Pinned La Vie du Serveur Speed

• Wow c'est vraiment drole ce forum :D Chaque message est super drôle ^^

Razian, je me demande si tu es bien sur le meme serveur que nous??? Tu dis juste n'importe quoi
      L'ereur des ? la diplomatie?? Parce que faire un pacte de 7 8 alliances c'est faire de la diplomatie?? La diplomatie mon petit avant que la guerre commence je peux t'assurer que les ? à par avec les -, on avait énormement de choix mais nous, on cherchait avant tout à faire un beau speed..
      Et tu n'as vraiment rien suivi .. on a commencé à taper les JB des qu'on a su que finalement ils avaient pactisé avec les H (alors qu'ils venaient de se taper quelques jours plus tôt) et pour les - , ca datait du début du speed on a du rasé tiki car lui c'était une menace donc on l'a rapidement rasé et c'était presque certain que les - allaient vouloir le venger, aprés les ptits ally comme la tienne, je comprends, à ta place j'aurai surement fait la même, m'allier à d'autres ally qui peuvent rivaliser à un ennemie qui aller me raser.
      Après quand tu parles de redescendre sur terre, certes zzz à sa personnalité, mais nous on a viré personne pour un désaccord sur comment optimisé un compte etc, moi personnellement j'ai toujours cherché l’intérêt de l'alliance avant le mien à par bien sur depuis quelques jours. Et tout le mouvement des alliances encore avec lander récemment ca en dit long sur le melon que tu as..
      Aprés les ? si ca part en co** oui certes c'est en partie avec la guerre, mais l'autre et la grosse partie selon moi ceux que beaucoup ne savent pas c'est qu'alors qu'on a franchement pas énormément de joueur trés expérimenté, un certain tity qui lui l'est s'amuse à nous tauper pour une alliance qui justement en a beaucoup, de quoi bien dégouter nos joueurs "nouveaux" (trés decevant de ta part d'ailleurs tity), aprés le cas mini qui chaque jour passait 5m pour traiter un joueur qui était présent sur le discord, lui il n'aime pas l'alliance alors quand il se barre avec ses dudu ils ont trouvé la merveilleuse idée de dire que certains de nos joueurs ont osé dire à un des anciens joueurs de leur compte de mourrir pendant une opération assez grave, bien sur tout cela est totalement faux le seul but c'est de plomber l'ambiance avant de partir, Je crois qu'à travers ce speed mini m’a fait comprendre à quel point certains humains pouvait avoir un fond extrêmement mauvais^^ Je préfere encore le dieu de travian mais qui a seulement 10 villages :D
      Et les joker tranquillos.. dire que les ? sont inutile, hmm je suis d'accord qu'on aurait pu faire bien mieux mais je pense quand meme que les ? ont été quand meme assez utile, rien n'est plus parlant que des stats, justement light vient de les poster..
      Et ceux qui disent blabla vous laissez un vivi implantez dans votre bastion,ca c'est bien encore dire n'importe quoi.. y a des mecs comme porto deloc à 250 cases qui lui ont envoyé 50k def, j'ai analysé qui avait quoi sur ce vivi, impossible de faire quoi que ce soit sur ce village à par d'y laisser nos 2 plus grosse off, oh oui ca en aurait vraiment valu le coup !

Un petit gg à mon light pour ce beau compte, tu peux même afficher notre score pillage aussi, grrr on a arrive plus a activer la macro:D
      Et je souhaite quand meme à pipo de gagner le speed, même s'il l'a flingué, il a fait pas mal de belle petite chose, par contre j'espere juste qu'il n'y aura pas d'autre merveille^^
    • New

nico2 wrote:

