Spartan King Merchant

• Male
  • 27
  • from Londres
  • Member since Sep 22nd 2016
Profile Hits
1,670
The applications for the 🔥 Legends on Tour 2020 - Summit 🔥 are open.

If you think you would be a good fit to represent one of these communities Anglosphere, Balkans, France, Germany, International COM, Italy, Lusobrasilero or Russia, read all the details and submit your application.

➡️ More information here ⬅️

If your community is not between the selected one, but you still want to provide your input for the event, feel free to visit and participate in the discussion on the International forum.
  • T'était pas AFK cette semaine Ju ? J'te vois co :p
    • juste AFK pour toi :p
      Dispo demain soir normalement ;)
    • ah bha pas moi du coup :p
      Tof non plus d'ailleurs, on s'fait resto ensemble et 20 autres collègues.
    • Je vais être obligé de travianner alors ^^
  • Pensée pour toi poulet. Daress créateur des Zaaab!
    • Hey Daress !
      Comme si t'avais besoin de me rappeler :p
      Sympa de te voir ici :)
    • Sympa de vous revoir surtout. Et merci d’avoir honoré notre mémoire dans certains de tes posts. J’ai tout suivi.. merci ça fait plaisir d’avoir marqué l’histoire de ce jeu.
  • Salut, avec "un peu" de retard, j'ai mis mon avis concernant "l'avenir de travian". wbb.forum.travian.com/index.ph…ostID=7740620#post7740620

A te lire ;)
  • Salut, avec "un peu" de retard, j'ai mis mon avis concernant "l'avenir de travian". wbb.forum.travian.com/index.ph…ostID=7740620#post7740620

A te lire ;)

A te lire ;)
  • hi
  • Hello :)

Bon retour parmi les loups, pour la recrut ca se passe comment stp ?..

a ++
  • Salut
    De quel serveur parlez vous pour votre retour?
    J'ai eu a faire a vôtre ally sur 2 ou 3 serveur il me semble avec un résultat mitigé....
    Mon pseudo était la fée du logis ou pacificateur
  • vient jouer au lieu de spoil
    • juste avant le petit séjour en vacances, fallait bien
      I'm back Tuesday ;)
  • Salut Spartan, aurais-tu besoin d'aide afin de recueillir la voix des joueurs de la communauté française ? (création de sondage, interview des membres "notoires" peut-être) ; je ne sais ce que tu as prévu pour préparer le Travian:LOT mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
    Bonne journée !
  • j'ai était heureux de jouer dans la team AS
  • Happy birthday l ami