Qualification 2018

• International

• bidou il est papa (encore) en attendant, et ça c'est un événement marquant du serveur je crois bien x), félicitations et pleins de bonnes choses !

et sinon, serait cool d'avoir des rc ou news du serv de temps à autre ici, pour les bannis comme moi x)

des bisous pour celles et ceux à qui je pense dès fois (ou l'inverse)
    • New

Je n'ai pas de mot pour ce genre de personnes, vive la mentalité française !

Nous ne sommes pas responsables de ton blocage, si tu es mauvais, ce n'est pas notre problème, mais faire ce que tu as fait est tellement petit.

Heureusement, je ne comptais pas rejouer avec des français, mais ça m'apprendra d'avoir essayer :D

Bonne continuation à tous !
      Serveurs joués :

LesConSansGains - TROLL [SpeedFr] / Goudurix - V [SpeedIt] / Krystal Boyd - #404 [SpeedFr] / Krishna - V² [SpeedFr]
      VenGeuR MasQué - B [F&S] / PineApple Pizza - ML [SpeedIt] / Takoyaki - LSD [F&S x3]

Serveurs en cours :

En préretraite
    • New

Il n'y a rien de petit dans ce que j'ai fais, j'ai attaqué un joueur sans alliance qui s'avère finalement être ton multi que t'utilise comme parking. D'ailleurs, il monte des vivis à +1000 pop, tu comptes tous les priser à la fin pour jouer le top pop ? Vais-je devoir les raser ? :whistling:
      Alors si la mentalité française c'est de titiller des joueurs comme toi, effectivement, vive la mentalité française :thumbup:

T'inquiète pas pour les français, ils ne comptent pas jouer avec toi non plus <X