Pinned La Vie du Serveur Speed

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• New

Quelqu'un wrote:

Tu veux pas la cogé La Taupe ? :)
      je peux comprendre ton dégoût. Mais en venir à passer la cogé à des ennemis ou leur donner des informations c est petit. Je te laisse avec ta conscience.
      RoA x2: BuBiz
      Speed x3 fr: ~E , LPF , WIP
      F&S x3 : PecheMelbas (LSD)
      Actuellement : Speed x3: Compte Gaulois , doit y avoir une erreur 8| (J and B )
      Pour plus de détaille : wbb.forum.travian.com/user/139815-janissary-arrow/#about

• New

En même temps ce regroupement à 300 comptes n'offre pas du tout de jeu ...
      D'ailleurs vous allez être les seuls à monter une WW je crois :D

Je ne critique pas hein, vous faites bien ce que vous voulez, mais même pour vous ça va être chiant ^^
      En cours :
      - S4 : CRAC L.A
      - TX3 : Psyko ¿

Anciens serveurs :
      2012/2013 : S1 - Psyonic [A.S]
      2013/2014 : S1 - Hyass [A.S]
      2014/2015 : S6 - Banshee [A.S]
    • New

Kaiser Sado wrote:

Je ne critique pas hein, vous faites bien ce que vous voulez, mais même pour vous ça va être chiant ^^
      ça l est déjà :D
      Pour plus de détaille : wbb.forum.travian.com/user/139815-janissary-arrow/#about

• New

Janissary_Arrow wrote:

Kaiser Sado wrote:

ça l est déjà :D
      fais gaffe.. on va te demander d'arrêter de pleurnicher si tu continue à dire ça... ^^
      Aucune route n'est longue aux côtés d'une famille
    • New

J'étais le 1er à critiquer le HC à cause de cette COA. Mais il n'y avait que Ours qui avait le même point de vue que moi... on a ni de bon frigo ni de quoi prisé, vu l ampleur de la COA.

Franchement je suis déçu du serveur. Il ne se passe rien. Faudra un jour que j arrête de jouer Def.
      Et je suis aussi déçu par votre jeu. Je m'attendais à beaucoup mieux. J éspère qu un jour vous aller sortir vos offs farmer...

Hâte de voir des opés

• New

En fait ils sont faciles à vaincre les ? et les ¿, dès qu'ils trouvent une coa nombreuse ils abandonnent, ça essaye même pas d'attaquer ou de monter une merveille, ça essaye même pas de reprendre ses artés volés, ça vient juste chialer sur le forum. Y'a un village au milieu de votre bastion vous avez même pas été foutus de le détruire tellement vous passez votre temps à chouiner. UN village, pas 300 ! C'est assez décevant par rapport à ce qui se disait en début de serveur mais bon tant pis, ce serveur va se finir vite fait et on va en recommencer un autre. Y'a une coa de 300 joueurs sur 1000 actifs mais bon tant pis, autant abandonner hein ? Si ce serveur propose pas de jeu c'est parce que vous foutez rien, certes les adversaires sont nombreux mais surtout ils agissent EUX AU MOINS.
    • New

Tu joues sur ce serveur toi ? car si non faut vraiment que tu ouvres tes yeux alors déjà les ? ne jouent pas donc en gros c'est la ligue à Taupy contre le reste du serveur ce qui fait environ du 300 contre 45.

Et tes 1000 actifs tu les vois où? parce que bon y'a environ 400 joueurs et 600 proxys.

Donc oui on peut dire que c'est la league à Taupy contre le reste du serveur et pour la merveille chacun fait bien ce qu'il veut :evil: :evil: .

Si vous aviez envie de taper et de vous faire taper bin fallait pas s'allier à tout le monde par peur d'être rasé.

Personnellement sa me dérange pas d'être contre le reste du serveur je préfère clairement être dans ma position . :whistling:

Et bon arrêter de venir dire sur le forum que on ne propose aucun jeu, parce que bon mis à part Cronos je vois personne qui fait quelque chose, alors bon j'ai envie de dire Gj à lui.
    • New

Faut pas mettre les ? et les ¿ dans le même panier, les ? ont pris la grosse tête de par leurs start et ont fait des plans sur la commette, tandis que les ¿ sont venu en touriste d'où la deloc, sans objectif et sans vouloir faire de guerre jusqu'au autre cadran.
      Les échecs des ? ne sont pas nos échecs, si leur hc et membres branle rien c'est eux que ça regarde, pas nous.

On est loin d'être vaincu, on voulais juste pas d'inter cadran

Et sinon plutôt que de se plaindre d'être déçu par le serveur et le manque d'action, faut pas attendre que quelqu'un vous prenne par la main, suffit de bouger son cul et d’arrêter d'avoir peur pour son petit compte.
      Frx actuel: Nolf

Frx18: Sponge bob
    • New

S'antho wrote:

Faut pas mettre les ? et les ¿ dans le même panier, les ? ont pris la grosse tête de par leurs start et ont fait des plans sur la commette, tandis que les ¿ sont venu en touriste d'où la deloc, sans objectif et sans vouloir faire de guerre jusqu'au autre cadran.
      Les échecs des ? ne sont pas nos échecs, si leur hc et membres branle rien c'est eux que ça regarde, pas nous.

On est loin d'être vaincu, on voulais juste pas d'inter cadran

Et sinon plutôt que de se plaindre d'être déçu par le serveur et le manque d'action, faut pas attendre que quelqu'un vous prenne par la main, suffit de bouger son cul et d’arrêter d'avoir peur pour son petit compte.
      Ta tout dit je te felicite :)
      Speed 2017 FR : Apocalypse V2
      Speed 2018 IT : Don-Alba PKMN
      Speed 2018 FR : Lost Sword J and B
    • New

les gens ils ont tué travian.. ils vivent une période de domination sur le serveur et en bonne voie pour gagner la ww.. mais ils trouvent un moyen pour foutre une sale ambiance sur le forum.. il y a eu des grosses têtes dans mon ally et alors ? il y en a partout et même dans la coa H il y en a ! arrêtez avec vos mauvaises foi... votre discours < ah tu joue moins le malin là ? > c'est pas très noble pour des gens qui dénoncent les grosses têtes.. mdr

moi je me poses une question.. à quel moment vous allez être content, et arrêter de manquer de respect aux autres joueurs ? (l'épi a été volé à un inactif depuis + de 1 semaine.. les '?' n'ont plus de HC depuis +20 jours, et l'ally est resté debout jusque là malgré votre coa et vos taupes.. ) chacun a joué comme il l'a souhaité, s'est amusé ou non.. arrêté ou pas.. chacun FAIT CE QU'IL VEUT ! tout comme vous avez le droit de tuer le jeu avec vos pactes alors que c'est un jeu de guerre à la base.. mais vous y avez le droit !! monter une ww avec tout un serveur je pensais pas que ctait possible mais ok , je vais pas vous insulter pour ça.. meme si ça dégoute bien du jeu mdr

MALGRES TOUTES LES SALETÉS POUR CERTAINS ET D'AUTRES SOURIEZ !! AIMEZ VOUS !! RESPECTONS NOUS !
      sans rancune !

Peace & Love
      Aucune route n'est longue aux côtés d'une famille
    • New

J'aimerais rebondir sur quelques points car cette coalition est simplement le fruit des conséquences de vos choix. Je dirais même plus précisément des choix des Joker car le fait de guerroyer et de faire perdre les "?" était le fil conducteur de toute esquisse de projet. Ceci à cause de l'attitude de plusieurs de leurs HC, en particulier du compte Zzz et de LOS à moindre mesure. Donc on part de là, une attitude très mauvaise des HCs "?", une fanfaronnade publique... Une intrusion de plusieurs de leurs joueurs dans le Discord des TAG pour y proférer des moqueries et insultes... et je passe d'autres détails. Ensuite, le choix Joker de refuser toute diplo avec des alliances ayant des joueurs moyens voir assez faibles. Refus des Joker de faire de la diplo avec les TAG, avec les Unity, Han Solo, Deff ... car alliances pas assez élitistes à leur goût. Selon eux, nouveaux joueurs = joueurs à raser. Attitude néfaste pour la prospérité de la communauté Travian FR. De moins en moins de joueurs sur les serveurs et il faut dégoûter les nouveaux joueurs plutôt que de partager ses connaissances... Et en plus de ça, accord avec les "?" donc tolérance de leurs agissements par la même occasion. Bref, assez d'éléments pour forcer le reste du NE à se fédérer sur un projet de Résistance face à ce "bloc". Puis Opée OFF des "?" sur Pipo, et Opée OFF des "?" sur J and B et foirade diplo envers ces derniers à cause d'une rancune d'un ancien serveur entre 2 HCs. Bref le point commun entre l'Ouest et les autres ally du NE était trouvé. Puis le coup foireux chez les "-".

