Frigo Hebdo - Édition n°6

• Frigo Hebdo - Édition n°6

Bonjour à toutes et tous,

C'est après une très longue attente qui, je l'espère, aura été atténuées par de belles vacances que finalement sort le 6ème numéro de Frigo Hebdo, le journal soit disant hebdomadaire.

Comme à chaque fois nous vous proposons une version forum ainsi qu'une version PDF à télécharger.

J'aimerai juste vous préciser avant que vous commenciez votre lecture qu'une petite nouveauté vous attend côté Jeu ;)

Bonne lecture !

LECTURE FORMAT PDF

Pour ceux qui souhaitent lire le journal en version PDF, voici le lien de téléchargement de la version PDF

Merci d'avoir lu !

Je vous rappelle que chacune de vos critiques sont lues et nous essayons de les prendre en compte donc n'hésitez pas à faire des retours.
      De plus je vous rappelle qu'un serveur Discord est mis à votre disposition : Serveur Discord FH
      S19 : Lucifer ~ LA

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
      Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• Petite précision pour les cartes getter sur la Beta fermée. Elle est et restera complètement illisible. getter considère cette carte comme étant un 401*401 (de -200/-200 à 200/200) comme toutes les PTP alors qu'en réalité la carte de la Bêta est une 801*801 (de -400/-400 à 400/400). Donc l'affichage sur getter est logiquement assez pourri et non-exploitable.