[Nouvelle joute][Les échecs]

• J'ai bien aimé les textes; je m'attendais pas à tant d'univers différents.
      Je suis entrain de fabriquer un petit texte (celui que je prévoyais pour ma participation)
      Je le publierais dès que possible ici (hors compète évidemment)
    • Excusez mon absence alors que j'avais annoncé participer.

est ce l'heure des votes ? ma préférence va au numéro trois
      Dejà rien qu'à l'oeil : c'est vivant, différentes longueurs
      puis le texte a des battements tel un coeur : alternance de questions, idées, annonces
      je lui trouve du rythme

bravo à ceux qui ont concouru

(P.S. : je n'ai pas compris où on vote, pas trouvé le bouton à clicker^^)
      Tools, Map artifact , quelques écrits
      LOL,LOST,Wait&See,NWO,Exilés,Tyrans(win)
      speed Fr/Uk/Com:~M.A~,WisC(win),triple V(win),?¿?¿?¿,Hegemony,SW-1(win)
      ROA : %(win) qualifs : Gtm, ANTP, REN Q(win), COQ(win)
    • Bonjour @_Lyli_

Pour le vote, il faut remonter dans le post où j'annonce la joute. Tu coches la case correspondant au texte de ton choix, puis tu cliques sur le bouton "Voter" pour que ton choix soit pris en compte.

Si tu as un texte que tu préparais pour cette joute, tu peux le poster ici, pour partager avec nous tes idées.
    • Bravo à Kytano pour son texte n° 3 toujours aussi léger et virevoltant. au point que je lui ai accordé mon vote !
      Il devance de peu Galvanix dont le texte était riche aussi et agréable à lire.
      Pour ma part avec le texte n° 1 fin de partie je n'ai su attirer l'attention d'aucun des lecteurs et encore moins leur vote...
      Chez nous, à la pétanque, on dit " baiser Fanny! " quand on ne marque aucun point comme moi!
      Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
      Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
    • Un peu tardif désolé, la vie ne fait pas toujours ce que je veux...

Un grand merci à tous... Pour ma part, je ne fais des joutes que pour le plaisir d'écrire et de trouver à lire...
      C'est chose faite, même s'il faut reconnaître qu'encore trop peu de monde passe par ici...

Je me suis amusé avec ce texte en essayant de conserver un certain coté décalé par rapport à la photo source.
      J'ai également pris du plaisir à découvrir les deux autres textes. Reconnaissant entre mille la plume d'oursinus et le lyrisme de Galvanix...
      Je reste dans mes mondes de métaphores visuelles pour exprimer mon envie de donner à lire autre chose que ce que l'on voit.
      C'est en ça que je soulignais le "pathos" dans lequel je ne voulais pas tomber.

Partant pour toutes les joutes du monde, du moment que nos plumes s'agitent tout va bien. :saint:

Je garde mes sourires pour la fin...
      Jendorline :saint:

The post was edited 1 time, last by Kytano_FR ().