Artalec Merchant

• Member since Nov 2nd 2017
Profile Hits
380
  • L'espoir fait vivre mon vieux, en fait c'est tout ce qu'il me reste :D j'en suis même rendu à jouer avec Super Cactus alors imagine. :) sinon ben j'ai retrouvé quelques Crousti et même Faimer sera de la partie il paraît. Va faire changement de l'aider au lieu de taper dessus :D
  • Salut vieux pirate ! Te resterais pas quelques contact par hasard ? Genre sur discord. Je pensais tellement plus revenir sur Travian que j'ai désinstaller skype sans garder aucun contacts ^^ Hans#4493
    • Pourquoi ? tu veux relancer une partie ? O_o
      Même le "super prochain serveur de la mort qui tu avec les équipes de Warrior" va être tout pourrit à mon sens. Enfin, c'est toi qui voit :D

Moi, j'ai pas discord. enfin, pas pour travian. J'ai les anciens sur skype, même si j'cause pas trop. P'tre quelques crousti-plop

Tu peux me bip sur skype dejà, j'y suis toujours perso.

Fofo, j'y passe plus trop, la ça faisait bien 3-4 jours que je n'étais pas venu et ça va pas aller en s'arrangeant
  • merci pour ta visite sur mon profil je vois que tu est toujours active moi cela fait quelque temps que j'ai décroché :)
    bonne continuation
    • j'dirais pas vraiment actif, je passe juste de temps à autre sur le fofo, quand je suis en attente d'un truc sur le PC voir si je peux troll un ou deux potos.
  • Salut oliv',
    Comment vas ? Alors tu joues tjs ?
    Tellement j'ai décroché que mon compte Forum TVG n'existait plus !!!!
    @+ le vieux ^^
    • Salut nico.

Une pige après 3 ans d’absence mais je retourne à la retraite pour de bon, c'est plus pour moi TG :D
    • Au moins tu réponds à l'une de mes questions : dois-je y retourner ??? bah non :D
    • ouais nan ... c'est tout pourrit. Plus de level, plus de joueurs, une triche généralisée et professionnel avec des mecs à 15 proxy que les MH bloque pas, et un fofo tout mort et pourrit ... Y a plus rien à sauver :D