KUF VS CieNoire : Game of CIE (round 3)

• Battle Report
    • - | +

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• KUF VS CieNoire : Game of CIE (round 3)

Il étais une fois, dans un monde lointain, où les dragons sont légendes un jour, et réalité l'autre jour, Game of CIE....

Mais laissez-moi d'abord vous présenter un petit maping de ce monde lointain ! (Désolé le NE, pour les besoins de la cause, vous serez des poissons... XD)

Zoomons maintenant sur la zone qui nous intéresse plus amplement, le NO....

En effet, depuis quelques semaines, les marcheurs KUFs se font de plus en plus menaçant en descendant vers l'Empire des Cie-Tri-Noire (ci après appelé Cie pour des fins de simplicité ^^), mais lévènement qui nous intéresse date d'hier, en voici un petit extrait...

Citoyen Stark : Chef, j'ai une croix rouge

Eddard Stark : ha tien, ça faisait longtemps (une heure en fait ^^)

Citoyen Stark : Chef, j'ai 32 croix rouges

Conseil de famille des Starks

Catelyn : Bon on def quoi?

Eddard : Les vressources

Catelyn : T'es sérieux? ET les voffs, les capitales? Les vressources on s'en fout de prendre, ça se remonte en deux jours, ce qui me fait bien rire d'ailleurs parce qu'ils nous tapent tous les deux jours XD

Eddard : Ben juste des fakes sur les capis et voffs, ils font la même chose depuis une semaine, depuis qu'on a poutré une off sur une capitale ils ont trop la trouille pour taper autre chose que des vressources, et je peux pas sauver le village je veux juste les offs à terre.

Robb : Ok on chope qui? Destruk?

Eddard : Nan laisse destruk, il en a une grosse mais il ne sait pas s'en servir ^^ Non je propose de choper Peace&Love, christ1er et Mystik51.

Catelyn : Dis mon chéri tu y vas pas à moitié, tu comptes poser combien de def? 7? 8?

Robb : Moi je suis chaud mais il est 23h30 donc go la demande avant le couvre-feu ^^

Catelyn : Si ça marche vous avez le droit de me demander ce que vous voulez

Eddard : ...

Catelyn : Non pas ça !!!

Robb : Btw, c'est quoi la meilleure défense contre les marcheurs KUF?

Robb : ok, j'ai trouvé la réponse à ma question...

Display Spoiler

Christ1er

+ 2 vagues catas

Peace & Love

+ 5 vagues catas

Mystik51

+ 2 vagues catas

Catelyn : Ed, il est 0h10 et toute les defs sont complétées, ont fait quoi?

Eddard : On vise une 4ème off... Je propose Ouranos

Catelyn : Mais on ne connait pas son off, et on ne sait pas ce qu'il nous reste comme effectifs disponibles

Eddard : C'est une bataille importante, équipez toute personne capable de porter une arme et envoyez-le au front, je le sens bien !

Display Spoiler

Ouranos

+ 3 vagues catas

Catelyn : Ha ouais, fichtrement efficace les fonds de tiroir

Eddard : Et savez-vous c'est quoi le plus drôle? Indice : plus que 13....

Avant l'OP :

Après l'OP :

Catelyn : En tout cas on peut dire qu'après cette OP l'Espoir KUF d'avoir de bons artés ne tient plus qu'à un fil..................................

Et c'est ainsi que les offs KUFs finirent par périrent dans un tri noire.... (pour votre info 3-4 offs sont passées, on a pas défendu dessus, ce sera pour la prochaine OP, si les KUF reviennent ^^)

D'ailleurs, depuis ce temps une légende est née, la légende de Tri, la connaissez-vous? Alors laissez-moi vous raconter...

Lors de cette nuit sanglante, il fut demander aux Tri(-sélektif) de tenir les portes du chateau face aux marcheurs KUF le temps de placer les lignes de défenses, la suite, vous la comprendrez avec cette image...

Depuis ce temps, pour financer le recrutement des troupes defs, les Cie vendent des Tri à la modique somme de 1,29$ ! Soyez généreux, c'est pour la bonne cause, et c'est un gage de qualité !

O_rage, pour vous servir
    • Heureusement que le Hodor il est là pour tenir les portes...

Énorme taff' va falloir que je m'améliore dans ce cas !

Merci pour tout ton taf' Quentin ;)
      "On ne peut pas négliger certains détails de l'Homme pour sa propre gloire."

