Shu : un voyage inoubliable

• Shu : un voyage inoubliable

Introduction

Chers joueurs !

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui était arrivé à Shu quand les redoutables Huns l'ont capturé ? A-t-il réussi à s'enfuir ? Où est-il allé ?

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons récemment eu des nouvelles de lui. Nous vous en dirons plus prochainement ! Lisez le journal de Shu et résolvez les énigmes pour tenter de gagner de superbes prix !

Informations générales sur le concours :

Date et heure de début :17 septembre 2018 à 10 h 00 (GMT+2)
      Date et heure de fin :24 septembre 2018 à 10 h 00 (GMT+2)
      Annonce des gagnants :24 septembre 2018
      Gagnants désignés :Quêtes quotidiennes : nous désignerons six gagnants au hasard chaque jour parmi toutes les bonnes réponses.
      Gagnants du concours : nous désignerons cinq gagnants au hasard parmi tous les joueurs qui auront donné au moins trois bonnes réponses de quêtes quotidiennes.
      Jour 120 pièces d'or pour 6 gagnants
      Jour 230 pièces d'or pour 6 gagnants
      Jour 340 pièces d'or pour 6 gagnants
      Jour 450 pièces d'or pour 6 gagnants
      Jour 560 pièces d'or pour 6 gagnants
      Gagnants du concours150 pièces d'or pour 5 gagnants
      Le bon pour l'or est valable seulement pour : Communauté FR
      Le bon sera valable jusqu'au : 31 décembre 2019
      Pour pouvoir faire partie des gagnants, vous devez : Préciser votre pseudo et le serveur sur lequel vous jouiez au moment de votre réponse à l'énigme

P.-S. : certaines quêtes nécessiteront de partager des images sur le forum. Si vous avez un problème pour ajouter des pièces jointes sur le forum, veuillez utiliser l'un de ces services de téléchargement d'images et nous donner un lien vers votre réponse :

Bonne chance !

L'équipe Travian: Legends

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• Conclusion : L'éclaireur

À Sa Majesté Impériale,

Votre célèbre ancêtre était un homme de talent. C'est un coup de chance que je sois parvenu à sortir de ce labyrinthe. J'ai évité d'ajouter mes os à ceux qui jonchaient déjà le sol. Mais la plus grande surprise m'attendait à la fin.

À la sortie du labyrinthe, j'ai découvert une petite hutte décorée avec des images d'éléphants de guerre, les unités préférées du premier artisan. C'est alors que j'ai réalisé que mon voyage était terminé.

Je suis entré dans la hutte sans plus attendre. Elle était vide. Enfin... presque vide. Un jeune garçon, un éclaireur gaulois, se trouvait là. Il m'a regardé et dans ses grands yeux, je pouvais lire une peur intense.Ce n'est qu'à ce moment-là que je me suis souvenu que j'avais oublié d'enfiler ma tenue habituelle et que je voyageais encore sous mon apparence naturelle de Natar.

"Je n'ai jamais vu un soldat Natar d'aussi près", m'a dit le garçon d'une voix tremblante. "Je m'appelle Edward. Et on dirait que nous sommes à la recherche du même journal, pas vrai ?"
    • Toutes nos félicitations aux vainqueurs de ce concours !

Jour 1 :@amazone232_FR @Cochix @Jazard @nathalie ♥_FR @romullus_FR
      Jour 2 : @yugs @Sarnaak @Octave @KO_oni @Arkhana @BornToKill60
      Jour 3 : @Rooph @Vinoue @Azumanurlin @Graam @Vash_the_stamp @Propan
      Jour 4 : @romullus_FR @Mjk Raoke @Belukawa @Falaroy @Akilian @Anthrax
      Jour 5 : @Bigs @Yaanaa @Caius Pupus @biscaien @Zibatix @craboule

Pour les grands vainqueurs, nous avons tiré au sort parmi les joueurs qui ont donné le plus de bonnes réponses (4 puis 3) :
      @aut0wash
      @Falaroy
      @Belukawa
      @romullus_FR
      @yugs

Tous les vainqueurs seront prochainement contactés par message privé sur le forum !
      Merci encore à tous les participants...et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Votre équipe Travian: Legends France