Path to Pandora ? A vous de deviner !

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• Path to Pandora ? A vous de deviner !

Chers joueurs,

Vous avez récemment découvert le début de l'histoire du serveur Path to Pandora (lien vers les annonces).
    Nous avons constaté que vous étiez très curieux et que nombreux d'entre vous essayaient d'en savoir plus. Pas d'inquiétudes, nous allons prochainement tout vous expliquer !
    Mais pendant que nous préparons tout cela pour vous, nous vous invitons à participer à un concours.

Pour participer, il vous suffit de répondre en nous disant ce que sera la spécialité du serveur Path to Pandora.

Le joueur qui sera le plus près de la réponse recevra 50 Pièces d'Or ainsi que 5 clés de bêta pour participer à la bêta du serveur.

3 autres joueurs ayant tenté leur chance remporteront 30 Pièces d'Or (tirage aléatoire).

Vous avez jusqu'à vendredi 20 juillet 2018 à 14h00 GMT+2.
    Bonne chance !

Votre équipe Travian: Legends

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• Après mures réflexions, on voit dans la description une description d'un point e vue interne de la civilisation natars, ce qui est, pour moi une totale nouveauté. Cela laisse à supposer que les autres peuples sont extérieurs. Mais extérieurs à quoi? A qui?

Je pense qu'avec la splendide description, la nouveauté de Travian sera d'inversé le jeu, de façon assez global. On pourra pour la première fois, jouer les natars tout en ayant les autres peuples face à nous (comme les natars actuellement).
    La carte sera sous la forme antique et les cités et régions seront controlés par les peuples adéquates. Par exemple les germains auront le nord de l'Angleterre, les romains le sud de l'Angleterre (je fais référence ici à la séparation avec le mur d'Hadrien).

Selon moi, tout le monde aura la possibilité de jouer le peuple natars. C'est mon hypothèse

Malheureusement je ne souhaite pas plus spéculer car Scyllo a parlé d'une unique nouveauté. Mais il peut y avoir plusieurs variantes à mon hypothèse. Toutefois, Scyllo je bloque ses paroles :D

Identifiant: Mr Cachette qualif TT 2018 Groupe D
    Mon historique
    Par ordre chronologique:
    -S5 Jimbay (GDX-C&C) :gau01:
    -S3 -Rahan (KOS) :rom03:
    -S1 Les monstres (AFK) :rom02:
    -S4 Zoulou (Trocc-LDA-7°C) :gau04:
    -S5 FMR (Tu-Kiff) :gau01:
    -S1 La fée Zandé (Trolls) :rom02:
    -S1 Patati Patata (C&C) :rom05:
    -S8 Gurdille-LeMac (RDV) :teu01:
    -S3 Kaamelott (RUSH) :teu05:
    -S4 Merry&Pippin (#CA) :gau01:
    -F&S Amrof06 (LSD) :rom08:

The post was edited 1 time, last by SiiL ().

• Bonjour, toute l'histoire tourne autour d'un espion Natars qui foule les différents villages, pourquoi les Huns l’accueillent à bras ouverts ? parce qu'il leur donne tout ce qu'ils veulent savoir .
    Je pense qu'il sera possible d'acheter les troupes espions Natars, bien meilleurs que ceux des autres nations, un seul Espion capable d'espionner un village entier sans se faire tuer .
    Il nous le faut ! :D

Mysstick
  • Pour moi la spécificité, ce sera la Merveille sur la carte de l'Europe antique !

Après est-ce que ce sera une victoire avec Merveille ou est-ce que la Merveille va apporter des Points de Victoire supplémentaire en plus des régions.
    Si c'est une victoire par Merveille, est-ce que les régions vont encore ramener des Points de Victoire ou juste le pouvoir des artefacts ...

Et je pense qu'il va y avoir quelques modifications au niveau des bâtiments de chaque peuple, après elles ne peuvent être que esthétiques.

