Pinned La Vie du Serveur Speed

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• New

La Taupe wrote:

Ane-Yanka wrote:

Taupy la forme? :D

Tjrs le même pseudo ig? :p
      Et non tu rase pas tout d un coup enfin pas chez nous :p

Pour Pipo en effet des arrêts et des potes ça arrive mais quand’ on a 7-8 des le débuts ç est chelou mais après on peut se tromper ;)

Et le les’ h sont sympa alors que en effet il semblerait que tu monte un coa ca fait bizarre :p
      Après tout ça est le jeu certes entre Pipo et les twr il y a des attaque souvent Pipo dernièrement mais bon tant qu on respire on est pas mort :D Et bon c est tjrs dangereux un ennemi non achevé :love:

Ps: ne jamais démarre un speed avec 10 jours de retard une belle’ galère :D
      Ouais tranquille tranquille toujours en trein de battre mes propres record de troupes, tu sais c'est de plus en plus dur. J'avais fixé la barre à 10M sur le FAS j'en avait seulement 9,5M la en jouant tranquillou chu déjà a 1.5M.
      Ouais enfin faut-il déjà que tu l'ai trouvé sur le FAS mon pseudo <3 .

Les H c'est des rigolos xd quand on voit CHARETTE hc def, on se souvient bien qu'il se faisait victimiser sur le FAS et que personne voulait l'aider mdr!

Ah j'ai rien dis xd ils ont du être au courant de ses talents de deffeurs il est sans ally.

RIP
      Bonjour,

Scop dual de charette

Tu as l'air d'être au courant de tout toi dis donc...

Bon jeu
    • New

C'est le principe de mon pseudo,

Après je suis aussi un grand joueur de qualité .

Sur un serveur j'ai déjà monté les 13 merveilles en même temps mais c'était trop simple comme défi c'est pour sa que je tente de battre mes propres record d'off vu que je suis à un level tellement supérieur que personne
      rivalise. :rolleyes: Du coup pour faire passer le temps je suis devenu taupeur professionnel d'où mon pseudo La Taupe et je rase aussi Mini mais sa c'est juste un plus .
    • New

T'es qui toi? T'es un inconnu et en plus vous êtes à deux sur le compte? Tu dois genre avoir le niveau de Charette un peu non, tu dois être genre une réserve de village?

Je pille pas moi chu trop dans le Futur, j'envoie juste un screen de mes catas et les mecs ils m'envoient des ressources.

Bon vu qu'il a pas payé en totalité, vous savez déjà comment sa a fini j'ai déjà envoyé le screen.
    • New

La Taupe wrote:

T'es qui toi? T'es un inconnu et en plus vous êtes à deux sur le compte? Tu dois genre avoir le niveau de Charette un peu non, tu dois être genre une réserve de village?

Je pille pas moi chu trop dans le Futur, j'envoie juste un screen de mes catas et les mecs ils m'envoient des ressources.

Bon vu qu'il a pas payé en totalité, vous savez déjà comment sa a fini j'ai déjà envoyé le screen.
      Toi t'est le meilleur continue :thumbup: :love:
    • New

Toujours personne pour se moquer du Tiki qui a fait carburer la CB et qui c'est fait détruire en une seule nuit ?

Bon bin je commence alors :D.

VRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM sa se fait rouler dessus .

Plus de Capi, plus de Voff, comme quoi les golds ne font pas tout derrière il faut aussi avoir du talent un peu comme moi quoi .

Et le Poto Pipo il c'est amusé un peu aussi ( on cherche toujours de la défense dans leur alliance mdr ) :

Bon le poto yanka tu vas bientôt te retrouver solo dans ton ally :/.
      Si tu veux je pourrais t'apprendre comment faire du 1v50, c'est assez simple.
    • New

oula oula ça a cogner violent

Off a quai ? Pas de défense ? Bizarre tout ceci en voyant le compte superponey :p fin peut etre l'off a quai car il savait que le vivi tiendrait pas ?
      Speed 2017 FR : Apocalypse V2
      Speed 2018 IT : Don-Alba PKMN
      Speed 2018 FR : Lost Sword J and B
    • New

C'est un nouveau style de jeu qu'il essaye de mettre au point, il essaye de faire que des troupes offs pour se faire de la def c'est un défi qu'il a voulu se lancer mais vu qu'il a pas mon incroyable talent à la première Op son compte il a disparu.

The post was edited 3 times, last by La Taupe ().

