🏛️ Programme des ambassadeurs de Travian: Legends 🏛️

Qu'est-ce que le programme des ambassadeurs de Travian: Legends ?


Le programme des ambassadeurs de Travian: Legends réunit un groupe de représentants démocratiquement élus par les joueurs, dont le but est de faire des propositions et d'aider Travian Games au cours du processus de développement du jeu Travian: Legends. Le groupe d'ambassadeurs fait valoir les points de vue et les intérêts des joueurs et transmet régulièrement les observations de la communauté aux représentants de Travian Games.


Quel est le rôle d'un ambassadeur de Travian: Legends ?


Chaque ambassadeur de Travian: Legends représente la communauté des joueurs et crée une passerelle entre les joueurs et Travian Games. Un ambassadeur est le premier point de contact de l'équipe de Travian: Legends (développeurs, concepteurs de jeux, représentants de la communication, etc.) pour obtenir rapidement des renseignements ou organiser des sessions plus détaillées de comptes-rendus.


Les ambassadeurs participent à différentes discussions pour faire le point sur l'évolution du jeu et nous communiquer les commentaires et les priorités de la communauté.


Quel type de participation les ambassadeurs peuvent-ils apporter au développement d'un jeu ?


Les ambassadeurs peuvent aider l'équipe de Travian: Legends à perfectionner ainsi qu'à prioriser les fonctionnalités à venir. Ils peuvent proposer de nouvelles fonctionnalités ou idées de la communauté.


En cas de problèmes majeurs dans le jeu, tels que des bugs, des problèmes de connectivité, etc., les ambassadeurs peuvent directement informer l'équipe afin que les problèmes soient résolus le plus rapidement possible.


Comment rejoindre le programme des ambassadeurs de Travian: Legends ?


Pour devenir ambassadeur, vous devez :

  • être âgé d'au moins 18 ans, puisque vous devrez signer un document officiel ;
  • être élu par la communauté du pays que vous souhaitez représenter ;
  • être en mesure de communiquer couramment en anglais car toutes les conversations (écrites et orales) avec l'équipe de Travian: Legends se déroulent dans cette langue ;
  • signer un Engagement de confidentialité afin que l'équipe de Travian: Legends puisse impliquer l'ambassadeur dans les discussions avec la certitude qu'elles resteront privées, sauf accord mutuel pour partager publiquement le contenu de la discussion.


Il y a deux élections par an.


La première a lieu au cours du premier trimestre de l'année et sert également à élire les participants de l'événement Legends on Tour. Cette élection est limitée aux régions européennes les plus peuplées.


La seconde élection est destinée aux domaines (pays) qui ne participent pas à l'événement Legends on Tour et se déroule au cours du 3e trimestre.

12 nouveaux ambassadeurs au maximum sont nommés chaque année.


Le processus des élections


Le processus des élections commence par une période de 2 semaines, pendant laquelle toutes les personnes intéressées dans les domaines sélectionnés peuvent postuler pour le rôle d'ambassadeur en remplissant un formulaire en anglais.


Une fois la période de candidature terminée, l'équipe de Travian: Legends et les ambassadeurs en poste évaluent chaque candidature et sélectionnent celles qui conviennent au programme. Le processus de sélection comprend également un court entretien oral avec les candidats potentiels.

Une fois la sélection achevée, un vote public est organisé pour chacun des domaines concernés.


Dans le cas rare où il n'y aurait qu'une seule personne qui franchit le processus de sélection, cette personne deviendra automatiquement ambassadeur.


Code de conduite


Les membres du programme des ambassadeurs de Travian: Legends sont tenus de respecter quelques exigences de comportement.

  • PARLER SANS CRAINTE - Les membres du programme sont censés discuter avec Travian Games et les autres membres d'une manière professionnelle et constructive.
  • NE PAS DIVULGUER DE RENSEIGNEMENTS CONFIDENTIELS - Les membres du programme doivent respecter la confidentialité vis-à-vis des autres membres du programme et éviter de partager les détails des discussions internes du programme sans l'approbation explicite de toutes les parties concernées.
  • RESPECTER LE FAIR-PLAY - Les membres du programme ne doivent pas utiliser les informations obtenues à titre confidentiel ou avant une annonce publique pour tirer un avantage personnel en jeu, que ce soit directement ou indirectement.
  • RESPECTER LES RÈGLES - Les membres du programme doivent respecter les dispositions des Conditions Générales de Travian Games à tout moment.
  • RESTER ACTIF - Les membres du programme doivent maintenir un niveau d'activité raisonnable au sein de la communauté, sur le forum et sur le jeu Travian: Legends, ainsi que sur l'outil de communication dédié (Slack).

Le non-respect du code de conduite peut entraîner le renvoi anticipé du programme des ambassadeurs de Travian: Legends.

Liste des ambassadeurs actuels de Travian: Legends

BlackBlade Anglosphere
Demix_IT Italy
El_Tano Hispano
Jelena! Balkans
Kazah Russia
nionet8 Italy
SATANS Lusobrasileiro
Schmitz' Katze Germany
wishmaster3 International



tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg