Round 1 KUF vs CieNoire

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Round 1 KUF vs CieNoire

Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Tout le Nord-Ouest est occupé par les différentes alliances... Étrangement pour cette période connue pour être active, toutes ces alliances sont plus ou moins en pacte. Toutes ? Non ! Car une petite alliance vient d’avoir un accrochage avec des envahisseurs. Et la vie n'est pas facile pour notre diplomate bien connue.

C’est ici que commencera notre histoire, l’histoire de la compagnie Noire !

Il faisait beau, les différents membres de la compagnie étaient tous en ballade, en train de promener leur Huski. Tous ? Non pas tous ! Un jeune et irréductible travailleur était en train de réviser dans le noir tel un Hermite !

Malheureusement pour le petit camp romain (gaulois et germain aussi, mais sinon vous n’aurez pas la ref’), c’est lui qui est attaqué le premier… Ni une ni deux :

Le message était passé dans toute la compagnie.

Les murs se montent progressivement, mais sûrement (ou presque). Les synchros ratées par certains (coucou resruca) sont rattrapées par les autres.

Piñacolada : -« Bon, mamy, tu penses qu’ils tapent où que je mette mon héros !? »
      Sandrak :-« Ici dans ce pti’ bled pourri »

Au petit réveil, et avec des dernières synchro histoire de se réveiller, on constate les dégâts :

Chez natic

Chez gandalf’

Merci Sandrak’ j’étais pile au bon endroit
      Xp gagné : 0

--------------------------------------------
      edit mamzelle:(C'est fait) :love:
      Bon voilà pour ma part, tout ça, c’était cette nuit, j’ai la flemme de retrouver les autres RC :D

Ça vous donne une idée des offs et des deff mises en place.

Si les personnes cités dans ce RP ne souhaitent plus apparaitrent dans de futur (si j’ai la foi ), mp

À bientôt dans les PR !

Piñacolada
      "On ne peut pas négliger certains détails de l'Homme pour sa propre gloire."

Ours 2016, A méditer...

The post was edited 2 times, last by Mam'Zelle_Bulle ().

• GG

Jolie RP ;)
      S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / S5 Erone alliance LM / en cours : S2 Lesverkusec
      Et TT Erone
      :!: :!: Zira, Nodge ou etes vous ???? :?: :?:
    • J'espère qu'ils ont pas abusé de la potion :whistling: !

Et si je peux vous donner un conseil Attention à Piñacoladix le druide :thumbsup:

Merci pour ce Rp, tres sympa :thumbup:

J'espère voir un volet 2 :p ( P.S l'off manque de bélier 8o )
      Tic-Tac ~Corp~ S1 2016 / L~N S5 / ancien REN A
      LaClodolop Speed TX3 alliance V² Kiss you les bros #teamazerty
      Mallandrine s2 14/04/2018
      L'amour c'est comme la grippe çà s'attrape dans la rue et çà finit au lit <3
    • Haan le noob il sait pas faire pour les images fofo :whistling:

Merci pour le partage !
      Les RC ne sont pas compilés d'ailleurs ou il n'y a eu que ça comme dommages causés ? 8|

GL pour la suite !
      Ce fût un retour rapide. Je repars dans mon carré...

"Il faut mériter sa place, dans le carré d'As"
    • Merci à la compagnie noire pour ce joli RP, et bravo pour votre belle def, nocado est ravi d'avoir une excuse pour être pushé :D

Pour répondre à la question, les RP ne sont pas compilés il y a eu davantage de dégâts.

Et sinon, ne vous inquiétez pas, il y aura une suite, et j'espère également dans l'autre sens :D

Adachi, diplo des KUF.
    • Bah c'est qui est sympa ! Je t'en colle une, tu m'en remets une.....
      Ca serait super chiant, sinon !

Par contre, vous avez vraiment décidé que j'aurai plus de vie sociale, c'est ça, hein ? Vous voulez vraiment que je passe toutes mes soirées à m'occuper de vous ? :(
      C'est moche. ;(