Modours RPiste

• Member since Oct 20th 2008
  • Last Activity:
Profile Hits
1,273
  • Modours

Replied to a comment by Mausus_FR on Modours’s wall.
    Wall Reply
    Si tu veux parler du concours de RPs je poste ici chaque jour un épisode de mon Rp: Que la bébête meure...
    wbb.forum.travian.com/index.ph…ostID=8312374#post8312374

on approche de la fin !
  • Modours

Replied to a comment by Modours on Modours’s wall.
    Wall Reply
    Def, je n'ai pas l'humeur belliqueuse
  • Modours

Wrote a comment on Kytano_FR’s wall.
    Wall Comment
    Plop!
    As-tu pensé à poser ta bêche et ton râteau pour planter ... le décor d'un joli RP comme tu sais si bien en faire dans le cadre du concours?
  • Modours

Wrote a comment on Modours’s wall.
    Wall Comment
    c'est vrai que j'ai confondu les deux silhouettes car je n'avais pas découvert le nouveau design... A peine avais-je posté ma réponse que j'ai réalisé mon erreur alors que par le passé je jouais Romain...
    Honte à moi et quelle salade (romaine la…
  • Modours

Wrote a comment on Galvanix_FR’s wall.
    Wall Comment
    bon anniversaire !
  • Modours

Wrote a comment on SkyShepard’s wall.
    Wall Comment
    Merci pour cette présentation et je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles fonctions!
    Comme j'ai la mémoire courte, j'ai cherché ce sur quoi portait la modification de la règle 1.1 [spoiler=ici]
  • Modours

Wall Comment
    bravo pour cette victoire au trombone et ce n'est pas du pipeau !
  • Modours

Wrote a comment on RedAnts’s wall.
    Wall Comment
    kytano a remporté en fanfare la joute du trombone ! A toi de sonner l'hallali !
  • Modours

Wrote a comment on nathalie ♥_FR’s wall.
    Wall Comment
    oui après une inactivité de plus de 6 mois l'an dernier, je suis revenu sur le forum, partie Taverne bien sûr!
    Oh ce n'est pas que le jeu ne me tente pas mais c'est trop chronophage et je n'ai pas l'habileté de certains pour lancer des attaques synchro…
  • Modours

Wall Comment
    coucou: as-tu voté ? Comme il m'est difficile de juger objectivement mon texte il me reste à choisir entre le tien et celui de SIIL. En tout honnêteté et sans préjugé, je craque pour le tien: bien tourné et habilement mené de bout en bout avec,…
  • Modours

Wall Comment
    beau texte que tu as produit là, mon cher, toujours aussi poétique et imagé et en outre tu as réussi à coulisser de l'agrafe au trombone !
  • Modours

Wall Comment
    Moi je confine comme bien d'autres sans doute de par le monde! Cela ne m'empêche pas de continuer à écrire à peindre et à dessiner et à voir passer les journées...
    J'espère que pour la joute d'autres se joindront à nous.
    Petit aparté: j'ai participé en…
  • Modours

Wall Comment
    Comment vont Kytano et Kytana?