FR1.7: énigme du serveur sur prise d'un loky

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• FR1.7: énigme du serveur sur prise d'un loky

je vous propose un petit jeu , qui intéressera pas mal de joueurs je pense , en tout cas certainement ceux qui recherchent des idées , comme ceux qui découvre ce jeu .

cette énigme est l' illustration qu'on peut trouver des astuces et jouer plus fort que les préceptes fournis dans l'aide au jeu .

village de départ de l'attaque :

=> bozzz ‎‭(‭1‬|‭11‬)‬‎ (Capitale)

village attaqué :

=> Bouton d or ‎‭(‭144‬|‭-15‬)‬‎ (Capitale)

heure de l'attaque : 18:55:08

équipement du héros attaquant : avec un loky pas en mode vitesse et avec changement d'effet à 11H

artéfact déplacé sur un autre village avant l'attaque : => Bistre ‎‭(‭148‬|‭-13‬)‬‎

yop ! une nouvelle attaque enregistrée à 19h15 du même joueur et provenant du village => gaga ‎‭(‭8‬|‭29‬)‬‎

sur Bistre ‎‭(‭148‬|‭-13‬)‬‎ et ...

comment a-t-il fait pour placer son héros sur les deux attaques ?

j'avoue ne pas avoir fait de suivi pour la seconde attaque , pensant impossible d'y voir le héros , ça m'apprendra :rolleyes:

en tout cas GG gagarine :thumbup:

inconditionnelle de la V 2,5 ♥

The post was edited 1 time, last by nathalie ♥_FR ().

• quelqu'un a une explication à proposer? çà m'interesse :D
    Tic-Tac ~Corp~ S1 2016 / L~N S5 / ancien REN A
    LaClodolop Speed TX3 alliance V² Kiss you les bros #teamazerty
    Mallandrine s2 14/04/2018
    L'amour c'est comme la grippe çà s'attrape dans la rue et çà finit au lit <3
  • Perso je pense à une auto prise de son village, sceau sur gaga et il a simplement lancé l'attaque en se disant que ça pouvait passer.

Dans la limite où le joueur attaquait pas de son voff c'est possible
    The End - $G0D$ - Ru* etc
    The Angel - Heimdall - Dream etc

S29 : Peep - PseudonYme
    Speed : T-BAG - Netflix&Chill
    Speed F&S : CuisseDeBambi - LSD
  • Ahlala ces noobs ...

On voit que tu es une inconditionnelle de la V2.5 Nathalie, maintenant sur la V92.6 on peut avoir plusieurs héros, comme ça on peut en mettre un dans chaque off et dans les fakes spys ;)

Travian a tellement bien évolué :thumbsup:

(Plus sérieusement si quelqu'un a la réponse je veux savoir)
    Closed Beta : Brogniart ~ F&B™

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.
  • je n'ai pas dit que je ne l'avait pas :p

faut se poser la question : comment tuer son héros alors qu'il est en route et qu'on ne peu directement agir sur lui ?

l'auto prise du premier village est ici exclue car c'est sa capitale .

que reste t-il pour tuer le héros ?

indice : il a fait quelque chose sur son héros , en amont de sa première attaque et ce n'est pas des cochonneries :D

inconditionnelle de la V 2,5 ♥
  • Salut Nathalie ^^ je suis sur qu'en te creusant les meninges tu retrouveras qui je suis ^^

possible heros mort de famine?

et avec un seau il a été réscussité ailleurs.
    V3: S6: coa cygnus
    S4: lunafisc
    S6: LoDm
    WOT

The post was edited 1 time, last by lebadgonedu55_FR: edit: je viens de voir que tu avais répondu avant ma réponse ().

• Moi je sais.. 8)

En tout cas un truc qui est sur c est qu on a la preuve ici qu un bon offeur n est pas un offeur qui est capable d avoir bcp de troupes, mais un offeur qui sais s en servir :p

Et même si la méthode ici devait être trouvée, vous inquiétez pas pour Crom, un bon offeur est aussi un offeur avec un ou deux coup d'avance.. :D

Bonne recherche à ceux qui s y essaient ;)
  • Popoteuch wrote:

Loki en conso x2, héros mort de famine si capi très peu montée ou CD récemment, seau sur l'autre village et go
    Il me semble qu'il n'avait pas de loki à ce moment là, mais je me trompe peut être. Mais ça correspondrait globalement au temps de famine des troupes avant que le héros meurt (le héros meurt bien après les troupes?) donc je pense qu'on peut envisager cette option oui :thumbup:
    The End - $G0D$ - Ru* etc
    The Angel - Heimdall - Dream etc

S29 : Peep - PseudonYme
    Speed : T-BAG - Netflix&Chill
    Speed F&S : CuisseDeBambi - LSD
  • hello

Je suis étonné que personne ai soulevé la possibilité d'un bug du jeux ou tu te retrouves avec 2 héro? Alors qu'a première vu ca parait
    la meilleur solution.

Un grand merci a andro qui ma appris bc d'astuce sur le jeux! Et de qui je m'inspire toujours mtn pour les meilleurs combines ;

Crom
  • marley220384_FR wrote:

hey Nathalie! Regardes les dates des RC...
    Hey tu serais pas opérateur dès fois ? C'est aussi la réaction qu'il a eu en expliquant qu'il n'y avait aucun problème avec le héros vu les dates des RC :thumbsup:

Néanmoins, il manque quelques pièces annexes dans le premier post, je vais les chercher parmis mes screens travian et je reviens d'ici la fin d'après midi

gagarine wrote:

hello

Je suis étonné que personne ai soulevé la possibilité d'un bug du jeux ou tu te retrouves avec 2 héro? Alors qu'a première vu ca parait
    la meilleur solution.

