~M / s4 -OdR- / s2 RUSH / s6 Curly / s19 L~H / x3 TRØLL /x3 #404 / s19 •B• / s20 SdH

• Pour piller, il faut des listes, des troupes, mais surtout, la chose qui est quasiment aussi importante si ce n'est plus, il faut du temps !
      Le bot ne va pas augmenter tes listes, ni même tes troupes directement, il va augmenter la seule variable qui importante vraiment à travian : le temps !
      C'est la seule chose contre laquelle on ne peut pas lutter finalement et le bot te le permet au contraire.

Il te fait gagner du temps, ce qui t'en laisse pour refaire tes listes et optimiser ton compte.
      Il te fait gagner plus de ressources (donc plus de développement compte et troupes mais facilité aussi la gestion des nég).

Pour rappel, je ne me bats pas contre les pilleurs personnellement, ceux qui pillent proprement je les félicite !

Je me bats contre les abus liés au pillage :
      - L'utilisation des bots/maccro
      - Les pilleurs pleureurs ---> Vous en connaissez tous au moins un, le pilleur qui insulte ou menace le joueur qui n'a pas retiré ses troupes sur un vivi prisé, ou qui lui envoie des catas, tout ca parcqu'il n'a pas supporté de perdre des troupes.... tout ca sous couvert du sacro-saint fair-play de la bible du pilleur qui dit que le pilleur est maître en ce monde et qu'il ne doit surtout subir aucune perte, et ce même s'il pille des millions voir dizaine de millions de ress/semaine ^^).

C'est contre ces 2 catégories de joueurs qui pourrissent le jeu par leur facon de faire qu'il faut agir, pas contre les pilleurs propres, investis ET RESPECTUEUX.
    • V-M wrote:

Sinistre wrote:

Tout à fait, et je répond sur ce post car je vois plutot des rageux du pillage qu'autre chose...
      Le pillage, comme le farm, est un art. c est un plaisir et ce n'est pas aussi simple que vous le prétendez. le Bot ne fait pas tout, bien au contraire : piller avec toutes ses troupes à 160 cases de distance, c'est délicat. entre les def heros, les prises ect, mieux vaut avoir un oeil sur ses listes en permanence.

Pour etre Top 1 pillage, il faut spy tout le monde, mettre ses listes a jour en continue, et surtout : Avoir un max de troupes, et ça, c est pas le bot qui vous les sort de son chapeau.

Le micro pillage est ce qu'il y a de plus rentable, avec le moins de pertes possible. Etre Top 1 pillage c est piller tout le monde, avec toutes les troupes du comptes. inactif, natars ou actif, tout le monde y passe...

Lol tu es pathétique..

Tu sais trés bien qu'aujourd'hui les boteurs peuvent régler leur pillage de tel manière à ce que les rc rouges ou jaunes ne soit pas réattaqué, donc déjà la dessus un joueur normal est désavantagé car il n'est pas une machine et parmi plusieurs centaines d'épée verte une rouge n'est pas forcement remarqué des la première fois.

Après refaire ses listes chaque jour te permettra de taper quelques nouveaux frigos très rentable mais de la à rivaliser avec des joueurs qui pillent 600 700 villages toutes les 5minutes 24h sur 24, c'est dire n'importe quoi.

Bref tu peux etre contre un code captcha, on comprendra pourquoi, mais vien pas dire nimp pour te justifier
    • enfin le pire dans l'histoire c'est qu'à vous lire les gros pilleurs botent forcement.. je suis pas certains d'ailleurs que ce soit les plus gros pilleurs qui botent le plus..

Je ne suis pas dupe, il doit y avoir entre 50 et 70% des pilleurs sous bot/macro, c'est tellement simple et tellement toléré par travian, avec de temps en temps un p'tit blocage pour l'exemple.... et pas toujours à bon escient en plus... bref...

Mais bon, il y a aussi des pilleurs propres, et ceux là un p'tit captcha de temps en temps les ferais certes chier (parce que c'est dejà chiant et prenant l'envoie des listes) mais rééquilibrerais un peu les choses face aux bots.

Et effectivement les plus touchés par les phénomènes de defs frigos ou prise ne sont pas les boteurs, mais bien les joueurs propres qui s'investissent dans le pillage, parce que lorsque vous lancez vos listes toutes les 10/15 min à partir d'un téléphone par exemple, vous ne voyez pas forcement tout de suite la def, il peut se passer quelques lancements entre temps.

Quand à contester le pillage dans travian et vouloir lutter contre les pillage, oui pourquoi pas, on peut aussi supprimer les boutons attaque et assistance, et on peut développer de p'tits comptes avec de jolis villages tout fleuris. d'ailleurs ont devrais remplacer les casernes, atelier et écuries par des écoles, des mairies, des hopitaux toussa toussa.. ah? ca existe dejà ça?

edit: quand j'ai commencé à jouer, les listes n'existaient pas, et je reste convaincu qu'elles contribuent à faciliter l'accès au pillage, et à limiter l'effet avantage des bots.. ce n'est que mon avis
      Touriste sur compte - Bad TriPle - / Kako powaaaa
    • Paflechien_FR wrote:

Mais bon, il y a aussi des pilleurs propres, et ceux là un p'tit captcha de temps en temps les ferais certes chier (parce que c'est dejà chiant et prenant l'envoie des listes) mais rééquilibrerais un peu les choses face aux bots.
      Je suis d'accord dans la globalité de ton message à part cette phrase.

Non les pilleurs propres s'ils réfléchissent un peu ne seront pas du tout contre un captcha et seront presque content de le remplir, s'il n'existe plus un seul boteur crois moi que les ressources que tu vas piller ça n'aura plus rien à voir par rapport à aujourd'hui.
      Donc perdre 30s toutes les 7 8 lancement de pillage, pour piller 2 à 3x plus, rien que le temps utilisé/ressources gagnées, les joueurs propres en seront gagnant..
    • V-M wrote:

Je ne sais pas trop si cette partie s'adressait aussi à moi donc je vais répondre pour le principe même si je réponds plutôt pour les affirmations sur les bots.

Donc, pour commencer, je sais parfaitement piller ne t'en fait pas pour moi ^^

Ne pas piller ne signifie pas ne pas savoir piller. Je suis de ceux qui ont décidé il y a des années de limiter au maximum le temps passé sur des actions non impactantes dans les jeux en ligne (en gros je préfère perdre de temps à autre quelques dizaines d'heures à gérer de la diplomatie, de l'infiltration, de la subversion pour éradiquer des dizaines / centaines de comptes plutôt que de perdre du temps chaque heure de chaque jour durant tout un serveur juste pour voir mon off se faire de toute façon démolir le jour où elle croisera une défense ^^).

Au passage, nul part je ne me plains des pilleurs -même de ceux qui bottent, ce sont des comptes qu'il faudrait entièrement effacer par principe mais fondamentalement je m'en fou puisque l'impact sur le serveur est globalement nul-, je dis juste que le système de pillage de ce jeu est ridicule et l'empêche de progresser / d'attirer de nouveaux joueurs.

À côté je dis également que ça ne sert globalement à rien de piller (donc de perdre du temps à le faire) pour avoir un gros (et même très gros) compte, le différentiel apporté -en termes purement statistiques- est en général largement compensable et même dépassable simplement en ayant autant de comptes que de joueurs au lieu d'être plusieurs sur le même compte (rarement vu un top pilleur seul sur son compte / sans bot puisque la variable "il faut dormir un minimum" a un impact énorme).

Et sinon, si, piller est très simple. Ce n'est qu'une procédure à répéter inlassablement tant au niveau de la préparation des listes, l'entretien des cibles qu'au niveau de l'envoie des troupes.

Après, il est possible que tu confondes quelque chose de complexe avec quelque chose de difficile. Autrement dit que tu aies voulu dire que piller de sorte à être dans les meilleurs pilleurs n'est pas facile.

En l'occurrence le pillage est une affaire pénible qui ne présente aucune complexité, donc difficile mais bel et bien très simple.

V-M wrote:

Avoir un max de troupes, et ça, c est pas le bot qui vous les sort de son chapeau.

Tu sais ce qu'est un bot au moins -oui c'est en partie ironique- ?

