Kytano_FR Plumiste

• Member since Apr 12th 2013
  • Last Activity:
Profile Hits
1,335
  • lol merci, c'Ă©tait assez serrĂ©... Vivement la prochaine battle...
  • bravo pour cette victoire au trombone et ce n'est pas du pipeau !
  • J'ai laissĂ© mon vote Ă  ma compagne qui ne sait pas du tout quel texte j'ai produit. Je pense qu'elle a du voter oui. Elle utilise mon compte pour le moment sur le fofo off.
  • coucou: as-tu votĂ© ? Comme il m'est difficile de juger objectivement mon texte il me reste Ă  choisir entre le tien et celui de SIIL. En tout honnĂȘtetĂ© et sans prĂ©jugĂ©, je craque pour le tien: bien tournĂ© et habilement menĂ© de bout en bout avec, comme d'habitude, des images qui font voyager, ce qu'il faut d'humour, et surtout cette note clownesque qui te caractĂ©rise, non dans la franche rigolade de l'Auguste mais avec la finesse et la poĂ©sie du clown blanc, celui qui manie avec Ă©lĂ©gance un instrument de musique. J
    'aime bien la fin de celui de Siil, ce petit grain de folie, contre point de la tonalité grise du début, le cÎté rond de cuir mais j'ai l'impression qu'entre le début et la fin il manque quelque chose: le décalage est trop brutal ou mal amené, je ne sais...
  • Merci, ton texte est tout aussi coulissant... TrĂšs difficile Ă  rĂ©aliser dans le rythme que tu t'es imposĂ©... Joli final.
  • beau texte que tu as produit lĂ , mon cher, toujours aussi poĂ©tique et imagĂ© et en outre tu as rĂ©ussi Ă  coulisser de l'agrafe au trombone !
  • Moi je confine comme bien d'autres sans doute de par le monde! Cela ne m'empĂȘche pas de continuer Ă  Ă©crire Ă  peindre et Ă  dessiner et Ă  voir passer les journĂ©es...
    J'espĂšre que pour la joute d'autres se joindront Ă  nous.
    Petit aparté: j'ai participé en janvier 2020 avec un texte écrit au début novembre 2019 sur le thme "la vi(ll)e de demain. Et là, va savoir pourquoi, j'ai imaginé que suite à une entente mondiale, avait été déclenché "le grand confinement" (c'est le terme que j'ai utilisé...) qui devait durer plusieurs années: plus personne à la surface, les gens confinés dans des abris souterrains...
    Sinon je vois que tu t'es bien illustré sur le S2! Bravo et j'ai apprécié tes coups de Torchon!
  • Hello coucou,
    On va trÚs bien, le soleil brille et nos arbustes se développent bien, notre univers est tout beau, vive le printemps !! Et toi ? Que racontes-tu ?
  • Comment vont Kytano et Kytana?
  • tiens moi au jus je ferais le serveur suivis des copains avec plaisir ;)
  • je sais que beaucoup sont partis sur le S1, nous avec kytana on fait un break, et peut ĂȘtre qu'on se lancera sur un codex histoire de voir comment ça joue
  • oh sĂ©rieux rhalala j'aurais aimais etre la ! prĂ©viens moi si vous vous relancer sa ferait super plaisir de rejouer avec vous !!!!
  • et coucou alba, je termine le S2 avec mes KLOWNS chĂ©ris (crincrin, richard, croco, le Rat, konstri, etc...) et toi ?
  • hola kyta c'est albator que devient tu !!!
  • coucou
    Tu es qui ???
  • rĂ©pond moi le plus vite possible pliiz
  • stp recrute moi a ton alliance ami pliiz j'ai besoin de me lancer
  • Mode touriste avec mon alliance et aucun projet particulier pour le moment...
  • cool ça.

Je suis sur le s2 oĂč l'on oeuvre pour une victoire natars.... y'a tellement longtemps qu'ils ont pas gagner les pauvres... ça leur redonnera peut ĂȘtre un peu de baume au cƓur. Pour ĂȘtre plus agressifs sur les defs artĂ©s des prochains serveurs :p Et je suis aussi sur le qualif, je tente pour la premiĂšre fois, il est temps ^^

tu as reformé la team klowns sur le s7 ou t'es en mode touriste ?
  • Hello coucou, ca va bien... On se refait un petit serveur au calme pour voir si on est toujours accroc... Je suis en Dual sur le 7 avec ma chĂ©rie (Zografia/Kytana) et toi ?
  • hĂ©hĂ© mon troubadour adorĂ©, kesketudeviens ?

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg