Pinned La vie du serveur 3

• Au moin tu m aura donné le haut de page :p

Depuis le debut tu nous critique...oui c est un fait, apres on est l inverse de vous, on a casi pas de joueur off, tu veux qu on t attaques aux phalanges?
      Au moin on vous aura occupé, voir retardé. Ont aurra maché le travail aux trois autre ally concerné par les artés.
      Fabgtt. RV. s3
    • Oui vous avez presque pas d'offeur, d'ou le fait que le serveur soit faible car si peu d'offeur par cadran c'est triste ^^ ça revient au premier débat :p

Bah je critique, faut bien taquiner un peu c'est histoire de pas tomber dans des trucs cucu la praline, c'est de bonne guerre il y'a rien de méchant !
      Ex Table Ronde [T.R.]™ Serveur 14 v2
      iWeeDzZ FREE S7
    • iWeeDzZ_FR wrote:

Oui vous avez presque pas d'offeur, d'ou le fait que le serveur soit faible car si peu d'offeur par cadran c'est triste ^^ ça revient au premier débat :p

Bah je critique, faut bien taquiner un peu c'est histoire de pas tomber dans des trucs cucu la praline, c'est de bonne guerre il y'a rien de méchant !
      Peut-être triste pour toi, mais n'en fait pas une généralité, les N dernier s7 était très défensif aussi, pourtant ils ont été loin, donc si le serveur était si faible vous auriez déjà nettoyez les RV sans soucis, pourtant ils sont là, donc ils jouent leur jeu qui est défensif et c'est un style comme un autre, c'est pas l'off qui fait le niveau d'un serveur mais le style de jeu.

Mais au vu de ce serveur faible, nul doute que tu vas le gagner :)
    • Je pense les propos sont mal interpreter

Que se soit en externe ou interne jamais zarkan a dit que RV était faible n'y un seul AFK d'ailleurs on les a toujours respecter et eux de même

La ou il voulait en venir c'est qu'il n'y a pas de réponse off donc un ennuie qui se fait ressentir c'est tout ... Ne voyez pas le mal
    • El dorado, tu ne comprends pas ce que je veux dire, je ne vois pas ou est-ce que je dis que nous sommes les plus forts, la moyenne des joueurs est faible c'est comme ça, il y'a des joueurs et des alliances plus forte que nous mais je te parle en moyenne ^^ on doit etre 100 150 joueurs qui savent vraiment jouer, et je n'étais pas habitué à ce que ça soit si peu, c'est comme ça je le dis juste après si vous vous voilez la face et penser que le serveur est d'un niveau correct bah tant mieux, je te dis juste que comparé à de nombreux serveurs que j'ai pu faire celui ci c'est le plus faible, après on à tous fait des serveurs différents donc chacun à son XP , je te parle juste de mon ressentit persos ^^ Fin bref on s'en fou au pire , au moins ça a animé le fofo haha.
      Ex Table Ronde [T.R.]™ Serveur 14 v2
      iWeeDzZ FREE S7
    • SkyShepard wrote:

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une alliance préformée de 20/25 joueurs, sur un serveur lambda comme celui là ou le s2 (pour reprendre mon expérience personnelle) va forcément rouler sur le serveur.
      Ce qui compte c'est pas les joueurs c'est le HC.
      Un HC très solide plus quelques joueurs (disons une base de 10 comptes), peut monter une très bonne alliance avec des éléments recrutés parci par-là. Quand je vois sur le s2 ce que certains arrivent à faire en étant à leur premier serveur c'est quand même assez fort s'ils sont bien encadrés ensuite.
      Mais de nos jours, quand je vois que certaines alliances préformées qui ont une moyenne de pop de 2 ou 3k supérieur à tout le reste du serveur et qui vont faire des alliances, parce que les autres en faces sont des casus pas en dual ou autre mais qu'ils sont 80, bah oui c'est ça qui tue le jeu.
      Les bons joueurs se regroupent, et il y a personne pour les contester.
      Après tu as aussi les bons joueurs qui jouent solo jusqu'au artés en montant une petite alliance tranquille, et qui après rejoignent les grosses alliances (coucou @Furling14_FR)

Tout cet écosystème fait que peu de nouveaux joueurs restent sur le jeu, car personne ne leur apprend à jouer, personne ne les prend sous leurs ailes ou autre et personne n'a le courage de prendre le risque de se faire défoncer pour enseigner aux débutants comment un serveur se passe.
      Je suis nostalgique du temps ou prendre des risques étaient considérés comme du beau jeu. Aujourd'hui il faut juste sortir la plus grosse off possible, donc farmer.

Il faut arrêter de jeter la faute essentiellement sur TG, bien sûr qu'ils ont une part de responsabilité, on l'a vu sur le s1 récemment mais c'est surtout la faute de NOUS les joueurs.
      Je tiens à dire que depuis ma reprise de Travian (il y a 1 an), j'en suis à 4 serveurs joués ou en cours, et celui sur lequel j'ai pris le plus de plaisir et celui sur lequel je n'ai pas dépassé les artés.
      Si sur le S2 tu parle des LsF cela fais déjà 2 serveur qu'ils jouent en préformé j'y été sur le dernier serveur que l'on a gagner d'ailleurs au passage.
      Mais sur un truc je ne suis pas d'accord le HC ne suffit pas du tout loin de la il te faut une équipe derrière une bonne équipe sans sa tu n'ira pas loin la preuve sur le serveur qu'on avait fais il y avait 2 alliance préformer dans le même cadran nous et une autre. L'autre alliance avait un HC pas trop mal mais les joueurs n'ont pas suivit le mouvement malgré qu'il y en avait de bons et au final ont leur a rouler dessus sans grande difficulté.
      Une alliance préformé c'est un tout tu n'a pas le choix si le HC est mauvais sa ira pas loin mais pareille si se sont les joueurs qui sont mauvais ( une partie ). Il faut que le tout suive sinon tu peux arrêter tout de suite.
    • Ceci étant dit, rares seront(devraient être?) les alliances préformées où le niveau des joueurs ne serait pas à la hauteur, sinon autant ne pas perdre son temps dans les préparatifs, nan? Et là en effet on pourrait même douter pourquoi pas du niveau meme du HC s'il n'a pas pu/su mieux s'entourer dans son propre projet ..
      The MAD MASK S3 2018
      Narco, NarXou, Leffe Z depuis 2007
    • New

rien a voir avec vos discutions

je voulais dire un gg a marion pour sa presence ou les serveur ou elle passe :thumbsup:

Merci de cette force

Izwedd machin tu deletes quand

ds 1 mois qd tu en aura marre ou te feras fracasse comme d hab :p
      8o

The post was edited 2 times, last by Spyco ().

• New

Spyco wrote:

rien a voir avec vos discutions

je voulais dire un gg a marion pour sa presence ou les serveur ou elle passe :thumbsup:

Merci de cette force

Izwedd machin tu deletes quand

ds 1 mois qd tu en aura marre ou te feras fracasse comme d hab :p
      Waa jme suis dis c'est trop gentil ca...jle connais? on s'est déjà parlé? c'est qui lui pour etre sympa comme ca

et puis....

Spyco wrote:

si je savais pas qu elle a 60 ans passé je l epouse mdr

Tu as tout gaché xD

@AppleVodka: T'en peux plus mais tu re-signes^^ c'est qu'il y a un peu d'amour quand même :love:
      The Mask HoT s3
      Fini: barbitounaz s7 / dudu brother s6
    • New

SkyShepard wrote:

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une alliance préformée de 20/25 joueurs, sur un serveur lambda comme celui là ou le s2 (pour reprendre mon expérience personnelle) va forcément rouler sur le serveur.
      Ce qui compte c'est pas les joueurs c'est le HC.
      Un HC très solide plus quelques joueurs (disons une base de 10 comptes), peut monter une très bonne alliance avec des éléments recrutés parci par-là. Quand je vois sur le s2 ce que certains arrivent à faire en étant à leur premier serveur c'est quand même assez fort s'ils sont bien encadrés ensuite.
      Mais de nos jours, quand je vois que certaines alliances préformées qui ont une moyenne de pop de 2 ou 3k supérieur à tout le reste du serveur et qui vont faire des alliances, parce que les autres en faces sont des casus pas en dual ou autre mais qu'ils sont 80, bah oui c'est ça qui tue le jeu.
      Les bons joueurs se regroupent, et il y a personne pour les contester.
      Après tu as aussi les bons joueurs qui jouent solo jusqu'au artés en montant une petite alliance tranquille, et qui après rejoignent les grosses alliances (coucou @Furling14_FR)

Tout cet écosystème fait que peu de nouveaux joueurs restent sur le jeu, car personne ne leur apprend à jouer, personne ne les prend sous leurs ailes ou autre et personne n'a le courage de prendre le risque de se faire défoncer pour enseigner aux débutants comment un serveur se passe.
      Je suis nostalgique du temps ou prendre des risques étaient considérés comme du beau jeu. Aujourd'hui il faut juste sortir la plus grosse off possible, donc farmer.

Il faut arrêter de jeter la faute essentiellement sur TG, bien sûr qu'ils ont une part de responsabilité, on l'a vu sur le s1 récemment mais c'est surtout la faute de NOUS les joueurs.
      Je tiens à dire que depuis ma reprise de Travian (il y a 1 an), j'en suis à 4 serveurs joués ou en cours, et celui sur lequel j'ai pris le plus de plaisir et celui sur lequel je n'ai pas dépassé les artés.
      Petite incruste sur votre LVDS qui a l'air bien animé juste pour apporter une précision au post de pleureuse ci-dessus.
      Les LsF n'ont qu'un allié les 1truck (11 membres). Après ce n'est pas de notre faute si vous commencez les hostilités alors que vous êtes en pleins nettoyage de cadran (~R~ et FH) mais bon ça fait que trois ou quatre fois qu'on le dit. C'est votre stratégie qui est à revoir tu ne crois pas.
      Lesson 1 : je fini mon assiette avant d'attaquer celle du voisin. après tu pourras faire mieux tu verras...
      Petit coucou à tous ceux que j'ai côtoyé, pas mal de beau monde sur ce S3 <3
      [LsF] - Galilée
      [W] - Don Corleone
      LC - Blue Hawaiian
      SER : GCD, Les Libertins
      RIP mon ex compte fofo :Jéstsat ;(