JohnMcClane Merchant

• Member since Sep 2nd 2008
  • Last Activity:
Profile Hits
1,226

The blacksmith once again looked at the parchment a visitor had just given him.
There was nothing particularly unusual about this order – to decorate armor and a weapon with an emblem... ⚔️ #ShadowEmpires

Curious to know more? ➡️ Follow the story!⬅️

• Salut, j'ai vécu l'aventure France avec vous pour le 1er x10, mais j'ai malheureusement quitté le discord pensant que il n'y aurait pas de nouveau x10, je veux bien réavoir le lien, mon pseudo IG est le même : BarBi
    Au plaisir ! :D
  • Salut, je suis intéressé rejoindre l’alliance France. Je suis actuellement sur le serveur 20, j’ai pas mal d’expérience dans le jeu.
    J’espère une réponse 😝
  • Salut, je serais intéressé pour vous rejoindre. J'ai pas mal de serveurs à mon actif (commencé en 2007) , une dizaine de X3 et deux X5 mais ce sera mon premier X10. J'ai pas mal d'xp dans le jeu, déjà porteur de merveille et fini top 1 off d'un serveur avec 4 millions de points. et je serai content de rejoindre une COA fr :)
  • Je peut poser une question
  • bonsoir
    S'il te plaît help me
    Jai des troupes qui se sont volatilisés
    J'avais 77 chevaliers et tout d'un coup il reste 50 , jai Pas perdu une guerre jai Pas ey des attaques
    Même dans l'ongle vu général dans troupes je peux voir 77 mais dans le village ya que 50 !!pas de chevaliers emprisonné chez l'ennemi
    Je comprend rien
    Merci
    J'ai écrit sur le forum rubric bugs et problem serveur et j'attend une explication

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg