Scyllo CM FR & DE

• Member since Aug 13th 2016
Profile Hits
11,781
  • Bien le bonjour par ces temps de canicules... O√Ļ en est=on avec la livraison de mon "fameux" tee=shirt ??? J'attends toujours pour faire une belle photo...
    • Bonsoir Kytano,

En effet, les journées sont bien chaudes !
      Nos √©quipes sont toujours en t√©l√©travail et il n'y a donc personne dans les bureaux, l√† o√Ļ est le T-shirt.
      Il va donc falloir patienter encore un peu avant de l'obtenir.

Dès que j'ai des nouvelles, je ne manquerai pas de t'en informer.
      A bient√īt :)

Scyllo
  • Bonjour,

Je n’arrives pas à acheté des Gs, et je n’arrive pas à savoir si l’erreur vient de chez moi ou de chez vous?
    • Bonsoir,

Il n'y a pas de problèmes dans la boutique pour le moment.
      Si tu rencontres encore des problèmes, merci de contacter l'assistance :)

Un agréable weekend à toi,
      Cordialement,

Scyllo
  • √ßa deviens une vrai machine √† fric 30% de bonus que pour les CB encore un vol manifeste les autres avec peu de moyen pour vous (mod√©r√©) c'est bel et bien mon dernier serveur
    • Bonsoir iron,

Merci pour ton message.
      Les paiements par téléphone mobile sont bel et bien exclus de nos promotions pour des raisons qui me sont inconnues.
      J'ai transmis ton mécontentement à nos équipes.

Avec toutes mes excuses,
      Scyllo
  • Hallo,
    Ich habe bei "Das Buch der Weisheit - 5" gewonnen! :)
    Wird jetzt mein Gewinn mir automatisch gut geschrieben? Oder muss ich da noch was machen?

LG
    Viktoria
    • Hallo Viktoria,

herzlich gl√ľckwunsch!
      Ich werde dir morgen direkt im Trafo schreiben mit deinem Voucher :)
      LG,

Scyllo
    • Lieben Dank ;)
  • Hello,

Un peu déçu que la réponse soit 33 et non 214 pour l'énigme de la sagesse, surtout quand on apprend à ses bambins qu'en absence de signes, on effectue une multiplication ;)
    D'ailleurs ça a déjà fait jurisprudence dans des jeux concours x)

Tant pis pour les 50po, l'√©nigme √©tait int√©ressante et h√Ęte d'en voir une autre mais qui respecte les bases de l'alg√®bre quand m√™me x)

Cordialement,
    Soullz
    • Bonjour Soullz,

Merci pour ton message !
      Ta réponse est en effet intéressante, nous n'y avions pas pensé.
      La réponse officielle donnée par Travian Games est bien 33 mais j'ai tout de même transmis l'information.
      Nous ferons plus attention lors des prochains concours ;)

A bient√īt,
      Scyllo
  • Bonjour,

J'ai été tiré au sors sur le jeu "la bataille des troupes cachées émais je n'ai pas reçu mon prix sur le serveur FR 2 (5 aventures) qui devait être créditée.

Es ce normal?

Merci et bonne journée
    • Bonjour Shep,

Merci pour ton message !
      Il y avait 5 cases permettant de gagner 1 aventure lors de ce concours.
      Je te confirme que tu as bien reçu cette aventure et que tu l'as même utilisée ;)

Toutes nos excuses pour la confusion,
      Cordialement,

Scyllo
  • Bonjour Scyllo,

J'ai fait une erreur de calcul sur le jeu "livre de sagesse 5" (Poste N¬į2)

Est-il possible de corriger ?
    • Bonjour Chocoop,

Pas de soucis !
      Envoie moi ta réponse par message privé et je la modifierai pour toi ;)

Scyllo
  • Hallo,
    ich habe nach dem heutigen Update festgestellt, dass die Seiten deutlich länger laden als bisher.
    Kann dies bitte kurzfristig gefixt werden?
    Danke!
    • Hallo Auge,

vielen dank f√ľr den Bericht.
      Wir werden unser bestes geben, um dieses zu Problem zu beheben ;)

Liebe Gr√ľ√üe,
      Scyllo
  • Bonjour,

Pourquoi sur les x10 le cooldown des artefacts est passé à 4h ?

Merci d'avance
    • Bonjour Gourdinho,

Il me semble que cela n'a justement pas changé, il est toujours de 4h :)
      Nous avions fait une erreur dans l'annonce des premiers serveurs x10 mais elle a depuis été corrigée.

En espérant avoir pu t'aider!
      Scyllo
  • Moin,

gibt es die M√∂glichkeit oder wird es sie geben, die Optik der Geb√§ude auf das alte Design zur√ľckzustellen?

Mir geht durch die neuen Gebäude sehr viel der Nostalgie verloren.

Gruß Tobi
    • Hallo Legodachs,

Leider ist es unmöglich, tut mir leid.
      Liebe Gr√ľ√üe,

Scyllo
  • Vielen Dank
    LG J√ľrgen
  • Hi Scyllo
    Mir ist heute aufgefallen dass mein Status von Handwerker auf Anfänger gewechselt ist.
    Hatte √ľber 300 punkte und jetzt nur noch 74. Hast du daf√ľr eine Erkl√§rung?
    • Hallo menarikSuara,

Ich werde dar√ľber mit Travian Games reden.
      Vielen dank f√ľr dein Verst√§ndnis.

Liebe Gr√ľ√üe :)
      Scyllo
  • bonjour
    puis-je savoir pourquoi sur le forum j'ai été relayé au rang de "beginner" subitement ?
    alors que j'avais le r√īle "artisan"....
    • Bonsoir Flafla,

Je viens de te répondre sur Discord !
      Bonne soirée :)

Scyllo
  • Ok danke sch√∂nen abend noch :)
  • Hi Scyllo Welt2 f√§ngt ja am Dienstag an aber was mich wundert ist das da 7.5 steht das ist ein Donnerstag f√§ngt Welt2 am 5.5 oder am 7.5 an ?
    • Hallo,

Ich habe es eben korrigiert, danke!
      Jetzt steht es: "am Donnerstag, den 07.05.2020 um 16:00 Uhr startet Welt 2 in eine neue Runde."

Lg :)
      Scyllo
  • Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est autorisé pour les RC de mettre les pseudos des joueurs ou c'est toujours interdit par le règlement du forum (je ne retrouve plus cette mention) et dans le cadre du RGPD ?

Je vous remercie.

Très respectueusement,
    Hidem
    • Bonjour Hidem,

En effet, le changement date un peu donc je comprends ta question !
      Il n'est plus obligatoire de masquer les pseudonymes des joueurs :)

Bon après-midi,
      Scyllo
    • Je vous remercie de votre r√©ponse m√™me s'il faut faire attention √† se conformer au RGPD. Bonne apr√®s-midi √† vous.
  • Bonjour,

Allons nous recevoir un courriel concernant les golds gagner dans le concours Marcella !?

Minato
    • Bonjour Minato,

Merci pour ton message :)
      Tu recevras ton prix par message privé demain matin.

Bonne soirée,
      Scyllo
    • Merci pour la r√©ponse :)

Bonne soirée
      Minato
  • Ich bin daf√ľr. Es gibt halt auch noch Leute mit einem Privatleben und die Voraussetzungen f√ľr alle sind doch gleich.
  • Hall√∂√∂ ...da stimmt auch was nicht mit dem Osterfrieden Datum ..10.04.2020 um 20:00:00 Uhr und endet am ( 12.04.2019) um 20:00:00 Uhr

lg die Klob√ľrste
    • Hall√∂√∂ Frotzelkotz,

Osterfrieden wird tatsächlich am 10.04 um 20:00 Uhr beginnen und am 12.04 um 20:00 Uhr enden.
      Ostermontag wird nicht teil des Friedens sein.

Vielen dank f√ľr deine Verst√§ndnis.

Liebe Gr√ľ√üe,
      Scyllo
  • Moin moin,
    habt ihr beim Osterfrieden nicht den Ostermontag vergessen?
    Weihnachten hört ja auch nicht am 1. Weihnachtsfeiertag auf.
    Und die letzten Jahre meine ich war der Ostermontag auch immer mit dabei.

VG
    dat Prinz
    • Hallo PrinzKheldar,

Vielen dank f√ľr deine Nachricht!

Osterfrieden wird tatsächlich am 10.04 um 20:00 Uhr beginnen und am 12.04 um 20:00 Uhr enden.
      Wir haben diesen Daten in dem Umfrage vorgeschlagen. Ostermontag wird nicht teil des Friedens sein.

