Pinned La vie du serveur 3

• Je ne suis pas certain de bien saisir le message que tu cherches à faire passer.
      Ne sachant ni qui est ce joueur(un gaulois à priori), ni pourquoi tu viens c/c son profil ici pour t'en moquer.

Pour ma part, j'ai cru qu'il fallait jouer aux jeux des répliques sur astérix :D
    • New

Bonsoir,

Je voudrais partager avec vous un petit RP basé sur un conflit qui oppose 2 joueurs complètement différent.

Le favori, le pilleur aux bottes de 7 lieux, j'ai nommé RUSHATTITUDE
      (on notera que le violet c'est omniprésent au niveau des médailles) :

Le challenger, le RoboCop des temps modernes, j'ai nommé MultiHunter :

N'ayant pas réussi à mettre la main sur les RC de ce combat passionnant, tant sur le plan sportif qu'éthique, je n'ai à ma disposition que le lieu du combat ainsi que les évolutions de population pour tirer un petit bilan.

Le combat a donc eu lieu dans l'enceinte sportive privée de la petite commune de la prune.

Avant impact du split massif de Multi-hunter :

Aprés impact :

Je tiens donc à féliciter les 2 protagonistes de cette belle guerre qui se sera déroulée dans le plus grand silence/fair play (et vous comprendrez tous pourquoi ^^).
      Et un grand Bravo à MH qui aura réussi en une opé à faire perdre 10% de pop à RUSH (31620--->27940).

Pour ceux qui ne sont pas sur le serveur, je vous ferai un petit topo demain sur l'avancée du serveur, les conflits et les "non conflits", les ww, la diplo, etc

The post was edited 1 time, last by Rhodes_FR ().

• New

Bonsoir et bisous mon cher Edld (c'est vraiment horriblement condescendant ce genre de petit mot ^^), peut-etre pourrais-tu commencer par me dire qui tu es. :huh: Pourquoi me parles-tu de delete ? :?:
      Pourquoi venir tenir ici des discours ouvert sur l'utilisation de "ton script", C'est tellement "surréaliste", mais au moins tu assumes, c'est deja ca.

Tu sembles accuser quelqu'un de triche et tu aurais des preuves.... je ne comprends pas ta démarche là non plus, mais une chose est claire ---> je t'invite à le dénoncer au MH dans les plus brefs délais, ce genre de joueur n'a pas sa place sur travian (quelque soit son pseudo et son tag alliance) ! :cursing:

Pour le reste, je ne peux que regretter ton manque d'humour, je pense que vue les circonstances, un peu de légèreté et de 2nd degrés aurait été pas mal, tant pis ;(
    • New

en fait si je parle du script ici, c'est jsute que tu pointe un seul joueur du doigt, mais tu montre l'arbre qui cache la forêt, évidemment que j ai les preuves de l utilisation de mon script ;) a moi de voir ce que je vais en faire.... et pourquoi ne pas donner ici les pseudos IG des utilisateurs, cela pourrais etre drôle :)
    • New

Scrub touche le fond..... un joueur qui avoue publiquement jouer sous bot encore dans l'ally ...... :thumbsup:
      s3 The MASK => MasQed_Onion

Osborn => Chupsui => MasQed_Onion

"My hovercraft is full of eels."

edld wrote:

en fait si je parle du script ici, c'est jsute que tu pointe un seul joueur du doigt, mais tu montre l'arbre qui cache la forêt, évidemment que j ai les preuves de l utilisation de mon script ;) a moi de voir ce que je vais en faire.... et pourquoi ne pas donner ici les pseudos IG des utilisateurs, cela pourrais etre drôle :)

Bonjour,

Contrairement à toi, je ne porte aucune accusation ou propos diffamatoire, je n'ai fait que mettre en lumière par le biais d'un humour un peu décalé un "fait" sans porter de jugement.

Maintenant, si tu veux savoir POURQUOI, je ne parle que d'un joueur, c'est très simple, c'est parcqu'il s'agit d'un joueur IMPORTANT du serveur.
      Il s'agit d'un joueur qui aura eu une incidence sur la diplomatie, sur les conflits en cours et sur l'ambiance générale du serveur, et pas n'importe quel joueur, le TOP 1 du serveur.
      Donc oui, tout comme IRL quand lance armstrong se fait attraper, on en parle plus que du dernier du peloton....d'ailleurs, je n'ai pas eu "vent" d'autres cas similaires ces jours-ci.

Pour le reste, il n'y a pas de polémique, si tu as des preuves que certains trichent sur ce serveur, je t'invite à les dénoncer au MH quelque soit leur tag/pseudo !

Pour finir, je voudrais dire que je suis "désolé".
      Désolé de ce qui arrive parcqu'une fois de plus, c'est l'image de travian qui est touchée et l'ambiance générale qui va encore en prendre un coup ...
      Désolé pour les jeunes joueurs et les joueurs propres, mais NON, ne tombez pas dans la facilité de penser que tous les gros joueurs trichent et gardons espoir qu'il s'agit là d'une extrême minorité.
      Désolé pour TOUS les joueurs qui auront eu la malchance de croiser l'off de RUSHATTITUDE qui n'aurait pas du "être".
      Et enfin, je suis sincèrement désolé pour les scrubs, qui, une fois de plus subissent un aléa dont ils ne sont pas responsables mais qui impactent directement leur serveur et leur image.

Bonne fin de serveur.
    • New

D'un autre coté, il annonce la couleur. RUSHATTITUDE connaissant la réputation de Rush ...

C'est écrit sur le produit, comme qui dirait 8|

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
      Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
      et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• New

Hum...ça éclairci bien des histoires de plume tout ça, j’espère que les RAZ et ex RAZ ont bien conscience de pourquoi ils ont refusé de la lâcher à l’époque cette plume.
      The Mask HoT s3
      Fini: barbitounaz s7 / dudu brother s6