Un grand merci a andro qui ma appris bc d'astuce sur le jeux! Et de qui je m'inspire toujours mtn pour les meilleurs combines ;

Crom
    à priori tu n'es donc pas conscient d'avoir fait quelque chose de contraire au réglement, et je suis désolé pour toi :/
  • Ils n ont aucune idée de comment Gagarine a fait et Gagarine troll un peu mais je sais qu'il a pas utilisé un bug ou faille.

En revanche je connais pas les détails, et je respecte son souhait de vouloir garder la technique secrète pour l instant.
  • Me revoilà, la notion de temps est parfois surfaites

Les infos :
    gagarine du village 1/11 (capitale 15c 150% à + de 1K pop, sans baisse ni hausse de pop selon Getter), possédant un loki sur ce village
    1/11 Attaque 144/-15 le 01/05 à 18:55, le héros est présent dans l'attaque et ne meurt pas
    à 19h15 le même jour démarre une attaque du village 8/29 vers le village 148/-13 pour une arrivée le 02/05 à 16:01

Temps de trajet de 20:41 avec vitesse cata, PT 20, sans botte de héros, ce qui correspond bien avec un départ à 19h15

Le héros n'étant pas décédé 20 minutes plus tôt et devant parcourir 145 cases avant d'être changé de village, il ne peut donc pas être dans le village 8/29...

Le 02/05 à 16:01, le héros de gagarine est dans l'attaque qui prend le Loki de Cheschire (Nathalie)

Les documents annexes :

L'enregistrement et le résumé des attaques via Travally
    Display Spoiler

L'enregistrement des attaques via Travally via l'option "Afficher aussi les attaques expirées depuis 24H"

Les screens des environs de 1/11
    Display Spoiler

Ces deux screens sont indissociables, l'un montre qu'il n'y a pas eu de prise du village 1/11 dans la période du 01/05 entre 18:55 et 19:15, l'autre montre qu'il est bien à bonne distance pour voir les infos sur ce village 1/11
    (à priori, nous n'avons pas pu avoir un screen complet, surement le joueur avait-il quelque chose qu'il ne voulait pas montrer sur sa page travian,
    de mon côté j'avais demandé à Smoky pour avoir un screen des environs, il n'avait simplement rien compris à ma demande :/

Et bien entendu les screens qu'a ajouté Nathalie

Display Spoiler

équipement du héros attaquant :

Les hypothèses communes :

1- La famine sur le trajet du retour

Petit rappel :

Nous sommes donc sur des troupes en mouvement, et nous parlons du héros, donc en 4-3, le héros est donc le dernier des derniers à mourir :S, et sur un 15c capitale 150% à plus de 1000pop au moment des faits, j'ai un peu de mal à croire qu'il ait pu être en famine dessus

2- La prise de village

Dans les annexes, les screens des environs montrent bien qu'il n'y a pas eu de prise sur ce village dans la période qui nous intéresse (ni sur la totalité de la période montrée)

Les hypothèses farfelues :

1- Le héros perd un pourcentage de vie quand il y a famine sur le village d'origine

C'est une théorie qu'un allié de gagarine nous avait sorti à l'époque, et pour avoir demandé à multihunter à l'époque, je le cite : "Il n'y a aucune règle qui précise que le héros perdrait des points de vie selon les troupes qui meurent."
    Je ne suis pas sur d'avoir le droit de faire un screen du message de l'opérateur (et quand bien même, je n'ai pas archiver ses messages || ), mais rien ne vous empêche de lui poser la question, ou même à lui de venir confirmer ce point ci

Personnellement, je suis à court d'idée, j'ai bien évidemment des idées qui ne sont que des failles dans le système, mais vu que ni gagarine à l'époque (ou encore maintenant vu son message troll juste au dessus) ni ses alliés ne souhaitent expliquer, je ne peux que penser qu'il se trame quelque chose de pas légal dans ce mouvement au choix parmi ces possibilités : mort instantanée du héros / possibilité d'ajouter le héros à une attaque déjà en cours / assistances instantanée
    Si vraiment vous avez trouvé un moyen de tuer le héros de façon honnête, j'aimerai bien la connaitre, car on ne doit pas avoir la même notion de honnête ou non

Mais bon, pour avoir bataillé pendant 5 jours avec l'opé pour lui prouver qu'il y avait quelque chose de pas net, sans aucun succès, ça sera mon seul message, je transmet mes infos à la communauté puis je lirais de loin, j'ai déjà perdu bien trop de temps à tourner en rond

Sur ce, je retourne me moquer des artefacts Tyrans pris sans def (on est d'accord qu'il n'y aurait jamais eu ce topic s'il y avait eu 1k def :whistling: )
  • Tu crois vraiment que Gagarine aurait utilisé une faille ou un truc pas net pour priser un loki?

Tu ne penses pas que il aurait pu plutôt tenter le dernier Tyr tyrans sachant que il n y a casiment jamais de fixe dessus? :)

Vous avez manqué un élément d ailleurs. Le loki de Gagarine changeait d effet a 11h43.