[PLOP] VS [TYRANS] - Actes 13, Verset 122 alinéa 12 du préambule de la constitution des PLOPS!

• Battle Report
    • + | +
    • [PLOP] VS [TYRANS] - Actes 13, Verset 122 alinéa 12 du préambule de la constitution des PLOPS!

Plop...plop...plop....plop....plop....plop...

Mais quel est ce bruit? Une épaisse fumée se lève à l'horizon, on voit une forme compacte, mais impossible de voir de quoi il s'agit...mais qu'est ce que c'est?

Tyrans : CE SONT LES PLOPS....CE SONT LES PLOPS...mais qu'est ce qu'ils foutent là? je croyais qu'ils avaient plus d'off les machins bleus?

Et pendant ce temps là sur la route....

Tyrans : Mince les cons, ils ont mangé le jambon...bon le connaissant il va serrer les dents et revenir de plus belle...enfin j'espère!

Plop : bon les gars ca traine...Owned et Ganesh qu'est ce que vous êtes en train de foutre là? On a un WARE en cours là!!!!

Owned : *La bouche pleine..." J'avais faim j'ai mangé un truc en passant... Ganesh : oui pareil, mais comme ca on aura des forces pour la suite!

Plop : Bon continuons mais attention je vous ai à l'oeil!

Plop : Far il devait pas venir avec nous ?
      Monjp : Si mais il est parti la semaine dernière pour arriver à l'heure....

Capitale : Tr3skel

Capitale : T-Naze

Bon ca c'est fait...

Ganesh : Je peux poser une question ?

Far : Oui vas y

Ganesh : Tr3skel on est super pote maintenant tu crois que je peux y aller avec monjp encore une fois? Genre copain copain, sur un malentendu ca peut marcher :sleeping:

Tr3skel et ses nouveaux amis GANESH & MONJP

Bon on peut y retourner maintenant car la route est longue...on a une dame à visiter.
      Willoi : Tu vas voir que je vais crash...
      Chupsui : Tu verras ca fait pas mal...regarde moune ca fait 3 ou 4 fois qu'il refait son off...

Moune : Bon c'est cool tout le monde est rentré...1,2,3....une heure plus tard...merde on a perdu Will...et pourquoi Chupsui boite? il a perdu une jambe? c'est quoi ce bordel...

Tous les plops souhaitent les remercier les créatifs, les costumiers, le boucher qui nous a prété un jambon, la dame du village qui est sympa au passage...gros bisous et à bientôt pour le verset 123....
      S1 - Grand Plop alliance Plop
      S29 - Klapiotes alliance StOo! on visite les pyramides

The post was edited 2 times, last by CloWns_FR ().

• Nice le RP !

En plus, avec le recyclage de l'image, tu peux enchainer direct le prochain pour la prochaine opé

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
      Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
      et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• Nuro wrote:

Joli Joli, et peu de def rencontré !

Elle était peut-etre sur des frigos du nord :love:

Alors là !!! C'est trop fort !!!

Les plop se sont abaissés à def certains frigos du SE et à cata les autres pour les rendre impillables, quand ils se sont rendu compte qu'on avait réorienté nos pillage chez eux, ils ont poutrer leur propre frigos... Preuve que l'opération été concertée...

Maintenant un de leur allié se pointe et... L'air de rien essaye de nous faire porter le chapeau... Et ben mon vieux... Bravo !!! Dans l'art de la manipulation vous passez maître....

Dommage qu'un si beau RP soit gâché par cette tentative ridicule...

Enfin bref !!!

GG pour l'OP d'hier, preuve que même en étant fair play, vous arriveriez à être efficace ;)
      S1 T_Tyrannique :teu09:
    • Shiho wrote:

Nuro wrote:

Joli Joli, et peu de def rencontré !

Elle était peut-etre sur des frigos du nord :love:
      Alors là !!! C'est trop fort !!!

Les plop se sont abaissés à def certains frigos du SE et à cata les autres pour les rendre impillables, quand ils se sont rendu compte qu'on avait réorienté nos pillage chez eux, ils ont poutrer leur propre frigos... Preuve que l'opération été concertée...

Maintenant un de leur allié se pointe et... L'air de rien essaye de nous faire porter le chapeau... Et ben mon vieux... Bravo !!! Dans l'art de la manipulation vous passez maître....

Dommage qu'un si beau RP soit gâché par cette tentative ridicule...

Enfin bref !!!