Wow c'est vraiment drole ce forum :D Chaque message est super drôle ^^

Razian, je me demande si tu es bien sur le meme serveur que nous??? Tu dis juste n'importe quoi
      L'ereur des ? la diplomatie?? Parce que faire un pacte de 7 8 alliances c'est faire de la diplomatie?? La diplomatie mon petit avant que la guerre commence je peux t'assurer que les ? à par avec les -, on avait énormement de choix mais nous, on cherchait avant tout à faire un beau speed..
      Et tu n'as vraiment rien suivi .. on a commencé à taper les JB des qu'on a su que finalement ils avaient pactisé avec les H (alors qu'ils venaient de se taper quelques jours plus tôt) et pour les - , ca datait du début du speed on a du rasé tiki car lui c'était une menace donc on l'a rapidement rasé et c'était presque certain que les - allaient vouloir le venger, aprés les ptits ally comme la tienne, je comprends, à ta place j'aurai surement fait la même, m'allier à d'autres ally qui peuvent rivaliser à un ennemie qui aller me raser.
      Après quand tu parles de redescendre sur terre, certes zzz à sa personnalité, mais nous on a viré personne pour un désaccord sur comment optimisé un compte etc, moi personnellement j'ai toujours cherché l’intérêt de l'alliance avant le mien à par bien sur depuis quelques jours. Et tout le mouvement des alliances encore avec lander récemment ca en dit long sur le melon que tu as..
      Aprés les ? si ca part en co** oui certes c'est en partie avec la guerre, mais l'autre et la grosse partie selon moi ceux que beaucoup ne savent pas c'est qu'alors qu'on a franchement pas énormément de joueur trés expérimenté, un certain tity qui lui l'est s'amuse à nous tauper pour une alliance qui justement en a beaucoup, de quoi bien dégouter nos joueurs "nouveaux" (trés decevant de ta part d'ailleurs tity), aprés le cas mini qui chaque jour passait 5m pour traiter un joueur qui était présent sur le discord, lui il n'aime pas l'alliance alors quand il se barre avec ses dudu ils ont trouvé la merveilleuse idée de dire que certains de nos joueurs ont osé dire à un des anciens joueurs de leur compte de mourrir pendant une opération assez grave, bien sur tout cela est totalement faux le seul but c'est de plomber l'ambiance avant de partir, Je crois qu'à travers ce speed mini m’a fait comprendre à quel point certains humains pouvait avoir un fond extrêmement mauvais^^ Je préfere encore le dieu de travian mais qui a seulement 10 villages :D
      Et les joker tranquillos.. dire que les ? sont inutile, hmm je suis d'accord qu'on aurait pu faire bien mieux mais je pense quand meme que les ? ont été quand meme assez utile, rien n'est plus parlant que des stats, justement light vient de les poster..
      Et ceux qui disent blabla vous laissez un vivi implantez dans votre bastion,ca c'est bien encore dire n'importe quoi.. y a des mecs comme porto deloc à 250 cases qui lui ont envoyé 50k def, j'ai analysé qui avait quoi sur ce vivi, impossible de faire quoi que ce soit sur ce village à par d'y laisser nos 2 plus grosse off, oh oui ca en aurait vraiment valu le coup !

Un petit gg à mon light pour ce beau compte, tu peux même afficher notre score pillage aussi, grrr on a arrive plus a activer la macro:D
      Et je souhaite quand meme à pipo de gagner le speed, même s'il l'a flingué, il a fait pas mal de belle petite chose, par contre j'espere juste qu'il n'y aura pas d'autre merveille^^
      Comme quoi du as dû mal lire mon message ;) J'ai expliqué en détails la raison qui a poussé à la formation de cette COA. Et comme je l'ai dis votre plus grosse erreur a été de ne pas faire du tout de diplomatie et vous croire supérieurs à tous. Chose que tu confirmes dans ton message.
      Après certains détails ne peuvent pas encore être dévoilés mais vous avez fait une grosse erreur en attaquant les J and B.
      Concernant Mini ça ne m'étonne pas du tout ;)
      Enfin, concernant le village dans le bastion, il vous aurait sûrement coûté les OFFs de LOS + Zzz voir une 3ème mais c'était le prix à payer. Résultat LOS, Zzz et d'autres du coin ont tous finalement crash donc stratégiquement le choix aurait été plus judicieux de le faire sur ce village pour vous enlever la plus grosse épine du pied. Un village aussi dangereux tu es obligé d'y sacrifier des offs de taille voir même 1 ou 2 missiles car rien que ce village peut te faire perdre la guerre. Et ça j'en ai fais l'expérience en jouant contre les russes sur un mondial il y a quelques années où COMEDY et F60 (2 russes) avaient bousillé le camp FR juste avec 2 villages prisés en plein bastion avec une énorme quantité de def dessus + un tyr.
      Donc assumez vos erreurs stratégiques au sujet de ce village et au sujet de votre non diplo.
      Razian(S3 2007 & S3 2008), Vaporisateur(S1 2009), Le RaziLou(S6 2010), Razian(X2 2010), Naja Naja(x5 2011), Razian(S9 2011), Razian(Euro2011), Le Parrain(Speed11), Agonie(X2 2011), PWD.Razian(S6 2012), Razian(Inter), PWD_Razian(S3 2013), -Razian-(S2 2014), Pink Lapwings(tc3.com 2014), Razian(Beta V5), Glorfindel(S3 2015), Razian(X2 2015), Glorfindel(S3 2016), Tyraël(TT 2016), Fizz(S3 2017), Glorfindel (S19 2018), Neith (Speed19)
    • New

nico2 wrote:

Wow c'est vraiment drole ce forum :D Chaque message est super drôle ^^

...