Ours 2016, A méditer...
    • Super RP ! Par contre, c'est quoi, cette grosse cruche de Catelyn , là ??? Je crois qu'on va avoir une petite discussion, "chéri" ! :evil:

P.S : les fixes TRI sont en promo, en ce moment, vite ! Vous aussi, procurez vous votre TRI ! Un TRI fixe acheté pour un offert ! :thumbup:
    • très jolie RP, il fallait pensé a le faire version GOT félicitation ;)

les rc sont sympa ;)
      S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / S5 Erone alliance LM / en cours : S2 Lesverkusec
      Et TT Erone
      :!: :!: Zira, Nodge ou etes vous ???? :?: :?:
    • juste un bémole^^ destruk en a une grosse MAIS il sait tres bien s'en servir!!!contrairement a ce que tu dis^^
      apres certe on ne parle peut etre pas de la meme chose^^

en tout cas vous avez poutré des off mais c'est loin d'être fini^^

mais GG pour votre def

apres restons faire play dans le combat et sur le fofo^^ car il y a rien de mieux qu'un conflit respectueux^^
    • Vous savez, ce matin vous nous avez pris pas "surprise" chez kimix, certe ont a perdu ce matin mais la guerre et le serveur ne sont pas fini ;) il y a encore les artes qui ne seront pas que pour vous et biensur la merveille, donc bcp de chose peuvent ce produire encore ... :thumbsup:

Bon jeu à tous, bien jouer pour votre def, en tous cas je vous remercie pour l'xp de heros ! :D

(Ps: personne ne peut savoir réellement la taille de nos off 8) )
      :teu03: Peace & Love :teu03:
      - Joueur polyvalent qui aime l'esprit de stratégie
      - Je joue pour me détendre et redécouvrir le jeu

Mon IG est le même qu'ici
      Serveurs actuels : S2
      Serveur jouer : S5 ally LM et 18eme top heros pour un retour sur le jeu

Bon jeu à tous ;)
    • lquent wrote:

Je confirme que ce sont des offs entières... ;)
      si tu le dit ;)

PS: au passage pour les def de ce matin sur nos off tu diras merci au ANON qui vous ont aidez CF les def qu'ils ont pris
      et vous vous dite seul ?

bref GG a vous quand même
      S5: Bou/ally [Huns] : et plein d'autres serveurs
      en cours : S2 LVPC : Boom
    • @Dark_Osef : Tu sais, on a tous vu les points def qui up. Mais commence pas à partir en croisade, on s'en contre fout complètement du discours... Go garder un conflit sympa à lire & vivre ( enfin suivre pour ma part )
      Ce fût un retour rapide. Je repars dans mon carré...

"Il faut mériter sa place, dans le carré d'As"
    • TheGOAT wrote:

@Dark_Osef : Tu sais, on a tous vu les points def qui up. Mais commence pas à partir en croisade, on s'en contre fout complètement du discours... Go garder un conflit sympa à lire & vivre ( enfin suivre pour ma part )
      sauf qu'ont sais qu'ils sont allier donc ont regarde ont scanne un peu et ont vois très bien
      S5: Bou/ally [Huns] : et plein d'autres serveurs
      en cours : S2 LVPC : Boom
    • Tu me quote pour dire la même chose que j'ai dit ? :rolleyes:
      On a bien compris qui jouait avec qui tu sais, quand t'as un cerveau qui fonctionne un peu, c'est pas super compliqué d'analyser les tops, peu importe ce que les gens disent :thumbsup:
      ( Du coup je répète encore une fois , si jamais tu veux quote , ça fera 4 messages qui disent la même chose)
      Ce fût un retour rapide. Je repars dans mon carré...

"Il faut mériter sa place, dans le carré d'As"
    • dark osef_FR wrote:

TheGOAT wrote:

@Dark_Osef : Tu sais, on a tous vu les points def qui up. Mais commence pas à partir en croisade, on s'en contre fout complètement du discours... Go garder un conflit sympa à lire & vivre ( enfin suivre pour ma part )
      sauf qu'ont sais qu'ils sont allier donc ont regarde ont scanne un peu et ont vois très bien
      regarde les top def c'est que des cie pas besoin de chercher quoi que ce soita redire ou a chanter , et mm si c'est le cas vous avez les AF ce qui change rien au resulta !!
      c'est jeu ma pauvre lucette chacun sont
      fredcCokin :thumbsup: :thumbsup:

cienoire