GG pour l'OP d'hier, preuve que même en étant fair play, vous arriveriez à être efficace ;)
      Il parait qu'il y a des frigos magiques au SE on voulait vérifier, tu sais le village inactif qui renvoi de la def par magie :D
      par contre j'ai pas compris ton point sur l'opération concertée, si tu veux bien m'expliquer meme IG

@Jambon, j'avais pas vu ce RC jolie, moi j'ai juste constaté en ayant la co gestion de Owned plop que ton off était à quai, donc j'ai envoyé...maintenant je comprends mieux pourquoi le mur était à 1 :d

The post was edited 1 time, last by CloWns_FR ().

• C est pas parce que certains comptes tyrans sont des grands pourvoyeurs de villages et de ressources que ce sont des comptes plop. Y a pas eu de def frigo depuis un bail et encore moins de def au NE. Par contre deux tyrans avaient ete vu poser leur def au no/ne.
      Ensuite l alliance lp plop,arrêter de rêver. Si vous pensez que c est vrai et que ca explique votre propre coa, tant mieux. Mais en attendant, y a pas de tentative de prise d arte tyrans faites par les lp, pas comme l opposé.
    • New

CloWns_FR wrote:

Il parait qu'il y a des frigos magiques au SE on voulait vérifier, tu sais le village inactif qui renvoi de la def par magie
      par contre j'ai pas compris ton point sur l'opération concertée, si tu veux bien m'expliquer meme IG

Le syllogisme selon Moune... "Tonton pille plus que moi, donc tonton est un tricheur, tonton est un Tyran, donc les Tyrans sont des tricheurs"... MDRRR
      Ça fait un peu rageux non ?

Puis t'as quelques joueurs dans le top pipi... Peut être penses tu que ce sont de "bons joueurs"... Eux... "Des tricheurs"... Vires les ;)

Tu vois, franchement cette guerre, j'en est pas connue de plus palpitante depuis un bon moment... Mais bon, vu que certains d'entre vous passent leur temps à baver sur nous... J'ai un peu de mal à avoir du respect pour ce que vous faites...

Mais en arriver à def du frigo en employant des motifs fallacieux pour le justifier... Vous valez mieux que ça... Je pense !!!

Par "opération concertée" j'entends que la def frigo n'est pas une action isolée de certains joueurs de chez vous (qui se seraient fais remonter les bretelles) mais bien une opération concerté PLOP/PlooF... Tu le confirmes d'ailleurs par ta réponse...

Pour ce qui concerne les LP... Désolé... La def frigo c pas le genre de la maison... Je dis pas que ça n'a pas été envisagé pour répondre a ce qu'on à subi pendant une semaine... Je dis pas non plus qu'on ne le fera pas, si ça devait se reproduire. Mais pour l'instant rien de cela chez nous ;)

Bref...

Si nous pouvions envisager des échanges cordiaux à l'avenir, respectueux même... Continuer cette guerre proprement... Je serais ravi d'émettre des messages positifs sur vos RP et RCs...
      S1 T_Tyrannique :teu09:

The post was edited 1 time, last by Shiho ().

• New

Shiho wrote:

CloWns_FR wrote:

Il parait qu'il y a des frigos magiques au SE on voulait vérifier, tu sais le village inactif qui renvoi de la def par magie
      Le syllogisme selon Moune... "Tonton pille plus que moi, donc tonton est un tricheur, tonton est un Tyran, donc les Tyrans sont des tricheurs"... MDRRR
      Ça fait un peu rageux non ?

Puis t'as quelques joueurs dans le top pipi... Peut être penses tu que ce sont de "bons joueurs"... Eux... "Des tricheurs"... Vires les ;)

Tu vois, franchement cette guerre, j'en est pas connue de plus palpitante depuis un bon moment... Mais bon, vu que certains d'entre vous passent leur temps à baver sur nous... J'ai un peu de mal à avoir du respect pour ce que vous faites...

Mais en arriver à def du frigo en employant des motifs fallacieux pour le justifier... Vous valez mieux que ça... Je pense !!!

Par "opération concertée" j'entends que la def frigo n'est pas une action isolée de certains joueurs de chez vous (qui se seraient fais remonter les bretelles) mais bien une opération concerté PLOP/PlooF... Tu le confirmes d'ailleurs par ta réponse...

Pour ce qui concerne les LP... Désolé... La def frigo c pas le genre de la maison... Je dis pas que ça n'a pas été envisagé pour répondre a ce qu'on à subi pendant une semaine... Je dis pas non plus qu'on ne le fera pas, si ça devait se reproduire. Mais pour l'instant rien de cela chez nous ;)

Bref...

