#AskTravian Episode 5 - Le Tournoi

The Tournament 2018 Qualification has started!
    Don't miss Safiren's Corner!

The dev diary about The Journey of a bug is now available!
    Don't miss it: Dev Diary: The Journey Of A Bug
    Comments or questions? Discuss it here!

• #AskTravian Episode 5 - Le Tournoi

Chers joueurs,

Voici notre 5ème édition de #AskTravian et cette fois, on répond à vos questions sur le tournoi !
      Comment est-ce que tout a commencé ? Et pourquoi ? Qu'est-ce qui rend ce serveur si unique ? Il ne vous reste plus qu'à regarder notre vidéo pour le découvrir.

Remarque : les sous-titres sont disponibles en français
    • Quand on sait que certains joueurs (toutes communautés confondues) vendent pères et mères + leurs âmes au diable en personne pour rusher le premier V2 15cc150%
      et arrivent à conserver ce village alors que le sanction pour tricherie tombe (RAZ troupes + 1/2 pop), ça ne donne pas forcément envie de s'investir à 200% dans ce genre d'événement.
      surtout qu'en une semaine + un pti push Ally/COA, on n'en parle plus. y'a vraiment de quoi en écœurer plus d'un.

A quand la mise à l'écart des tricheurs par de vraies sanctions ? Un tricheur devrait tout simplement perdre son droit à continuer le serveur sur lequel il resquille.

Tant que les combats ne seront pas à la loyale en terme de gameplay (pas de strat mais vraiment du jeu en lui-même), les TT resteront une grosse blague et une vrai fumisterie.
      Mais cet avis n'engage que moi, pourtant, je kiff ce jeu.

:whistling:
    • sur le roa (ts20) une ally joue avec une autre en wings (dont leur noms en tag son les mêmes) comment compté vous gérré ca psq une alliance c'est 60 joueurs et non 60 joueurs plus les 60 d'autre ally wings ?
      et que compté vous faire pour les bots ?
    • Pour le coup il me semble pas que les wings soient illégales. A moins que j'ai raté un truc.

Quelle différence entre avoir une alliance de 60 joueurs et une wing de 60 joueurs, et un PT entre deux alliances de 60 joueurs? Et que faire des wings où les alliances n'ont juste pas le même nom? Ca devient légal?

Pour ce qui est des chaussures de pluie, il n'existe malheureusement pas de moyen infaillible qui permet d'en détecter toutes les paires. Et il est vrai que les sanctions ne sont pas toujours à la hauteur de la triche. Mais il faut aussi comprendre que les sanctions sont prévues telles quelles dans le règlement que chacun accepte à son inscription, ou en tout cas je suppose, et que souvent ces joueurs sont aussi de très bons consommateurs/clients qui goldent énormément, et donc en tant qu'entreprise tu peux pas te permettre de te séparer de tes meilleurs clients pour ce genre de raison.

En tout cas, bon courage à tous les français qui partiront fièrement se prendre une nouvelle saucée par les Russes. (si c'est toujours eux les plus forts, ça fait un bail que je suis pas passé sur les tournois.)