Les échecs et les Dames

• La preuve ici en images d'un autre temps, sous une autre atmosphère, hier soir entre notre cher Alex Capone et moi-même, Vercingé. l'outsider ^^ dit "Zarrate A."

Issue de mon mur FB perso, cette prise de vue bien approximative nous témoigne du type de climat feutré qu'il est possible de rencontrer dans mon propre salon :D

Merci pour votre clémence quant à mon inintelligible voix et notre qualité d'image " HD Ready " ou presque ! ;)

Ce sujet méritait bien un tel partage sur le vif d'une fin de bouteille, fin de soirée, fin de partie…

Vivement demain ! ^^

Car pousser du bois devient si facilement une joute psychologique de haute volée, nulle chose n'est plus délectable qu'un échange de menaces en toutes amitiés…

Longue vie au attaques mûrement calfeutrées, aux schémas résonnant de tout leur talent de systèmes découverts et autres combinaisons foudroyantes !

Merci Al le bandit, vraiment
      Page Terra Nostra - Facebook
      Versus

Car chaque jour qui se lève est une chance, un don de l'existence, osons l'expérience afin de vivre avec vaillance !

The post was edited 3 times, last by Galvanix_FR ().

• dans ce tournois où apparais-tu?
      Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
      Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.