Si nous pouvions envisager des échanges cordiaux à l'avenir, respectueux même... Continuer cette guerre proprement... Je serais ravi d'émettre des messages positifs sur vos RP et RCs...
      C'est le fait de ne pas avoir écrit tonton pille plus que moi qui te rend dans un tel état ? tu arrives quand même à trouver des phrases que je n'ai pas écrit mais peu importe ^^
      Donc pour revenir à tes points, les joueurs plops dans le top pillage ben ca s'explique assez largement, prends le temps de regarder les RCs de nuit sur les Tyrans et tu verras qu'il y a plusieurs millions piller par nos joueurs ^^ ...
      Pour ce qui est de la def au SE il y a eu un joueur chez nous qui a voulu voir combien de frigo n'était en fait que des proxy, ben on a la réponse...enfin vous l'avez vu on a cata les villages qui ont renvoyé par magie la def posée...maintenant tu appelles ca comme tu veux et je ne dis pas que ce sont les proxy de Néron hein que l'on soit bien d'accord.
      Après que tu viennes dire du bien ou du mal de mes RPs entre toi et moi je m'en fou un peu, j'ai voulu partager pour les autres et non pas pour nous moquer de qui que ce soit...et tu parles de guerre mais j'ai tout de même le sentiment qu'il n'y a pas de guerre au regard de vos actions, mais bon nous ca nous occupe comme les beaux jours arrivent on en profite avant d'avoir trop de monde dehors et moins devant les écrans, on a pas la chance d'avoir des joueurs avec 12 bras capable de gérer pleins de trucs en même temps...
      Sur ces bonnes paroles je te souhaite quand même une bonne journée.

• New

Vous Parlez d'OP Frigo?

On me chuchutte a une OP Tyrans sur les Frigos aussi. Yes, T_3skel s'est effectivement pris une OP pour casser les Dépots. Ca fait qu'on est égal la non? :)

Bisou

@GG Le Mounatique pour ce super RP, et on attend le retour des tyrans avec impatience. :)
      Ancient DuDu ClochardDuNord , s2, s5

En mode furtif sur le s1

Équipe du Mondiale 2017, The Corner, Travian Games

The post was edited 1 time, last by Monjp_FR ().

• New

Shiho wrote:

La def frigo c pas le genre de la maison... Je dis pas que ça n'a pas été envisagé pour répondre a ce qu'on à subi pendant une semaine...
      Ah, beh refait le tour de ta maison, tu ne dois pas bien connaitre tes colocataires, car la def a été vue, spy et respy et confirmée au niveau des pts def

Pour répondre à ce que vous avez subi pendant une semaine ?? Je pense pas qu'on soit venu vous embêter dans votre hiver de farm mais tu veux peut-etre le rc de tonton chez moi ?
      En Cours: s1 LP

Terminés: s3 2016 Rush / s1 2016 Sayo-Trolls
    • New

Gwandal wrote:

Sympa le RP , mais hormis casser quelques villages avec peu de troupes , aucuns combats intéressants , y'a pas de déf mixte nul part, le RC que Jambon a rajouté est plus agréable a voir ...
      On y est pour rien si on rencontre aucune def, mais crois moi que lorsque 10 villages d’un même joueur sont CD cela met un coup au compte et au joueur ;)
      S2 COMIX
    • New

bizarrement votre réponse n'était pas la même après le rasage de je ne sais plus quel compte chez vous...
      "Oui, mais vous avez CD le seul compte inactif, pas de chance, du coup ça compte pas" :)
      Du coup, oui 10 villages inactif CD ça doit lui mettre un coup au joueur en train de faire des barbec...

Aller des bisous, la guerre c'est plus intéressant avec certains IG que ce qu'on peut lire des clowns ou guignols qui se baladent sur le forum.
    • New

Ben c'est sur que nous on risque pas de reconstruire grand chose au rythme auquel vous faites des opés !

Dommage, on attends que ça, mais si vous jouez aux sims on y peut rien.
      Pour le prochain serveur, je vous propose monpetitponey.com
      s1: Rien a Plop
      s29: Klapiotes (en touriste avec Moune, on visite les pyramides)
      AVANT
      s4: Les3Noobs
      s6 willoi (Oppus) s8 Pataculte (SOTP)
      s8(2): grosboulet (Ice Fuzz) ;s9(3): Gros Boulet (K!P Plop)en dual avec Flo;s1v4: [V]mtaire
    • New

Drazh_FR wrote:

bizarrement votre réponse n'était pas la même après le rasage de je ne sais plus quel compte chez vous...
      "Oui, mais vous avez CD le seul compte inactif, pas de chance, du coup ça compte pas" :)
      Du coup, oui 10 villages inactif CD ça doit lui mettre un coup au joueur en train de faire des barbec...

Aller des bisous, la guerre c'est plus intéressant avec certains IG que ce qu'on peut lire des clowns ou guignols qui se baladent sur le forum.
      Je suis gentil moi, pourtant tant de méchanceté suite a mon commentaire ;(
      S2 COMIX