Enfin voilà, je pourrais encore énumérer une dizaine de détails. Cette coalition vous l'avez cherché et vous l'avez trouvé. Vous avez été plusieurs à reconnaître le bon jeu et l'investissement de Pipo et je le reconnais également. Il mérite de porter ce projet et il mérite la victoire sur ce serveur. Dans tout les cas, vous avez perdu à cause d'une diplomatie foirée ou plutôt d'une non diplomatie. Vous vous êtes proclamés tel un "rouleau compresseur" n'ayant besoin d'aucune aide et d'aucun soutien pour gagner. Bah subissez en donc les conséquences et ne venez pas vous plaindre. Nous en tout cas on continuera de prendre du plaisir à poutrer vos offs. Et surtout, nous prendrons du plaisir à vous voir perdre via la victoire de Pipo. C'est ça qui fait la force de notre COA et qui nous fédère ;) Personnellement je reste ici et je reste motivé et investi surtout pour vous voir perdre.

En espérant que ce serveur vous serve de leçon. On ne gagne pas un serveur en se prenant pour des Dieux. Car cette attitude ne fait qu'amener un projet "Redescendez sur Terre" !
      Razian(S3 2007 & S3 2008), Vaporisateur(S1 2009), Le RaziLou(S6 2010), Razian(X2 2010), Naja Naja(x5 2011), Razian(S9 2011), Razian(Euro2011), Le Parrain(Speed11), Agonie(X2 2011), PWD.Razian(S6 2012), Razian(Inter), PWD_Razian(S3 2013), -Razian-(S2 2014), Pink Lapwings(tc3.com 2014), Razian(Beta V5), Glorfindel(S3 2015), Razian(X2 2015), Glorfindel(S3 2016), Tyraël(TT 2016), Fizz(S3 2017), Glorfindel (S19 2018), Neith (Speed19)
    • New

Pourquoi vous appellez ça une coa ? Il y a bientôt tout le serveur

Qu'est ce que tu connais de nous ? À part raconter des conneries, on a pas pactiser ni recruter car on voulais tout simplement pas, c'est pas question d'être débutant loin de là.

Et le pacte c'est formé après votre coa, avant nous avions simplement une interdiction de s'attaquer vue qu'on se connaissais pour certain et qu'on connaissais la façon de jouer de certaine alliance, donc dit pas trop de bêtise s'il te plait.
      Frx actuel: Nolf

Frx18: Sponge bob

The post was edited 1 time, last by S'antho ().

• New

La Taupe wrote:

Tu joues sur ce serveur toi ? car si non faut vraiment que tu ouvres tes yeux alors déjà les ? ne jouent pas donc en gros c'est la ligue à Taupy contre le reste du serveur ce qui fait environ du 300 contre 45.

Et tes 1000 actifs tu les vois où? parce que bon y'a environ 400 joueurs et 600 proxys.

Donc oui on peut dire que c'est la league à Taupy contre le reste du serveur et pour la merveille chacun fait bien ce qu'il veut :evil: :evil: .

Si vous aviez envie de taper et de vous faire taper bin fallait pas s'allier à tout le monde par peur d'être rasé.

Personnellement sa me dérange pas d'être contre le reste du serveur je préfère clairement être dans ma position . :whistling:

Et bon arrêter de venir dire sur le forum que on ne propose aucun jeu, parce que bon mis à part Cronos je vois personne qui fait quelque chose, alors bon j'ai envie de dire Gj à lui.
      Tu as un melon de ouuuuuf... pour une taupe.
      Les ? ne jouent pas tu as raison, ils trichent, aïe aïe aïe