Un bot peut faire tout ce que tu veux qu'il fasse et, pour le coup, produire des troupes est sans aucun doute l'une des actions les plus faciles à gérer par le biais d'un bot.

Donc si un joueur utilise un bot pour piller, il n'aura aucun mal à avoir des troupes en enclenchant leur formation automatiquement par le même bot via les ressources du pillage.

Enfin un bot quoi...

V-M wrote:

le Bot ne fait pas tout, bien au contraire : piller avec toutes ses troupes à 160 cases de distance, c'est délicat. entre les def heros, les prises ect, mieux vaut avoir un oeil sur ses listes en permanence.

Même réponse à ce passage là.

Du moment qu'il n'y a aucune complexité, un bot peut le faire sans le moindre problème.

Or, ici, il n'y a justement aucune complexité, ce sont des procédures répétitives basées sur des conditions simples.

Après je n'ai pas suivi le développement des bots commerciaux concernant Travian mais ça importe peu, n'importe quel joueur ayant quelques connaissances en développement (à proprement parler ou en un langage de script quelconque incluant la gestion du réseau) et sachant un minimum jouer peut se faire un bot assez facilement pour gérer la chaîne de pillage de A à Z (de l'espionnage à la préparation des listes à leur envoie en passant par les ouvertures de greniers et l'entretien des listes via les retours de ses pillages / de ceux de son alliance voire via un partage de données avec d'autres pilleurs non intégrés à l'alliance également).

Bon, maintenant, je ne dis ça que pour ta culture générale car ton message laisse à penser que tu ne sais pas vraiment quelles sont les possibilités qui s'offrent aux tricheurs niveau automatisation d'action (pour faire simple les seules choses non automatisables sur ce jeu sans avoir de très bonnes connaissances dans l'apprentissage artificiel / sans pouvoir enregistrer / rejouer des parties à volonté c'est la diplomatie -ça même avec de très bonnes connaissances ça reste globalement ingérable contre des adversaires humains ^^- ainsi que les opérations offensives et défensives, tout le reste est concrètement au ras-des-pâquerettes en termes de complexité donc peut être géré par de simples scripts).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir au sujet de base, je me rends compte que je n'ai pas participé au débat sur les captchas.

De même que pour les bots et @V-M, je crois que vous n'êtes pas bien informé de la capacité des bots à gérer les captchas.

Actuellement, les bots sont plus compétents que les humains pour les compléter (quand je dis actuellement, j'entends depuis plusieurs années et en incluant les derniers types de captchas).

Alors, oui, on peut espérer que les développeurs de bots pour Travian & cie n'aient pas encore intégré des librairies de reconnaissance de caractères récentes, mais si jamais Travian tente de bloquer de ce côté là, ce sera très vite intégré (dans le cas où ce jeu serait encore rentable pour les fournisseurs de services "illégaux" bien sûr).

Encore une fois, la solution se trouve du côté du Game Play qui doit être amélioré tant pour augmenter l'importance du facteur humain (comme dit au dessus, dans ce jeu, l'humain est très facilement remplaçable dans 99% des cas, seuls les HC sont difficiles à remplacer et concrètement ce n'est pas du domaine de IG mais du relationnel) que la complexité des opérations de jeu (et donc celle de développer un bot permettant de remplacer l'humain).

Tant que vous vous bornerez à vouloir que le jeu reste statique, il continuera à perdre ses joueurs, à ne pas en attirer de nouveaux et au passage à être une cible facile pour la triche en tout genre (je dis vous en visant TG mais comme vous soutenez ça marche aussi :D ).
      « On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince
    • Paflechien_FR wrote:

enfin le pire dans l'histoire c'est qu'à vous lire les gros pilleurs botent forcement.. je suis pas certains d'ailleurs que ce soit les plus gros pilleurs qui botent le plus..
      Personne n'arrivera à me faire croire qu'une ou deux personnes peut-vent tenir la cadence tout le serveur en envoyant une bonne dizaine de listes toutes les 30 minutes. La plupart des joueurs qui font du micro-pillage intensif utilisent des bots, c'est un fait.

Par contre je pense qu'on peut quand même être un très bon pilleur en ouvrant des gros frigos et en pillant les Natars. J'arrive à piller environ 70% du top 10 pilleur rien qu'en relançant plusieurs fois par jour mes listes Natars. Donc oui on peut piller des millions de ressources par semaine en ne tapant que sur des Natars mais il faut avoir pas mal de troupes (cavalerie + infanterie pour éviter de perdre des troupes à cause de la résidence) mais contrairement aux micro-pilleurs intensifs, on perd + de troupes (même si c'est très rentable).
    • Je ne pense pas que le forum officiel soit le bon lieu pour donner un coup de pouce de visibilité à des gens qui publient scripts, bots et services illégaux alors qu'ils ont déjà pignon sur rue, arrivent à se rémunérer un peu avec ça et que TravianGames ne pourra sans doute pas faire grand chose de plus que mettre la pression avec son service juridique (si c'est possible déjà).

(modéré)
      Actuellement
      S1.fr: Brax (L.D) | S2.fr: Lee ([LsF])

Lien vers section "À propos de moi" (serveurs précédents, RC, RP, etc...)

The post was edited 1 time, last by PopCorn ().

• only wrote:

Je ne pense pas que le forum officiel soit le bon lieu pour donner un coup de pouce de visibilité à des gens qui publient scripts, bots et services illégaux alors qu'ils ont déjà pignon sur rue, arrivent à se rémunérer un peu avec ça et que TravianGames ne pourra sans doute pas faire grand chose de plus que mettre la pression avec son service juridique (si c'est possible déjà).

(modéré)
      On relate seulement un fait véridique, il y a tellement de joueurs qui utilisent le script et les bots que ça pollue l'ambiance d'un serveur. C'est donc normal que ceux qui sont loin de ces services illégaux poussent un coup de gueule en voyant le laxisme de TG concernant ces joueurs qui trichent (essentiellement des gros joueurs qui rapportent de l'argent). Car j'ai vu des tas de petits comptes utiliser des bots/scripts et se faire bloquer le jour suivant, mais qu'en est-il des gros comptes ? Ils n'ont rien du tout.

Je pense vraiment que les services illégaux rapportent de la visibilité/de l'argent aux jeux même si cela peut sembler contre-productif. J'ai vu des tas de jeux MMO dire qu'ils luttent contre les bots, ventes de crédits virtuel etc ... mais avaient 0 crédibilité.
    • MetinOktay wrote:

Personne n'arrivera à me faire croire qu'une ou deux personnes peut-vent tenir la cadence tout le serveur en envoyant une bonne dizaine de listes toutes les 30 minutes. La plupart des joueurs qui font du micro-pillage intensif utilisent des bots, c'est un fait.
      Donc postulat de départ selon toi : tous les pilleurs trichent et botent..

MetinOktay wrote:

Car j'ai vu des tas de petits comptes utiliser des bots/scripts et se faire bloquer le jour suivant, mais qu'en est-il des gros comptes ? Ils n'ont rien du tout.
      Sinon tu peux aussi apprendre à jouer / piller. P'tet que les gros comptes qui ont rien du tout jouent clean hein...
      (ou alors t'as la théorie du complot l'argent, les golds ...)

Sans se voiler la face (bien sur, il y a des tricheurs,des bots, de prox toussa toussa, pas que des gros comptes d'ailleurs), il existe aussi des joueurs clean, et d'autres qui ont l'art de polluer justement l'ambiance d'un serveur en parlant systématiquement de bot dès que leur voisin est meilleur qu'eux... et puis il y a aussi ceux qui sont inquiet de savoir si leur voisin triche mieux qu'eux, mais c'est une autre histoire^^

Bref ce sujet sur le pillage me fait un peu penser aux commerciaux qui râlent après leur collègues qui vendent mieux.. p'tet simplement qu'ils bossent mieux ou plus... et pas forcement que leur patron leur a donné des prospects plus faciles.. y'a même des gens qui sont pas fait pour la vente ;).
      Touriste sur compte - Bad TriPle - / Kako powaaaa
    • Non mais faut arrêter de se voiler la face, aujourd'hui il y a une grande majorité des joueurs qui bot et ceux qui prétende le contraire n'ont sois pas les yeux en face des trous ou bien ils sont de mauvaise foi pour pouvoir continuer à boter de toute facon ne vous inquietez pas, ce n'est surement pas ce poste qui fera évoluer les choses, Travian prends de l'age et comme tous les jeux au bout d'un moment le support lâche prise et les tricheurs se multiplient..

