LAPP, l'histoire d'un compte, d'un vivi, d'un objectif !

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• LAPP, l'histoire d'un compte, d'un vivi, d'un objectif !

Bonjour à toutes et tous,

Le compte LAPP (L'anti-pilleur-pleureur) a été créé dans un seul et unique but : Empêcher les Mask de prospérer tranquillement au SO et essayer de les ralentir de quelques facons que ce soit !
      C'est avant tout "amical" , même si la facon de faire peut déranger, nous jouons à un jeu, et jouer avec ou contre des amis est pour moi toujours un plaisir. :whistling:

Le but de ce compte était à la base assez simple : taquiner les pilleurs avec quelques poses de héros sur frigo tout en me faisant passer pour un djeunz "noob".
      Puis devant les quelques menaces et airs supérieurs, j'ai poussé le vice à faire de la déf tout en taquinant un maximum mes voisins Mask (pillage de leurs oasis, poutrage de gourdins à quai, etc). Quand je les ai vu en guerre avec les PHX je suis donc allé leur proposer mon assistance déf ;)

Voila donc quelques images pour illustrer tout ca !

Au niveau stats :

- 1.5K de pts off fait exclusivement face aux mask (et principalement en début de serveur, là ou toutes les pertes ont une importance).

- Top 8 héros (pas trop mal ^^)

- Et enfin, le top déf

Pourquoi je vous dis tout ca ce soir et ici, tout simplement parcque ce compte a plus que largement surpassé mes attentes et qu'il est temps d'immortaliser tout ca.

Nous sommes donc J 71, il est temps pour moi de dire aux masks que je suis désolé, mais que j'ai adoré être leur plus grand opposant, et si certains m'en veulent, ils auront probablement raison, mais moi je leur en veux pas, quelque soit le sort qu'ils réservent à ce compte^^

Voici quelques petits RC pour justifier d'une bonne partie des pts déf :

Il manque quelques RCs, parcque n'ayant pas de compte gold, je n'ai pas accés à mes RC archivés ^^

Bisous les masks, et j'espere que je vous aurais bien embeté malgré tout :p

Je dois dire tout à fait humblement que j'ai été agréablement surpris de la tournure des messages que j'ai recu en défendant les frigos, aucune insulte, quelques menaces, mais rien de méchants. :thumbup: :thumbup:
      Je félicite donc les Masks pour leur fair play et je leur souhaite bonne chance pour la suite ! <3

Vous savez ou je suis maintenant :p :D :D :D :D :D
    • Han!!!!
      mais noooon pas toi

bon tu resteras tout de même l'une des personnes que j’apprécie et respecte le plus sur ce jeu
      et je te remercie de m'avoir mis dans le confidence quelques minutes avant ce RP

a très vite et je le dis haut et fort pour tout les mask

(fgr) (Modéré ! )

EDIT PopCorn: Aïe mes yeux saignent.
      C'est dommage, c'est dommage, c'est dommage, je t'aimais bien pourtant ;(

edit marion: excuses, jme suis laissée embarquer par les émotions xD
      The Mask HoT s3
      Fini: barbitounaz s7 / dudu brother s6

The post was edited 4 times, last by marion ().

• Ola rhodes
      Plus grand opposant, peut être pas, t'as poutré un joueur hier qui etait avec nous sur s7 et tu devrais le reconnaître par le début de son pseudo... donc à toi d aviser et juger le degré de ton action ( tapage de ta def voulu, pas son crash entier :whistling: )
      Si non, en effet sur les pillages ca a pas mal gêné au start en poutrant sur 2h plusieurs fois par jour d'où les top def
      Serveur
      The MASK ulin s3
      Koplan S7 La vie du serveur 7
      Patrick Juvet S2 Jx,
      Chietsu S1 FR1.6 - LVDS
      Gueuledebois HH S3; L3spoisons LLP S8 ; djeTSET s1 ; ODF YOLO s19
    • Le terme plus grand opposant vient tout simplement du fait que ce compte n'avait pour but que de vous embeter et que si on se fie aux stats, personne à ce jour ne vous a fait autant de dégats (troupes) que moi.
      Pour le reste, je n'ai pas vraiment voulu non plus vous faire de "mal", je voulais juste vous taquiner et vous ralentir, ce qui explique le choix déf et pas off par exemple ;)

Merci à Maskarats ^^
    • Merci pour le RP, qui au delà d'immortaliser tes exploits valide le fait que ce compte a vécu ses plus belles heures et ne nous embêtera plus et qu'en plus j'avais raison (et n'étais pas le seul) de dire dès le start qu'il s'agissait de toi...

Pour le reste je me garderai bien de tout jugement/avis à l'encontre de ton projet, pas le mieux placé pour ..

Bonne continuation IG ;)
      The MAD MASK S3 2018
      Narco, NarXou, Leffe Z depuis 2007
    • Rhodes_FR wrote:

Je dois dire tout à fait humblement que j'ai été agréablement surpris de la tournure des messages que j'ai recu en défendant les frigos, aucune insulte, quelques menaces, mais rien de méchants. :thumbup: :thumbup:

Je félicite donc les Masks pour leur fair play et je leur souhaite bonne chance pour la suite ! <3
      Ralala, Rhodes, :love: , je t'envie vraiment cette chance de n'avoir pas eu à lire la bêtisse humaine dans toute sa splendeur, la crème de la crème

Moi et mes pti [DTF] sur le s29, on est loin d'avoir eu le mm traitement de la part des Kako et des WoT, (ouais ouais, je balance ;) )
      y'a eu qd mm qq beau msg de certains, mais si peu, dans l'ensemble c'était tellement moche ||
      Malgré cela, on s'est aussi éclaté comme des fous ... avantf d'enf fprendre plein la tronfle.

Y'a pas a chier, c'est bon de prendre son pied dans ce jeu XD même si ça dure pas longtemps.
    • Bah c est pas compliqué, un v1 avec des champs 13-14 et un gars qui sait trouper de la def, c est bien réalisable

avec quelques golfs les champs etaient lvl 12-13 vers j40 facile tout en troupant correctement
      caserne et écurie lvl 20 ca doit se tenir rapidement

j'aimerai surtout savoir cb de pillages poutré si t as tenu un peu les chiffres ?
      Serveur
      The MASK ulin s3
      Koplan S7 La vie du serveur 7
      Patrick Juvet S2 Jx,
      Chietsu S1 FR1.6 - LVDS
      Gueuledebois HH S3; L3spoisons LLP S8 ; djeTSET s1 ; ODF YOLO s19
    • J'vois les RC IG en plus du RP ici Rhodes, ça m'aide à l'être un peu plus ce matin que je n'aurais pu l'être hier, mais tu as raison. en effet la gêne/plaisanterie continuera ou non au gré de tes projets...

De là à dire qu'elle puisse etre de nouveau aussi nuisible j'en doute un peu cela dit, donc ouai je m'avance un chouilla et vais me faire gronder :saint:
      The MAD MASK S3 2018
      Narco, NarXou, Leffe Z depuis 2007
    • dje wrote:

j'aimerai surtout savoir cb de pillages poutré si t as tenu un peu les chiffres ?
      Je n'ai pas tenu de "compte" réellement, mais les 2 premières médailles (top 1 déf) que j'ai eu en semaine 2 et 3 ont été faite exclusivement sur de la déf frigo sur vos pillages (et quelques autres, mais je choisissais des frigos dans votre zone pour n'impacter personne d'autres).
      Et de mémoire, j'avais du faire dans les 1k de pts déf au cours des 3 premières semaines (certainement le moment ou mon oeuvre aura eu le plus d'impact).

Pour répondre à marion, en dehors des murs (donc quelques heures/semaine), ma déf n'a jamais été hébergée chez quelqu'un d'autre ;)
    • Rhodes_FR wrote:

Le but de ce compte était à la base assez simple : taquiner les pilleurs avec quelques poses de héros sur frigo tout en me faisant passer pour un djeunz "noob".
      Mais du coup, le but était de taquiner les pilleurs MASK et pas les pilleurs en général, on est d'accord ?
    • Absolument apple et c'est pour ca que j'ai toujours choisi des frigos en zone "masks" pour limiter les pertes collatérales.
      En toute transparence, je peux te dire qu'il y en a malheureusement eu, mais que celles-ci ne représentent même pas 10% de mes pts déf "frigos".

Il y avait 2 raisons profondes à ce désir de vous "titiller".
      1 - essayer de vous ralentir, à mon niveau, pour vous empecher de dominer trop vite le serveur (plutot réussi)
      2 - Taquiner ceux que j'appelle les Pilleurs/pleureurs, mais sur ce point c'est un echec, car à ma grande surprise, je n'en ai pas croisé !