• New

La Taupe wrote:

C'est un nouveau style de jeu qu'il essaye de mettre au point, il essaye de faire que des troupes offs pour se faire de la def c'est un défi qu'il a voulu se lancer mais vu qu'il a pas mon incroyable talent à la première Op son compte il a disparu.
      wbb.forum.travian.com/attachme…0c9b4e9056ca37a404f446cac
      oh non ;(
      C'est sale ça l'ami <X
      Tu aurai pu faire un beau dessin avec une image my little pony par exemple :thumbsup:
      Alors, on attend pas Patrick?
    • New

La Taupe wrote:

En même temps quand on regarde ton getter c'est sur qu'on se pose des questions :D.

Après c'est pas interdit que des gens montent des vivis pour toi...
      Mdrr :D

Mlle Choco wrote:

Non c'est pas du tout ce que je demande, juste ne faites pas les vierges effarouchées.
      Les arrangements de prises, des mecs qui montent deux trois vivis avant de delete, des vivis achetés, ton PT def qui stoppe le serveur, etc...

Soyez un peu réaliste, et arrêtez de toujours voir de la triche partout.

Place aux débats sur le jeu et aux RC.

Et si quelqu'un a le moindre problème qu'il contacte le MH. Sur ce rien à rajouter.

Et merci à vous tous, j'essaie de faire un truc sympa avec partage de RC, et voilà où cela nous emmène, c'est si motivant.
      Bravo à vous !
      Tu pourras faire un tuto sur le relationnel pour nous apprendre à avoir autant de PT Def ? Vous devez vraiment être des joueurs appréciés ( c'est connus d'ailleurs ) :D

xFire wrote:

Easy_Moneey_FR wrote:

Mlle Choco_FR wrote:

Dans un premier temps, plusieurs RC de rasage afin de vous montrer le fruit du travail nocturne, et aussi faire taire les bruits de couloir comme quoi nous serions ralliés avec TWR.
      Alors, les RC non rien d'exceptionnel, surtout que lors des ouvertures nous avons rarement trouvé + de 1k de point OFF (donc inutile de partager, et surtout de compiler ^^).

Voici les RC des 4 rasages et de la prise effectuée lors de nos deux dernières nuits :

Puis pour terminer, les deux RC un peu plus sympas, où nous avons trouvé quelques troupes à quai :

Sur ce, j'espère que cela vous a plus, même s'il n'y a rien de "fou" dans les RC.

Bonne reconstruction aux TWR, et à bientôt sur le terrain. ;)
      Ca manque de bélier mais pas de prox hin :D
      C'est avec ce genre de commentaire qu'on voit à quel point t'es un mec bien, quand je vois tes alliés sur les anciens speed et surtout ton compte par rapport à celui de pipo, tu triches carrément plus que lui mais tu viens te plaindre qu'il triche ? Pipo est meilleur que toi c'est tout. Ca en dit long sur comment tu es :)
      De un je sais pas qui t'es, de deux, pourquoi tu parles de mes alliés ? Ils font ce qu'ils veulent mes alliés, mes alliés c'est pas moi si ? J'ai joué avec des mecs qui trichent et je vois de qui tu parles, et il a toujours assumé et n'ai jamais venu faire le malin sur le fofo. Quant à moi non je triche pas, et encore moins sur ce speed là et je pense que ça se voit hin :)

Ca me saoul je suis trop fort, j'ai des fans mais aussi des jaloux, le succès c'est troooo dur lul
      Akashi fondateur ~E speed x3 27

Negan N&C Speed x3 TOP 2 Off & Top 3 Record Monde Off Germaine MdmVj7MAS0m22bLkllQePw.png

SHunsD Caramel F&S x3 Top 1 Off

Game of Tomme_ LPF speed x3

youtube.com/watch?v=kSY9cWLP7vc
    • New

Mlle Choco wrote:

@Easy_Moneey_FR

Bravo, belle réaction de ta part. Continu comme ça, c'est grâce à des personnes comme toi que les forums se portent si bien.
      Grace a des joueurs comme vous que les speeds FR se portent si bien, tous tes PT defs delete et tu prises leurs villages, les serveurs se videeeeeeent :D :D :D :D :D
      Akashi fondateur ~E speed x3 27

Negan N&C Speed x3 TOP 2 Off & Top 3 Record Monde Off Germaine MdmVj7MAS0m22bLkllQePw.png

SHunsD Caramel F&S x3 Top 1 Off

Game of Tomme_ LPF speed x3

youtube.com/watch?v=kSY9cWLP7vc