bug negatif constant

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• bug negatif constant

bonjour,
    ca fais plus d'une heure que mon off part en fumé car impossible de combler le neg
    si je npc les cece se remettent a 0 pareil quand on m'envoi des cece a peine reçu qu'ils passent a 0....
    bref merci de fair le necessaire j'ai perdu quasi la moitie de mon off avec ses conneries....
    merci de votre compréhension
  • Bonjour,

il y a effectivement un problème de constaté qui provoque des variations extrêmes anormales. Les équipes techniques sont au courant et travaillent dessus, mais je n'ai aucune informations sur le délai de la résolution du problème. Dès qu'il y aura plus d'information, elles seront transmises.

A ce que je sais, sur le S2 et le speed des cas ont été repérés.

Désolé pour le désagrément.
    L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous partagez vos connaissances du jeu avec les autres, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.
  • On pourrai desactiver la famine ou autre car cest injouable la...
    Jai besoin du heros par exemple mais je peux pas le mettre sur ce village sans quil meure...
    Cest notre village principal cest a dir que tout le compte quasiment joue pour ce village particulierement... on peut même plus piller sachant que ca nous rapporte énormément et le probleme a été signalé ce matin vers 10h il sera bientot 18h mais aucune action est faite meme temporaire...
  • Bonsoir, j'ai également fait les frais de ce bug hier soir, j'ai perdu une bonne partie d'une off ainsi qu'une centaine de pièce d'or pour essayer de npc (je passe sur les ressources perdues dans les tentatives de npc).
    J'ai donc mp le MH de mon serveur (S2) et voici sa réponse ce soir :

(Modéré)

j'ai, par précaution demandé si c'était une mauvaise blague :

(Modéré)

Donc si quelqu'un (Modéré) passe ici... pas de refus !

La c'est INADMISSIBLE.
    [W] Al-Capone S4 - Isaac Newton S2 [LsF]

The post was edited 2 times, last by Scyllo ().

• Bed_FR wrote:

Bonsoir, j'ai également fait les frais de ce bug hier soir, j'ai perdu une bonne partie d'une off ainsi qu'une centaine de pièce d'or pour essayer de npc (je passe sur les ressources perdues dans les tentatives de npc).
    J'ai donc mp le MH de mon serveur (S2) et voici sa réponse ce soir :

(Modéré)

j'ai, par précaution demandé si c'était une mauvaise blague :

(Modéré)

Donc si quelqu'un (Modéré) passe ici... pas de refus !

La c'est INADMISSIBLE.
    Les opés se sont battus pendant 1h sur son compte, ils savent exactement ce qu'il en est, ils ont perdus 20k de troupes en famine et environ 100 PO et là on leur propose 60 PO ? mais c'est une blague :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• la dictature de travian qui n'admet pas ses erreurs voila pourquoi vous perdez des joueurs vous gachez le jeu
    tiens tant que vous y étes supprimer ce post.
    Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!

TEUTATES: BLACKKI :rom03: :rom06: :rom08:
    SER : BLACKKI :rom03: :rom06: :rom08:
    TS4 2017 :[W LAT] the wanted: cornichon :teu05: :teu02: ,serveur gagné
    FR19: W : BLACKKI :egy09: DELETE :rolleyes:
    S2 : Emmett brown :teu02: :teu05:
  • Problème fixer ta 20k de neg de moins -.-
    40 gold en negatif si tu compte qu'il te rembourse

Si dans mon entreprise je réglerais les problèmes comme ça j'aurais plus de client ?

Ah ouais travian ça s'en vient comme ça c'est vrai !
    ancien serveur
    S1 Optm O_crazy wombat
    S2 Deltamal
    S1 Deltmal Ph~s,S10 Sean Ally SER,S5 Sermotte Qee
  • LssjCrono wrote:

mdrrr pas moyen lol
    un missile qui ma coute enormement de po pour 60 po de compensation
    je pense que c'est un canular aussi c pas possible...
    vaut mieu pas qu'on se foute de moi comme ca ...
    Mdr mais sérieux ! Franchement TG, c'est limite une insulte de donner 60 PO de compensation. Franchement si c'est pour donner 60 golds de compensation mais donnez rien, c'est vraiment mieux, parce que la c'est limite insultant pour les joueurs qui ont perdus des millions de ressources, des centaines de golds pour certains ( comme je peux lire ci-dessus et comme je peux constater par Crono avec qui je joue sur le speed x3 ), et plusieurs heures. Je me demande même si c'est pas du troll ou un canular comme l'a dit Crono.

