Problème pour répondre à une enquête de Travian

• Problème pour répondre à une enquête de Travian

Je ne sais pas où signaler le problème, car ce n’est pas un problème de serveur ni de jeu, j’ai simplement voulu répondre à une enquête de Travian reçue aujourd’hui 9/10 :

Nous apprécions votre opinion : recevez 10 pièces d'or !

[/td]
    [/tr]
    [/table]

[/td]
    [/tr]
    [/table]
    [/td]
    [/tr]
    [/table]

[/td]
    [/tr]
    [/table]
    J'ai commencé à répondre mais je n’ai jamais pu aller plus loin que cette 3e page :

gyazo.com/df2330af915da0f811272535ea1139c7

C'est tout :p

Mon serveur préféré: S5 Europe Antique/Buse rieuse delete/reprise de Princesse

The post was edited 2 times, last by Lajulie_FR ().

• Vérifie que tu as bien une réponse à toutes les questions de la page, le message n'apparait pas obligatoirement au niveau de la question qui pose problème.
    L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous partagez vos connaissances du jeu avec les autres, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.
  • New

Merci de m'avoir répondu :)

Avant de signaler ce problème j'ai vérifié que j'avais répondu à toutes les questions...je viens même de le refaire avant de venir et j'ai toujours le problème!

C'est pas grave, je ne vais pas me prendre la tête en espérant de ne pas avoir un tel problème sur mon prochain serveur!

Mon serveur préféré: S5 Europe Antique/Buse rieuse delete/reprise de Princesse