C'est mon dernier mot Scyllo !
    Serveurs joués :

LesConSansGains - TROLL [SpeedFr] / Goudurix - V [SpeedIt] / Krystal Boyd - #404 [SpeedFr] / Krishna - V² [SpeedFr]
    VenGeuR MasQué - B [F&S] / PineApple Pizza - ML [SpeedIt] / Takoyaki - LSD [F&S x3]

Serveurs en cours :

En préretraite
  • je crois que l'information que l'espion a recolter vont mener les peuples a la prise d'une merveille ou bien comme le nom le dit path to pandora peut être que la merveille sera remplacer par la boite de pandore
    ce serveur contiendra tout les peuples et comme l'histoire tourne autour d'un espion natars j'ai l'impression que des joueurs pourront jouer natars également comme spécialité
  • Dans chaque nouveau chapitre du rapport, les bâtiments de chaque peuple sont particulièrement mis en avant. Ainsi je pense que de nouveaux bâtiments spécifiques seront disponibles, ou du moins, l’esthétique de chaque peuple va changer pour plus de personnalisation. Enfin, les 5 peuples seront disponibles.
    Paleruse
    Teroce
    Kingnoob
  • Y'a anguille sous roche.

Nouveau skin + Beta closed, y'aura certainement de nouvelles fonctionnalités cachées du jeu à découvrir et tester,
    car si c'est juste pour du visuel, je ne vois pas l'intérêt de faire tout un foin sur l'ouverture d'un beta.

On était très vite passer de la v4 à la v4.2 puis la v4.4, mais cette dernière commençe vraiment à se faire vieille,
    Le dernier Beta test ayant été ouvert étant pour Travian Kingdom,

Je pense pense que ce PTP annonce officiellement l'arrivée prochaine de la v5 Travian Legend.
  • Je ne pense pas que les natars seront jouable, mais peut-être un IA augmenter, avec des interaction possible (comme du commerce, ou encore pouvoir engager des troupes natars comme mercenaire pour attaquer un adversaire).
    On peut également voir des design propre a chaque peuple pour les bâtiment, mais je ne pense pas qu'il y ai de changement au niveau du game-play
    De plus les 5 peuples seront jouable,c'est quasiment certain
  • Je pense qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils vont apporter comme nouveauté.
    Ils vont se servir des propositions des membres sur cette devinette pour créer les nouveautés les plus attendues et demandés, afin qu'il y ait le plus de participants possible sur ce nouveau serveur, et donc potentiellement plus de goldeurs, et ainsi faire un meilleur bénéfice.

Pour les 50 pièces d'or :

Chess - Fr4
    L'homme maître de soi n'aura
    point d'autre maître.

⁻ᴸᵃᵒ ᵀˢᵉᵘ⁻
  • Bsr tout le monde,

J'ai parcouru les annonces en diagonales je dirai, nous avons 7 régions avec 9 ww, pour le moment seul 5 régions ont un descriptif ou une histoire ou un conte... deux territoires avec 2 ww ?? des Natars actifs et non plus passif en cours de jeu ?? qui n'attendraient plus la montée des WW des allys pour participer au jeu ??

comme je l'indiquai ci-dessus des Natars actifs, donc chaque WW avec des troupes Off/Def pour pimenter le jeu et ne plus se retrouver face aux mêmes ally / joueurs tout ça gérer par le script du jeu.

Bien sur sans COA ou on se dirait "tout le serveur contre les Natars" , mouarfff aucun intérêt

Et "la boite de Pandore", vaste sujet, le jeu pourrait être de récupérer certains éléments constituants cette boite pour pouvoir prétendre à monter une WW, ou plus simplement chercher à récupérer les dits éléments (par des indices pour les dates, ou des opé sur les natars ou ally ayant récup des éléménts" pour gagner le serveur.

Bon c'est un petit délire, mais ça pourrait être sympa :p
  • Alors je sais que sa semble utopique mes pour moi de se que j ai crue comprendre

C'est que nous pourront jouer les peuple egyptien et les hun plus les gaulois romain et garmain normal XD avec un systeme de zone peut être comme le FR20 XD

Mes la plus grand nouveautée je pense c'est que pour une foie les NATAR seront plus combatif je pense que Travian Game a bien vue que nous les joueur avont tendance a farmer XD ( et que peut s amuser a attaquer en début de serveur ) du coup il serais marrent Que L IA NATAR pour une fois soit plus agressif que celui ci commence par Spy les joueur a des heure fix que si ses Spy passe qu'il passe en mode Pillage ou Ouverture .. ( que les joueur les moin actif devienne les frigo des natard et que pour ceux qui avais l habitude de piller les natard face plus attention a des posse de Def xD aléatoire .. ou des Retour d off comme si c était un joueur ? mes c'est un IA

Voila je sais que je parle loin mes sa serais jolie

Cordialement Neph Compte en Cours TT2018 Kira
    Salutation ; un retour parmi temps d autre

.