<3 <3 <3 une familia
      Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec la famille ;)
      Dédicace à tous les Los Pollos Hermanos & Joker aux présents, aux absents et à toutes les nouvelles rencontres fraternelles !
      Aucune route n'est longue aux côtés d'une famille
    • New

J'ai l'impression d'être une merveille 8o
      Images
      • Rc quentinix sur R&F.PNG

203.67 kB, 732×569, viewed 85 times
      • Rc Charette sur R&F.PNG

108.46 kB, 755×339, viewed 66 times
      • Rc LS sur R&F.PNG

84.53 kB, 485×356, viewed 74 times
      • Rc Pipo sur R&F.PNG

201.05 kB, 756×561, viewed 75 times
      • Rc Danakil sur R&F.PNG

197.08 kB, 730×598, viewed 68 times
      "J'suis pas v'nu pour souffir Okay?"

Fondateur des Joker - Romanos&Favelas
    • New

Ta pris la bonne décision de laisser l'off a quai :p sinon le vivi aurait plus été là mais bon normalement il ne devrait plus être là si l'enchainement des off aurait été dans un autre ordre ^^
      Speed 2017 FR : Apocalypse V2
      Speed 2018 IT : Don-Alba PKMN
      Speed 2018 FR : Lost Sword J and B
    • New

Je peux savoir pour qui j ai taupé hum ? Je pose encore la question... Ne dis pas des choses que tu ne sais pas ,

Les joueurs expérimenté peux qu il y avait chez ? N on que dégoûté les nouveaux mais moi aussi , voilà pourquoi je suis parti , beaucoup peuvent dire que je suis partie suite à la perte d un fandral mais non , je voulais continué à jouer avec vous mais light m a dégoûté , déjà que je ne l avais pas sur le coeur , c étais la goutte d eau ...

Merci pour le compliment tout de même

Si je tes déçu je m en excuse , je pense être encore plus déçu par les ? Que vous par moi ...
      Serveur terminé

speed été 2015 : tity
      speed hiver 2016 : tity
      speed hiver 2017 : camembert

serveur en cour

speed été : tity

• New

Micro_FR wrote:

Je peux savoir pour qui j ai taupé hum ? Je pose encore la question... Ne dis pas des choses que tu ne sais pas ,

Les joueurs expérimenté peux qu il y avait chez ? N on que dégoûté les nouveaux mais moi aussi , voilà pourquoi je suis parti , beaucoup peuvent dire que je suis partie suite à la perte d un fandral mais non , je voulais continué à jouer avec vous mais light m a dégoûté , déjà que je ne l avais pas sur le coeur , c étais la goutte d eau ...

Merci pour le compliment tout de même

Si je tes déçu je m en excuse , je pense être encore plus déçu par les ? Que vous par moi ...
      Tity t’abuses quand même, tu aurais pu ramener 1 ou 2 mdp de chez les ? quand même.. :thumbdown:
      Askip c’est autorisé, apprécié et vite oublié par certains. Et en plus ils chialent derrière.
      Tity tu abuses vraiment :S
    • New

Seven_FR wrote:

Ta pris la bonne décision de laisser l'off a quai :p sinon le vivi aurait plus été là mais bon normalement il ne devrait plus être là si l'enchainement des off aurait été dans un autre ordre ^^
      Tu m'étonnes ! Avec 6 Off sur notre gueule (et pas des moindres) on est un peu étonné de voir que le vivi est encore debout =O

Enfin bon.. Le speed x2 est sauvé, le village est encore debout, Vous y laissez 3 off et beaucoup de Cata.. Je sais pas si c'est si positif que ça mais ça en valait la chandelle :love:

Ce qui est vraiment badant c'est de se dire que vous avec encore bien plus d'off à lancer que ce que vous voulez faire croire ;) Donc vous auriez eu largement les billes pour jouer ce serveur autrement ^^
      Mais bon c'est teeeellement plus facile d'envoyer tout sur la même cible :thumbsup:
      "J'suis pas v'nu pour souffir Okay?"

Fondateur des Joker - Romanos&Favelas
    • New

Ce qui me fait rire, c'est que le leader coa semble avoir lancé son "off" dans les derniers... ça montre la prise de risque !

"Allez y les gars je vous rejoins :whistling: :whistling: :whistling: "

et je vois par avance le fan club à pipo
      "woua c'est lui qui a terrassé la def des hérétiques, il est trop fort ce pipo, Pipo le grand, Pipo le majestueux" mais sûrement pas Pipo le brave
      La raison du plus fort est toujours la meilleure, celui qui est bien aise d'être loué par des paroles trompeuses, en est souvent puni par un repentir honteux...