Le truc c'est que c'est même pas le fait que les joueurs aient perdus de l'or dans l'histoire et ce par votre faute, vu qu'ils en récupèrent moins que ce qu'ils ont du dépasser à cause du soucis qu'ils ont rencontrés dont vous êtes les seuls et unique responsable. Mais c'est le symbole que représentent ces 60 misérables golds. Autant ne rien donner en compensation que de se foutre de ses joueurs avec une compensation aussi ridicule

Je n'ai pas eu ce problème, pourtant je suis moi aussi dégoûté de ce que vous venez de faire.
    Akashi fondateur ~E speed x3 27

Negan N&C Speed x3 TOP 2 Off & Top 3 Record Monde Off Germaine MdmVj7MAS0m22bLkllQePw.png

SHunsD Caramel F&S x3 Top 1 Off

Game of Tomme_ LPF speed x3

youtube.com/watch?v=kSY9cWLP7vc
  • Après avoir eu un bug sur notre voff négatif constant sans possibilité de sauver les troupes pendant 2 heures 25 k d off partis en fumée. Des millions de ressources des gold pour tentative de remplir les silos . Voici le résultat des MH , 60 Po de compensation. Je vais quitter Travian je ne prends pas plaisirs et je suis dégoûté. Je dirais ceux sont des voleurs , tricheur , menteurs . Et pour finir capables de tous . Bye
    [W] El chapo S4 ... [LSF] Isaac Newton S2
  • isaac newton C'est certain que si on rend pas nos troupes Moi je quitte également travian C'est une honte on veux pas de gold on veux tte nos troupes et les ressources perdue

Nous on a pas encore de reponse de tg

On a des screens meme filmer Des preuves on en a
  • Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour toutes ces précisions au sujet de ce problème technique.
    Les messages du support ont été modérés car ces conversations sont confidentielles et ne regardent que leurs auteurs. Vous pouvez bien évidemment les garder pour vous si vous le souhaitez, mais lorsqu'un message est modéré, inutile de reposter ensuite la même chose ;)

Comme l'a précisé JohnMcClane précédemment, le problème a d'ores et déjà été signalé à nos équipes techniques et nous vous tiendrons informé dès que possible.

Merci pour votre compréhension,
  • Il est clair que si cela m'arriver je quitterais également ce jeu tellement cette compensation est injuste. Je soutiens complètement les joueurs qui ont subi d'énorme perte, comme si 60 gold allaient réparé les heures de prod perdus dans la caserne/écurie, les millions de ressources et les golds dépensés. Le bug étant exceptionnel il faut prendre des mesures exceptionnels sinon c'est toute la crédibilité de Travian Games qui va en prendre un coup.
    [LsF] - Galilée
    [W] - Don Corleone
    LC - Blue Hawaiian
    SER : GCD, Les Libertins
    RIP mon ex compte fofo :Jéstsat ;(
  • Bonjour tout le monde

:thumbdown: :thumbdown: comment ne peut-on pas reconnaître ses erreurs ?? screems et preuves à l'appui , en ayant même un Mh sur son compte qui a effectivement vu par lui même qu'il ne pouvait pas approvisionner le silo ??

je suis de tout cœur évidemment avec tous ses joueurs qui ont perdu , troupes , golds , ressources etc et j'attends que TG prenne ENFIN ses responsabilités face à un tel problème . une indemnisation est de rigueur et surtout le retour des troupes perdues .

TG a déjà perdu énormément de joueurs , mais là il se pourrait si rien n'est fait que l'alliance entière lance le delete X( X(