On peut priser une fois un arte avec mille personnes ...

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• On peut priser une fois un arte avec mille personnes ...

Mais on ne peut pas priser un arte mille fois avec ... mille ? Non . Avec ....

Prenez un chewing-gum Emile !!!

Les Grands Eradicateurs de service, Monjp(King) et Moune (qui nage super bien, c'est le chef) avaient tout prévu !
      On va prendre le gd/gs.
      Moumoune mets sa secondaire, car il a peur de mettre la grosse, et hop on construis un Vcata en zone de sortie des artes mineurs.
      Patdol sera en charge de ce Vcata.

Moune(Inactif): Pat, t'es prêt ?
      Pat: oui j'ai 200 catas et mon Z, on tape au NE ?
      Moune: ...
      Oliv(dudu sur Inactif): nan mais c'est quoi cette ally ?
      Monjp: Non Pat, je te passe les coordonnées, lâche ta boussole !

12h00:00 le 06/09: gogogogogogogo !! On va choper les GDGS ! Avant tous les autres qui sont moins bons que nous :D:D

Moune : Tu envoies les catas je me syncro ? T'as les coords?
      Pat: oui impec j'ai déjà envoyé sur le GD GS
      Moune: Ah ok (doute), bon je me cale !

Manifestement patdol s'est trompé

On ne peut pas viser un arte mille fois avec la même personne :D

On reprends sa respiration !!!

2 jours plus tard ...
      l'off de King rentrait sans se presser ...
      Monjp :he les gars, y'a Chrisreze il a chopé celui que patdol aurait du prendre !
      Moune: même lui il l'a chopé !!!? Truc de dingue ! Je retourne à la piscine.
      Amen: J'ai une idée !!!
      Jessye: T'es Vraiment le plus beau, Mick :D<3
      Amen: King sous vitesse est dessus en 4h et je syncro mon Z avec 3 bricoles
      King (1 mois plus tard ou presque), son off reviens: C'est bon j'ai lancé:

la def en place a mis à mal le farming de King :

Syncro Amen (avec le bon village)

King: j'ai perdu 34 troupes, je prends du retard !!
      Amen: au moins Moune fait moins le malin avec sa secondaire
      Rien: Bon c'est top tout ça, mais faut passer à la répartition des artes, pat tu prends le cachette ?
      Patdol: C pô juste
      Rien: ok on passe au vote !

s4 Rien
      AVANT
      s1: Rien a Plop (Plop) , s6 willoi (Oppus) s8 Pataculte (SOTP)
      s8(2): grosboulet (Ice Fuzz) ;s9(3): Gros Boulet (K!P Plop)en dual avec Flo;s1v4: [V]mtaire
    • Losange_FR wrote:

Super le RP !

Mon pauvre Pat, tu en prends pour ton grade (entre autre, t'avais oublié de me raconter cet épisode :thumbup: )

Mais accepte le cachette, surtout si c'est un majeur, je te promets qu'on peut s'amuser avec celui-là ;)
      Attends il cherche les coordonnées, et c'est un mineur !

Au fait, pour agrémenter le jeu, (d'une autre façon que les jeux TG ... mouarf), le prochain arte qu'on prise ailleurs sera remis à celui qui donnera le premier le résultat du vote. (Avec le nombre de votants et tout ça)
      s4 Rien
      AVANT
      s1: Rien a Plop (Plop) , s6 willoi (Oppus) s8 Pataculte (SOTP)
      s8(2): grosboulet (Ice Fuzz) ;s9(3): Gros Boulet (K!P Plop)en dual avec Flo;s1v4: [V]mtaire
    • Après discussion avec le principal intéressé, il semblerait que vous lui ayez demandé de lancer les catas à l'heure de l'apéro.
      Or, il faut savoir que pour Pat, l'heure de l'apéro c'est sacré !! (Moment de convivialité, copains, barbec, etc...)
      Va falloir vous en souvenir :D
    • Suite aux multiples messages d’adhésion a la stratégie mise place, simulation de prise d'arté (avec destruction partielle d'une secondaire qui a été conçue uniquement dans cet objectif) reprise de l'arté en question et désorganisation psychologique de l'ally possédante, nous allons passez a la phase deux du processus...
      Continuer de farmer en évitant les envois de marchands sur les vivis adverses..Je ne vous en dis pas plus sur les véritables objectifs de cette opération, vous les découvrirez bien assez tot... ;(

Allez schussss et merci pour tous vos messages d’encouragement... :thumbup:
    • t'es au top pat tu sais qu'on t'aime

patdol1_FR wrote:

Suite aux multiples messages d’adhésion a la stratégie mise place, simulation de prise d'arté (avec destruction partielle d'une secondaire qui a été conçue uniquement dans cet objectif) reprise de l'arté en question et désorganisation psychologique de l'ally possédante, nous allons passez a la phase deux du processus...
      Continuer de farmer en évitant les envois de marchands sur les vivis adverses..Je ne vous en dis pas plus sur les véritables objectifs de cette opération, vous les découvrirez bien assez tot... ;(

Allez schussss et merci pour tous vos messages d’encouragement... :thumbup:
      qui châtie bien ... tu sais qu'on t'aime pat qu'est ce qu'on ferais sans toi .... <3
      Confesse-Toi
      Si par malheur nous nous trouvons sur ton chemin, tu payeras servilement à la mort le tribut de ta vie.
    • Losange_FR wrote:

purée, y'a du suspens, j'attends le prochain épisode (ou la prochaine boulette) avec impatience !! :thumbsup:

Allez Pat ! <3
      Comment ça tu parles boulette sans me citer ! Je suis outré Lo' ...
      Bon ça arrivera sans doute plus vite que prévu.
      Pomme le grand. Premier du nom. Créateur du crash sur frigo et de ses propres troupes. Membre incontesté des croustis.