TT2018

• International

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Mon nom est pierre sag
      je suis Israelien de souche francaise je joue a Travian legends depuis 10 ans deja et j'ai a mon actif plus de 300 serveurs
      j'ai le temps pour jouer car je suis retraite de 69 ans et avec ce tt je vais depasse les 70 ans
      j'ai joue plusieurs annee avec l'equipe Francaise et depuis 3 deja j'ai joue avec karina (yara) de l'equipe portugaise
      j'ai monte une equipe israeliene (13 JOUEURS)qui pour la premiere fois vas jouer dans ce mondiale 2018
      l'equipe est composee des membres de ma famille et des joueurs recrutees dans les serveurs Israeliens
      nous allons nous joindre a l'equipe de Yara et nous lui fournirons une defense a son equipe
      notre allience s'appelle "l 'Alliance des Amies" traduits en hebreu par "ברית של חברים"
      אני מקווה שהקבוצה תצדיק את האימונים שצברו בשרתים הישראלים
      notre alliance s'est entrainee a recevoir des recepectives dans les serveurs Israeliens et on est arrivees une reponse de 98%.
      et cela sera un debut pour les mondials a venir.

The post was edited 1 time, last by sp39069_FR ().