Pinned La Vie du Serveur Speed

• V-M wrote:

le pauvre a perdu 3 troupe sur un frigo defendu par boq de luxe, il s'en remet pas...

ce frigo là, plus précisment, donc non saches que kazi toutes les def frigo sont faite par Boq de luxe, son alliance, et les PHENIX, bref tous les super-noob

je te le dis puisque tu trouve ca plus simple d accusé le mec habitant à coté du frigo, c est sur c est lui, il def à 2 cases, je l ai vu avec son heros numero 2 du serv, c est sur il def tous les frigos!!!

trop de blabla, sur ce serveur, comme d hab.

tous des noob, tous en COA..
      arrete toi la ... je tes avertis c tous :') alors calme man :) sinon tu va me donner une raison a venir te rentre visite :D vilain garçons grossier ... le plus marrant c que c'est ta zone et ta pas l'air de bougé ptdr et tu parle de noob eux.... :')
      Kush&Academy :=)

The post was edited 2 times, last by XopioR: modification citation V-M modération ().

• Furi wrote:

V-M wrote:

le pauvre a perdu 3 troupe sur un frigo defendu par boq de luxe, il s'en remet pas...

ce frigo là, plus précisment, donc non saches que kazi toutes les def frigo sont faite par Boq de luxe, son alliance, et les PHENIX, bref tous les super-noob

je te le dis puisque tu trouve ca plus simple d accusé le mec habitant à coté du frigo, c est sur c est lui, il def à 2 cases, je l ai vu avec son heros numero 2 du serv, c est sur il def tous les frigos!!!

trop de blabla, sur ce serveur, comme d hab.

tous des noob, tous en COA..
      arrete toi la ... je tes avertis c tous :') alors calme man :) sinon tu va me donner une raison a venir te rentre visite :D vilain garçons grossier ... le plus marrant c que c'est ta zone et ta pas l'air de bougé ptdr et tu parle de noob eux.... :')
      aie aie aie nos yeux .... fait un effort stp ;(
      Akashi fondateur ~E speed x3 27

Negan N&C Speed x3 TOP 2 Off & Top 3 Record Monde Off Germaine MdmVj7MAS0m22bLkllQePw.png

SHunsD Caramel F&S x3 Top 1 Off

Game of Tomme_ LPF speed x3

youtube.com/watch?v=kSY9cWLP7vc
    • Dans tous les domaines que ce soit tu te moques de tout le monde (ortographe,triche,etc) ?

Mais le plus drôle c'est que justement tu es très loin d’être parfait, regarde ici tu te moques de kush pour son orthographe alors qu'en 5 mots tu écris quand même " fait " au lieu de " fais " , donc bon...

Tu me fais vraiment pitié easy money :D

• Facile d'avoir 21 villages sans GF quand on claque un SMIC sur le serveur mdr.
      Mais après les tunes sa fait pas tout dans le jeu faut aussi le talent derrière tes 21 villages tu les auras pas tenu longtemps car t'es un joueur PLE .

Après tu peux parler de magouilles mais t'es très loin d'être le joueur le plus propre alors tu ferais juste mieux de te taire .

Le magouilles sa va dans les deux sens.

Sur ce tu as les salutations d'Itachi :D .
    • :D easy top 1 pop :') :') easy 0 def et rasé.

Arf toutes ses OAs pour rien :(

Le taupage c'est utile enfaite :O

Ah et, j'ai quand mm fini devant toi en off sur le FAS tikii, en arretant 1 mois avant la fin, sans crash le reste de mes troupes, alors que tu golds des salaires, que tu bots, etc etc..

et t'oses faire genre "que des noobs sur ce serveurs" mec t'es une honte, content d'avoir servi pour te la mettre :thumbsup:
    • Le compte a été débloqué à la demande de l'alliance ? pour pouvoir le priser. Le compte ZZZ a pris 5% pour multi sans retrait des troupes et ne prend pas de sanction pour bot alors qu'il fait tout sur le compte. Les multis de Los Hermanos (ahri et Getijinxed) sont bloqués mais pas le compte principal.

Je ne sais pas qui est l'opé mais c'est grossier comme protection ;)
      Speed FR Hiver 2017/2018 : V : Ishvara (Converter - Battle reports Travian / Converter - Battle reports Travian)

Speed IT Printemps 2017 : V : Pavupaprix

Speed FR Hiver 2016/2017 : Double V : Virus & Co

The post was edited 1 time, last by lovely_FR ().

• xFire wrote:

Dans tous les domaines que ce soit tu te moques de tout le monde (ortographe,triche,etc) ?

Mais le plus drôle c'est que justement tu es très loin d’être parfait, regarde ici tu te moques de kush pour son orthographe alors qu'en 5 mots tu écris quand même " fait " au lieu de " fais " , donc bon...

Tu me fais vraiment pitié easy money :D
      Y a une différence entre faire des fautes d'orthographes et que ce soit lisible et aligner le post qu'il nous a aligné ;)

Itachi Uchiwa wrote:

:D easy top 1 pop :') :') easy 0 def et rasé.

Arf toutes ses OAs pour rien :(

Le taupage c'est utile enfaite :O

Ah et, j'ai quand mm fini devant toi en off sur le FAS tikii, en arretant 1 mois avant la fin, sans crash le reste de mes troupes, alors que tu golds des salaires, que tu bots, etc etc..

et t'oses faire genre "que des noobs sur ce serveurs" mec t'es une honte, content d'avoir servi pour te la mettre :thumbsup:
      Mdrr oh noooon, la c'est trop ! Toi qui parle de claquer des smics ? Tu as intégré tes offs que tu faisais tourner sur tous tes vivis tout le long du ROA pour crash des offs sans bélier et n'importe comment, tu regoldais ton compte instant après cata, tu as bot, taupé (j'avoue nous aussi :D), été bloqué pour multi compte. Donc non Ita, dis rien sur ce coup là ^^

Screenshot by Lightshot mince je voulais pas me mettre ce screen là :D

Negan N&C Speed x3 TOP 2 Off & Top 3 Record Monde Off Germaine MdmVj7MAS0m22bLkllQePw.png

• ce serveur est passionnant .. des offs sorties avant les artés.. des ally qui implosent et se reconstruisent en 3 jours.. des grosses ally qui chutent en 3 nuits.. et les éternels maxy coa.. un artifice d'émotions... mdrr

bref.. meme ceux qui ont perdu leur compte, reste sur le serveur et suivent l'actualité, c'est dire.. ! mdr

GG à vous tous ! ;)
    • New

XopioR wrote:

Bonjour à tous,

Pouvons-nous SVP glisser sur ce sujet eternel infinissable (boot, multi compte...) et parler d'autre chose :rolleyes: . Tout comme l'arrivé des artefacts par exemple.. Comment sentez vous là chose :)

Screenshot by Lightshot

Le gt map laisse à penser que les "?" auront du mal à chopper les mineurs les plus prisés : vitesse, tyr au vu de leur positionnement : tous regroupé au centre et visiblement sans v catas ( en tout cas sous le TAG ? ) et vu la position des "¿" qui eux sont pas mal dispersés sur tout le quadrant devraient normalement chopper les mineurs avec les "?"

On verra bien, bonne chance à toutes les alliances ;)