Qualification 2018

• International

• Foumotte wrote:

El doradooo wrote:

Foumotte wrote:

L'apparition miraculeuse de dizaines de troupes def sur un frigo, c'est quoi ? Une nouvelle fonction de TG ou un nouveau cheat que TG, comme d'habitude, ne maitrise pas ? quand ça arrive une fois, tu te dis que le frigo gère bien et qu'il a planqué ses troupes. Mais quand ça arrive 20 fois sur 20 frigos différents, tu te dis qu'il y a une _ouille dans le potage. Ce serveur commence très mal....
      On appel ça des defs frigos... :')
      Ouais. Comme d'habitude, la réalité du cheat est niée. J'ai l'habitude. La def frigos, ça n'existe pas. Poser un héro en def, c'est une tactique pourrie. Mais pas une seule fois nos espions on vu un Z en def. Juste des dizaines de troupes apparues de nulle part et, comme par hasard, toujours du bon peuple. En niant cette réalité, tu me fais penser aux climatosceptiques. Tu sais ? Les derniers boulets de la terre qui continueront de nier l'évidence quand ils seront réfugiés au sommet de l'Eversest en voie d’inondation...
      Lollll :D
      Moi j'sais juste que des gens s'amusent à poser de la def pour faire des top defs et qu'ils trouvent ça marrant, suffit d'analyser les tops defs et les joueurs autour puis peut-être que tu as raison et que c'est tg qui est derrière tout ça mais perso j'ai toujours réussit à mettre un nom sur mes pertes.. Donc jamais eu ce soucis :)
    • pompee77 wrote:

foumotte, j'ai une question car j'ai deja vu ca quelque part, est ce que ces comptes sont a 90% gaulois et 10% germains?

Il me semble qu'il y a de tout. Je n'ai pas fait de stats sur les peuples impliqués.

Je persiste et signe. Cette magouille continue. Mc Lane, un des nombreux kapos de TG, ne veut pas le voir (comme on dit: "On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif"). Tant pis pour lui.
      Quand on voit le nombre de comptes bots supprimés sur certains serveurs, on comprend facilement que le problème est réel.
      Je suis un chenapan mais je me soigne :?
    • J'ai conclus que les troupes qui apparaissent viennent d'aventures.
      En effet, quand je gagnais 30 troupes en aventures, le nombre spawn chez les farms était 30.
      Hier j'ai gagné 41TT et aujourd'hui mes farms ont entre 40 cavaliers et 80 infanteries.

Donc les bot font les aventures et on se prend les dents sur le reward de temps à autres.
      En revanchance, j'ai surpris un ou deux à renforcer mes farms (sur un scout on vois bien RENFORT) affiché, et là ils ont pris cata.

Enfin et pour finir, sur le qualif TT comx, aujourd'hui, j'ai perdu 200 de mes 450 dans les farmlist. Tous bloqués en l'espace de deux heures.
      Ca et les douzaines bloqués autour de mon spawn en début de serveur, ça pourrie le jeu.

J'avais pas joué pendant des années, et ben ... je recommencerais pas. Tant qu'ils nont pas de solution viable pour bloquer les bot, c'est juste injouable.
    • Perso ce sont les enchères sur les onguents qui m'intriguent..

Une immense majorité des 5 onguents ( 101 PA) , 10 onguents (201 PA) , 30 onguents ( 601 PA) et 50 onguents ( 1001 PA) sont pris par des "petits" comptes à 1 village de moins de 200 pop , tous inscrits le 15/06 , sans alliance... on va dire que c'est assez surprenant :)
      Arwen / Sly / Samaha / BowWen
    • New

Foumotte wrote:

Ouais. Comme d'habitude, la réalité du cheat est niée. J'ai l'habitude. La def frigos, ça n'existe pas. Poser un héro en def, c'est une tactique pourrie. Mais pas une seule fois nos espions on vu un Z en def. Juste des dizaines de troupes apparues de nulle part et, comme par hasard, toujours du bon peuple. En niant cette réalité, tu me fais penser aux climatosceptiques. Tu sais ? Les derniers boulets de la terre qui continueront de nier l'évidence quand ils seront réfugiés au sommet de l'Eversest en voie d’inondation...
      Bonjour,

Je ne joue pas sur ce serveur mais je vais partager mon expérience à ce sujet !

Tout d'abord, voir un pilleur pleurer sur ses pertes en pillage me fait ma journée, donc merci !

Trève de "taquinerie", j'avais deja fait une analyse sur l'ancien s4 sur une tripotée de compte que j'appellais des comptes "Fantomes" .
      Qui crée ces comptes, à qui servent-ils ? Je n'ai aucun élément de preuve me permettant de remettre ca sur le dos de quelqu'un, même si stratégiquement parlant, ils pourraient avoir un double intéret pour TG.

1 - Grossir artificiellement le nb de joueurs par serveur
      2 - Permettre de détecter les pilleurs/boteurs sans dénonciation

En tout état de cause, ces comptes restent mono-village, ont un nom de village qui change de temps en temps (pour reprendre les pseudos de joueurs du serveur ou d'autres serveurs) "ou" reste le même que le nom du compte.
      Ces villages qui restent tous à un niveau de pop équivalent.
      A terme, ces villages troupent généralement 3 colons + x troupes tout au long du serveur sans jamais créer de 2nd vivi.

Au final, même si c'est confirmé au grand jour que ce sont des comptes "bots", clairement, OU est le problème?
      Ils ne nous attaquent pas, ils ne nous insultent pas, ils ne nous prennent aucun 9c/15c, aucune oasis.... bref, à part poper ou trouper de temps en temps, ils ne font rien.

Donc clairement, si ce que je suppose ou que tu affirmes est vrai, ce qui est très loin d'etre prouvé, du moins pour la partie responsabilité/connaissance de TG.... IG ou est le problème ?
    • New

Et ton analyse était finement menée. Je m'en rappelle bien :)
      Elle était à la fois pointue et simple.

Je suis d'accord avec toi sur ta conclusion que ces comptes, aussi grands soient-ils, ils ne posent aucun problème fort. Dans le sens où les pilleurs gagneront toujours plus que ce qu'ils perdent et ils ne posent pas de problème aux joueurs à vocation défensive ou offensive (ceux qui préferent ne pas piller).
      Mon historique
      Par ordre chronologique:
      -S5 Jimbay (GDX-C&C)
      -S3 -Rahan (KOS)
      -S1 Les monstres (AFK)
      -S4 Zoulou (Trocc-LDA-7°C)
      -S5 FMR (Tu-Kiff)
      -S1 La fée Zandé (Trolls)
      -S1 Patati Patata (C&C)
      -S8 Gurdille-LeMac (RDV)
      -S3 Kaamelott (RUSH)
      -S4 Merry&Pippin (#CA)
      -F&S Amrof06 (LSD)

• New

Tu joue probablement des serveurs fr lents ou le nombre max joueur ne dépasse plus 1k Mais :
      Là le soucis c'est qu'on parlait de plus ou moins 2k comptes, inscrit quasi en même temps, ce qui une fois delete cré un cercle sur la map.
      They see me rolling
      They hating