Personnellement j'ai aucune difficulté à avoir mes médailles pillages donc ceux qui disent, tu dis ça parce que tu sais pas pillé peuvent se taire. Maintenant quand tu vois des joueurs du top pillage qui pillent x ressources par h, et que chaque journée de la semaine ils se font 24x (comprendront les matheux^^) que la plupart des inactifs sont même pas vidé après 3 4Jours, tu comprends vite comment ils font pour être dans le top pillage, et encore je parle même pas des joueurs en 300 300 qui arrivent à piller autant que les joueurs au centre, et après les types sont content de battre des records, ça fait tout autant pitié.

De toute façon je pense que travian games s'en fou un peu maintenant des boteurs, dernier speed un top 1 pillage et de loin qui était aussi top 1 pop, aprés une prise natar j'ai repris ses temps sur un tableur et remarqué que sur 7 8 attaques consécutives le type avait le même intervalle à la seconde prés ce qui est humainement impossible même avec un minuteur tu dépasses de quelques secondes forcement.
      Dans la même alliance, un autre joueur avait avouer boter et oser dire par message de toute facon c'est impossible d'etre top10 sans boter tous les autres le font. Et ces 2joueurs n'auront jamais eu aucune sanction malgré des preuves flagrantes.

Bref je garderai en souvenir Travian vers les années 2010. Et si je dois refaire un serveur un jour je me mettrai à la page :)
    • xFire wrote:

Non mais faut arrêter de se voiler la face, aujourd'hui il y a une grande majorité des joueurs qui bot et ceux qui prétende le contraire n'ont sois pas les yeux en face des trous ou bien ils sont de mauvaise foi pour pouvoir continuer à boter de toute facon ne vous inquietez pas, ce n'est surement pas ce poste qui fera évoluer les choses, Travian prends de l'age et comme tous les jeux au bout d'un moment le support lâche prise et les tricheurs se multiplient..

Personnellement j'ai aucune difficulté à avoir mes médailles pillages donc ceux qui disent, tu dis ça parce que tu sais pas pillé peuvent se taire. Maintenant quand tu vois des joueurs du top pillage qui pillent x ressources par h, et que chaque journée de la semaine ils se font 24x (comprendront les matheux^^) que la plupart des inactifs sont même pas vidé après 3 4Jours, tu comprends vite comment ils font pour être dans le top pillage, et encore je parle même pas des joueurs en 300 300 qui arrivent à piller autant que les joueurs au centre, et après les types sont content de battre des records, ça fait tout autant pitié.

De toute façon je pense que travian games s'en fou un peu maintenant des boteurs, dernier speed un top 1 pillage et de loin qui était aussi top 1 pop, aprés une prise natar j'ai repris ses temps sur un tableur et remarqué que sur 7 8 attaques consécutives le type avait le même intervalle à la seconde prés ce qui est humainement impossible même avec un minuteur tu dépasses de quelques secondes forcement.
      Dans la même alliance, un autre joueur avait avouer boter et oser dire par message de toute facon c'est impossible d'etre top10 sans boter tous les autres le font. Et ces 2joueurs n'auront jamais eu aucune sanction malgré des preuves flagrantes.

Bref je garderai en souvenir Travian vers les années 2010. Et si je dois refaire un serveur un jour je me mettrai à la page :)
      Il y a 9 ans j’etais dans le top pipi sans bots et autres trucs du genre, aujourd’hui je reviens après 5 ans d’absence et bien malgré la v4,4 (si j’ai bien suivi) je suis encore dans le top pipi et toujours sans tout ces trucs de scripts ou bots, pour moi, c’est simple le temps c’est de l’argent, plus j’ai de temps plus je pille. Ceux qui ont pas de temps, utilisent donc de l’argent pour arriver au même résultat
      S6-2009, S6/S7-2010/11, S6/S7/S8-2012/13, S1-2017 (je prend la température)
      Crocfeu, Helsie, teuton, dobberman ...
      °AK°, -PI-, DCD, [K.A], wanteD, LHDD ...