Liebe Gr√ľ√üe,
      Scyllo
  • bonsoir vers 17h30 j ai voulu m inscrire mais je n ai pas l option europe x10 j ai america et asir est ce normal? merci
    • Bonjour Tousimis,

Comme indiqué dans l'annonce, les inscriptions sur le serveur Europe x10 sont désormais fermées.
      Vers l'annonce : wbb.forum.travian.com/index.ph…-plus-rapide-vous-attend/

Toutefois, tu peux t'inscrire aux autres serveurs X10 si tu souhaites tout de même découvrir ces serveurs à pleine vitesse :)

Bon jeu,
      Scyllo
  • Bonjour, √ßa ne va pas en s'arrangeant travian !!! J'ai attendu le lien d'inscription d'un autre joueur, (Rondoudou) pour m'inscrire sur le x10 Europe, ce que j'ai fait aux alentours de 14h j'ai choisi le cadran (N.E) et plantage depuis apr√®s de nombreux essais impossible de me connecter √† mon compte ! J'ai re√ßu 3 messages pour mdp oubli√© ce qui prouve bien que mon compte a √©t√© cr√©√© et depuis rien quand j'essaye de me connecter toujours le m√™me message : comme quoi mon pseudo n'existe pas. Et la je viens de voir que depuis deux heures les inscriptions seraient ferm√©es... Fouttage de gueule mon compte a √©t√© cr√©√© et supprim√©, c'est d√©gueulasse !!!!

J'attends des explications, merci.
    Cordialement, Carnage.

J'ai reçu mon code d'activation, choisis le peuple gaulois, choisis le cadran nord-est et j'ai appuyer sur '' play now'' je crois ou un truc comme ça. J' ai vu les champs apparaitrent et '' bug bad gateway'' ensuite quand j' ai voulu me reconnecter mot de passe invalide donc j'ai fait trois changements de mdp que j'ai bien reçu à mon adresse avec mon pseudo '' Carnage''

Donc nous sommes d' accord, cela veut bien dire que à ce moment là mon compte était enregistré sur le serveur.!

Maintenant, quand j'essaye mdp oublié l'adresse mail n'est pas reconnue..???!!!

J'en déduis donc, que travian supprime des comptes pour en favoriser d'autres....

SCYLLO pourrais-tu m'aider stp, merci.
    • Bonjour Carnage,

Je suis vraiment désolé de lire que tu as rencontré tant de problèmes lors de ton inscription.
      Il est vrai que le processus a posé des soucis à de nombreux joueurs.

Je t'invite à prendre contact avec l'assistance car c'est eux qui gèrent ce genre de choses. Ils te répondront rapidement donc n'hésite pas.

Une bonne journée à toi tout de même,
      Scyllo
    • (Mod√©r√©)
    • Malheureusement, je ne peux rien faire de plus car je ne m'occupe pas de ceci.
      Je t'invite à poursuivre l'échange avec l'assistance.

Cordialement,
      Scyllo
    • Je comprend qu'√† ton niveau tu ne puisse rien faire, mais c'est √©cŇďurant...
    • Des plantages... ok
      Des problèmes pour s'inscrire.... Ok
      Des suppressions de compte par travian sous pr√©texte que l'√©quipe technique de guignols responsable de la qualit√© et de la jouabilit√© de ce serveur, n'avait pas anticip√© ce genre de probl√®mes... PAS OK !!! depuis quand les clients ou joueurs appellez-les comme bon vous semble, doivent-ils faire les frais de vos erreurs techniques. M√™me si dans mon cas il ne s'agit pas d'un probl√®me d'inscription ou de connection, mais d'une bande de t√™tes de @#‚ā¨&:%! Qui se permettent de d√©cider qui a le droit de jouer ou non... Lui non, on lui supprime son compte... C'EST NORMAL ???
      Rien qui vous choque ?
      Biensur pour '' Mr'' Milvort tout est normal... Ce cher représentant du service clients... Il ne sait pas résoudre mon problème, ni même essayer de trouver une solution, il se cache derrière l' équipe technique...

BRAVO....
  • Bonjour
    Méga plantage sur les inscriptions sur le x10....
    • Bonjour Flafla,

Merci pour ton message.
      Nos équipes sont en train de faire le nécessaire.

Cordialement,
      Scyllo
    • √ßa aura mis 30min.... pour que le serveur soit accessible
      mais depuis le serveur lag comme pas possible, des temps de latence impressionnants, et je ne suis pas le seul dans ce cas
    • Merci de ta patience flafla.
      Nos équipes vont maintenant travailler sur la puissance du serveur pour optimiser les performances en jeu.

Un bon serveur à toi,
      Scyllo
    • c'est bien gentil, mais vos d√©veloppeurs sont pas en mesure de pr√©parer correctement les choses ?
    • Nos serveurs ont malheureusement fait l'objet d'un probl√®me technique qui ne s'√©tait pas produit lors des tests. Je comprends que le timing de ce dernier √©tait tr√®s emb√™tant, surtout sur un serveur X10, mais nous avons fait de notre mieux.

Merci de ta compréhension :)
      Scyllo
  • Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu le fameux tee-shirt "Legend 2019" que j'ai gagné il y a quelques semaines déjà.
    • Bonjour Kytano,

Malheureusement, l'expédition des tee-shirts a pris du retard car certains joueurs ont pris plus de temps que prévu pour nous communiquer leur adresse. De plus, le coronavirus a ralenti le travail de nos équipes et nous sommes donc en train de faire de notre mieux pour l'envoyer dans les plus brefs délais.

Pas d'inquiétudes donc, il n'est pas perdu en chemin. Encore un peu de patience :)
      Merci de ta compréhension !

Scyllo
  • bonjour j ai r√©pondu a l √©nigme mais sa me dit (Ce message requiert l‚Äôapprobation par un mod√©rateur, en attendant il restera invisible aux utilisateurs.)depuis 2 jours es normal
    • Bonjour,

Ceci est tout à fait normal puisque les réponses sont masquées jusqu'à la fin du concours :)
      Bon dimanche à toi,

Scyllo
  • Bonjour

Le bug est apparut pendant une Ope, il y avait des attaques sur des vdefs et donc les sincro prévus à cette effet pour sauver les villages non pas pu être réalisé à cause du bug... donc les villages sont perdu et la def disparu...
    Que faire maintenant?
    • Bonjour loce_FR,

Je suis désolé de lire que le problème technique a compliqué ton opération.
      Etant responsable de la communication, je ne peux malheureusement pas me prononcer à ce sujet.

Je t'invite donc à prendre contact avec l'assistance.
      Merci de ta compréhension et une agréable journée à toi.

Cordialement,
      Scyllo
  • Bonjour,
    Comment envoyer sa réponse pour l'énigme (livre de la sagesse 3)?
    Merci beaucoup
  • Bonjour Scyllo,
    J'aimerais tenter ma chance sur cette énigme (livre de la sagesse 3).
    Ou poster notre réponse pour la participation ?

Merci d'avance.
    Atom
  • Bonjour je voudrais r√©pondre √† l'√©nigme du Livre de la Sagesse comment fait-on merci
    • Bonjour MLS64,

Malheureusement, ce concours est désormais terminé !
      Un prochain concours aura lieu prochainement :)

Bonne journée à toi,
      Scyllo
  • Hey Scyllo,

Ich wei√ü der thred ist wegen der Architekten. Hab das gerade erst mitbekommen, als ich das Forum mal wieder durchst√∂bert habe. Mir ist klar, das ich nicht mehr am Gewinnspiel teilnehmen kann aber meinen Vorschlage w√ľrde ich dennoch gerne unterbreiten ;)

Gebäude: Trainingslager (hab mir nicht alle Vorschläge durchgelesen und weiß nicht ob so ein ähnlicher Name schon existiert, aber das wäre meiner)

Volk: Hunnen (oder alternativ Gallier)
    Bau nur im Hauptdorf möglich
    Wirkung: Accountweit
    Ausbau bis Stufe 10

Das Trainingslager stärkt die Mobilität des Volkes und der Armee. Dies wirkt sich auf zweierlei Weise aus.
    1. Der Heldenhof besitzt ja einen Oasenannektionsradius von 3 Feldern. Ab Trainingslager Stufe 5 k√∂nnen Oasen aus einem Dorf annektiert werden die 4 Felder entfernt sind und ab Stufe 10 sogar 5 Feld Radius. Dies ist m√∂glich, da die Bauern kr√§ftiger und ausdauernder werden und somit die Rohstoffe auch √ľber weitere Wege ins Dorf Transportieren k√∂nnen.

2. Training ist nur gut, wenn man sich die n√∂tige Zeit zur Regeneration nimmt. Im Trainingslager k√∂nnen Pausen/Ruhephasen veranstaltet werden (Sie dauern 12 Std [auf 3x Speed 6 Std]). Truppen die in diesen Phasen nicht bewegt werden, erhalten hinterher einen Boost, weil sie schlie√ülich ausgeruht sind. Der Boost geht dann f√ľr 6Std, bzw 3 Std auf Speedwelten (bei Interesse vllt. auch 12Std und 6Std auf Speed, muss man sich mal anschauen, wie gut es ankommt). In dieser Zeit ist es ausgeruhten Einheiten m√∂glich, sich doppelt so schnell zu bewegen. Dies jedoch nur im Radius von 2*Stufe des Trainingslagers. (-> Sprich auf Stufe 1 sind die ausgeruhten Truppen doppelt so schnell in einem umkreis von 2 Feldern... Bei Stufe 10 dann dementsprechend 20 Felder)

Hintergrund: die Hunnen sind ein sehr angriffslustiges und offensives Volk. Sie Verteidigen sich am besten, indem sie angreifen. Man könnte so das Aggressive und Offensive Spiel dahingehend abwandeln, dass sie nicht nur unheimlich gut und schnell Farmen können, sondern wenn das Farmen in einer "Ruhephase" unterbrochen wird danach auch explosivartig und schnell Dörfer attakieren (kattern oder adeln). Weil die Katapulte und Logades ja doppelt so schnell sein können.
    Vorraussetzung is nat√ľrlich, dass alle Truppen, die angreifen, ausgeruht sind. Wenn man also mit ausgeruhten Logades, Katas und rammen angreift (die sind ja leicht mal f√ľr einige Stunden problemlos zu Hause abzustellen), aber die mitreitenden Steppenreiter sind nicht ausgeruht (w√§ren ja dennoch schneller als 2*Werkzeug oder Stammi), dann wirkt der Boost f√ľr keine Einheit! Damit die off auch wirklich ausgeruht ist und nicht nur die halbe langsame Seite.

Wie oben gesagt, kann ich mir das auch f√ľr den Gallier vorstellen. Weniger aus dem Grund, dass sie f√ľr ihr allzu offensives Spiel bekannt sind, sondern um einerseits den Fallensteller auszugleichen, der im Verh√§ltnis zu den andern Boni Geb√§uden deutlich zu schwach ist im sp√§teren Spielverlauf. Und anderseits k√∂nnte es den Off-Gallier etwas attraktiver machen. Es ist ja durchaus m√∂glich, ihn zu spielen (Schwerter, Blitze und Haedus haben genug KK dazu) allerdings sind die schwerter auch echt langsam und die Haedus im vergleich zu anderen Pferden ebenfalls. (klar mir ist bekannt, dass sie durch die schwerere R√ľstung langsamer sind, aber das macht es f√ľr viele Gallier (insbesondere neuere Spieler) schwieriger, erfolgreich Offensiv zu spielen und sich selbst was zu adeln.

Vorraussetzung: Heldenhof Stufe 15, Hauptgebäude Stufe 20,Versammlungsplatz Stufe 10, Schmiede Stufe 10
    Kosten und Bauzeiten an die Brauerei und das Brauereifest angelehnt.

(PS.: Ggf. könnte man es auch so einrichten, dass während der Ruhephase Oasen nur innerhalb der normal 3 Felder produzieren. Da die Bauern schließlich auch Pause machen und erst nach ablauf der Zeit wieder 4 bzw 5 Felder weit produzieren können... aber der Gedanke kam mir nur so nebenbei beim Verfassen dieses Textes. ist noch nicht viel durchdacht gewesen :D )

LG Chrissi
    • Nabend Chrissi,

Vielen dank f√ľr diesen Vorschlag!
      Leider kannst du tatsächlich nicht am Wettbewerb teilnehmen. Ich habe aber trotzdem deine Ideen an Travian Games weitergeleitet! ;)

LG,
      Scyllo

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg