Pinned La vie du serveur Fire and Sand X3

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• lovely_FR wrote:

Alors oui les LSD ont gagné, nous avons gagné, mais il ne faut pas oublier que c'est le groupe des anciens Sdh qui a eu le dernier mot ;)
    Rhalala , comment ça tire toute la couverture chez lui :o <3
    Ancien : s3 Blezers K$M | TT Hécatonchires -Ru* | F&S x3 PecheMelbas LSD (Gagné)
    Actuel : Speed ? | S29 Øuzo KakolaK

Brûle Brûle Babylone Brûle / Ki moua devoir tuer ?

RP : LSD Roa
  • lyonsuper wrote:

Banshee wrote:

Et ça utilise photoshop pour créer des tensions entre les modos bah bravo :whistling:
    être modérateur et ne pas assumez qu'on a pas aimer le message d'un super modérateur ça c'est pas bien du tout parcontre.....Un vrai modérateur aurait dit "je me suis trompé de pouce"
    les petits nouveaux ils ont du travail...
    faut revoir votre équipe en place...

Me manque beaucoup les anciens...
    wbb.forum.travian.com/user/139815-jannisary-arrow/#about

F&S x3 : PecheMelbas (LSD)
    Speed x3: Compte Gaulois , doit y avoir une erreur 8| (J and B )
  • PopCorn wrote:

C'est pas bientôt finie ces gamineries sincèrement ?? Vous vous croyez où là ?

Y'a des règles, ce sont les mêmes pour tout le monde et ne me dîtes pas que vous ne les connaissez pas.

Toujours dans l'excès et la rébellion, c'est quand même dingue. Le soleil doit vraiment trop cogner par chez vous.
    C'est quoi ces manies de créer des multis à répétion, quand on a été sanctionné, on doit l'assumer, un point c'est tout.
    Vous faîtes aussi vos pleureuses sur les bords routes quand vous êtes chopé par les autorités alors que vous aviez trop bu ou rouliez trop vite ?

C'est franchement inadmissible.
    Je ferme cette LVDS pour 24h.
    Allez passez vos nerfs sur le jeu avec vos catas.

PS: Désolé pour ceux qui n'y sont pour rien.
    J'ai failli verser une larmichette émouvant et cette comparaison avec les autorités vraiment très poignant , Du vécu :D ?
  • Flauh wrote:

PopCorn wrote:

C'est pas bientôt finie ces gamineries sincèrement ?? Vous vous croyez où là ?

Y'a des règles, ce sont les mêmes pour tout le monde et ne me dîtes pas que vous ne les connaissez pas.

Toujours dans l'excès et la rébellion, c'est quand même dingue. Le soleil doit vraiment trop cogner par chez vous.
    C'est quoi ces manies de créer des multis à répétion, quand on a été sanctionné, on doit l'assumer, un point c'est tout.
    Vous faîtes aussi vos pleureuses sur les bords routes quand vous êtes chopé par les autorités alors que vous aviez trop bu ou rouliez trop vite ?

C'est franchement inadmissible.
    Je ferme cette LVDS pour 24h.
    Allez passez vos nerfs sur le jeu avec vos catas.

PS: Désolé pour ceux qui n'y sont pour rien.
    J'ai failli verser une larmichette émouvant et cette comparaison avec les autorités vraiment très poignant , Du vécu :D ?
    les modos respectent toujours les règles .... :thumbsup:
    Prenez tous exemple :whistling: :whistling:
    Alors, on attend pas Patrick?

F&S 3x dual Ane-yanka :thumbsup:
  • Enfin un serveur ROA avec du rebondissement.
    Bien joué aux LSD & leurs alliés (je pense notamment aux E-P, peut être moins visible que les LSD / SdH mais tout aussi méritant au vu de leur travail défensif)

Un grand, Grand, GRAND, GRANDDDDDDDDDD merci à mes comparses avec qui on se suit depuis la YORO débandade (ils comprendront de quoi je parle^^). Très rare de passer un serveur complet avec le même groupe de 10 joueurs, sans tauping, sans (trop) de coup de gueule et avec autant de motivation à juste profiter du jeu.

Spéciale dédicace à notre petite aeris. Pas facile d'être la seule def au mileu de 9 offeurs qui réclament en permanence de la permanente^^

Allez à plus sur un autre serveur
  • on le redit et rerepete : LSD n'a pas eu d'alliés juste on a evité de se battre contre LSD quand ils vous tapaient car ça nous arrangeait et on a ensuite accueilli chez nous une quinzaine d eleurs joueurs

j'ai pas ça sous la main mais EP nous tape ( ils ne nous deffent pas) .et c'ets tout à leur mérite

Je pense que sur ce serveur chaque ally a eu son identité et c'ets ce qui ets bien. arretez avec vos histoires de triche, de coa, de taupage : le jeu est le meme pour tous et à part la triche qui est à proscrire , le reste 'ets que des choix de jeu.

Je pense que ce serveur aura été quand même bien plaisant pour beaucoup

• On vous roule dessus les TAG, avec une telle facilité que s'en est déconcertant. On ne compte plus les joueurs de votre alliance qui prennent peur et se mettent donc en mode vacance. Faut préciser qu'avant de se mettre en mode vacance, ils tuent leurs troupes entre eux pour ce faire des points off et def. Mais ou sont passé vos soit disant grand joueurs qui nous roulait dessus. Au final vous êtes aussi utile qu'un aquarium au milieu de l'océan. Heureusement que les TITANS et les Cata sont là pour relever grandement le niveau. Si vous n'aviez pas fait le serveur, on n'aurais pas vu la différence. #vousvousroulezdessus
  • moi en toi cas je dis un gros GG pour notre HC LSD. Ils ont géré au max. Même moi j'avais un doute sur les PV. Ils nous ont motivé et fait de très belles opé. Donc un gros respect pour eux.
    Je félicite tout nos allier. Et se fut un plaisir de jouer la fin avec les quelques sdh.

Je suis très déçu pour les TAG.
    Je m attendais a beaucoup mieux(sur la fin).

Pour ce qui est du serveur, je trouves que les top sont faiblard. Mais le résultat est la.
    On vous a BZ (rien d'insultant bien sur^^ )
    Et une minute de silence pour le naruto qui aboyait MDR.

J éspère tout de même retrouver eryx et sa team sur un prochain serveur.

Et je remercies Blezers pour le temps fou qu'il a passé sur le compte.
    wbb.forum.travian.com/user/139815-jannisary-arrow/#about

F&S x3 : PecheMelbas (LSD)
    Speed x3: Compte Gaulois , doit y avoir une erreur 8| (J and B )
  • C'est parce que tu étais là Epi que "le miracle LSD" ait pu se réaliser.
    (si une prof de français passe pas là, merci de me corriger si nécessaire, car je doute pas mal de la syntaxe de ma phrase :D)

(sans oublier Baptiste)
    Mon historique
    Par ordre chronologique:
    -S5 Jimbay (GDX-C&C)
    -S3 -Rahan (KOS)
    -S1 Les monstres (AFK)
    -S4 Zoulou (Trocc-LDA-7°C)
    -S5 FMR (Tu-Kiff)
    -S1 La fée Zandé (Trolls)
    -S1 Patati Patata (C&C)
    -S8 Gurdille-LeMac (RDV)
    -S3 Kaamelott (RUSH)
    -S4 Merry&Pippin (#CA)
    -F&S Amrof06 (LSD)

• Voila pour l'avancée du serveur, à moins de 4 jours de la fin ;)
    Mon historique
    Par ordre chronologique:
    -S5 Jimbay (GDX-C&C)
    -S3 -Rahan (KOS)
    -S1 Les monstres (AFK)
    -S4 Zoulou (Trocc-LDA-7°C)
    -S5 FMR (Tu-Kiff)
    -S1 La fée Zandé (Trolls)
    -S1 Patati Patata (C&C)
    -S8 Gurdille-LeMac (RDV)
    -S3 Kaamelott (RUSH)
    -S4 Merry&Pippin (#CA)
    -F&S Amrof06 (LSD)

• Bien joué aux TAG pour leur serveur, dommage que l'avance n'ait pas tenu encore quelques jours.

Bien joué aux LSD pour leur victoire même si l'humilité n'a pas l'air d'être au rendez-vous. On savait dès le départ qu'ils partaient favoris et malgré l'étiquette la victoire est présente. Juste dommage pour les magouilles faites en sous marin.

Très déçu de la SdH que j'avais pu fonder avant de quitter le compte Râgèle et l'alliance. Dommage qu'elle ait préféré suivre Mini (Takoyaki) dans son jeu impropre. Et dommage qu'elle ait opté à s'allier aux LSD en optant pour un serveur "facile".

Travian devient de plus en plus triste. Les vrais bons joueurs se font berner par des manipulations, trahisons, taupinages (ou les 3 en même temps). Les serveurs sont pollués d'impuretés. Selon moi, les vrais gagnant sont les TAG, je n'ai pas eu vent de coup foireux de leur part contrairement à l'autre camp.

Sur ce, bonne continuation dans les terres travianesques ;)
    Razian(S3 2007 & S3 2008), Vaporisateur(S1 2009), Le RaziLou(S6 2010), Razian(X2 2010), Naja Naja(x5 2011), Razian(S9 2011), Razian(Euro2011), Le Parrain(Speed11), Muilav(tc1.ph 2011), Agonie(X2 2011), PWD.Razian(S6 2012), Fr_Razian(Speed.ph), Razian(Inter), PWD_Razian(S3 2013), -Razian-(S2 2014), Pink Lapwings(tc3.com 2014), Razian(Beta V5), Glorfindel(S3 2015), Razian(X2 2015), Glorfindel(S3 2016), Tyraël(TT 2016), Fizz(S3 2017), Glorfindel (S19 2018)
  • razian_FR wrote:

Bien joué aux TAG pour leur serveur, dommage que l'avance n'ait pas tenu encore quelques jours.

Bien joué aux LSD pour leur victoire même si l'humilité n'a pas l'air d'être au rendez-vous. On savait dès le départ qu'ils partaient favoris et malgré l'étiquette la victoire est présente. Juste dommage pour les magouilles faites en sous marin.

Très déçu de la SdH que j'avais pu fonder avant de quitter le compte Râgèle et l'alliance. Dommage qu'elle ait préféré suivre Mini (Takoyaki) dans son jeu impropre. Et dommage qu'elle ait opté à s'allier aux LSD en optant pour un serveur "facile".

Travian devient de plus en plus triste. Les vrais bons joueurs se font berner par des manipulations, trahisons, taupinages (ou les 3 en même temps). Les serveurs sont pollués d'impuretés. Selon moi, les vrais gagnant sont les TAG, je n'ai pas eu vent de coup foireux de leur part contrairement à l'autre camp.

Sur ce, bonne continuation dans les terres travianesques ;)
    mdr razian

explique plus je sais tu es un grand joueur

deja c est quoi un grand joueur ?

UN GAS Avec pleins de multi
    8o